sicetaitsimple a écrit :GuyGadebois a écrit :Tu me rappelle mes grands parents quand ils regardaient les infos du 20H:
Pas de soucis, j'espère que tes grands -parents sont de bons souvenirs pour toi!
Mais là c'est quand même un mec que toi et moi avons payé et continuerons à payer grassement par nos impôts jusqu'à la fin de sa vie, qui vient vendre sa soupe ( son livre) en étant forcément rétribué pour sa prestation, la moindre des choses serait compte-tenu du sujet de prendre un peu de hauteur et de s'affranchir de ses petites conneries anecdotiques liées à son passé politique, et de présenter sur la forme graphique autre chose qu'un torchon.
Je n'ai ( du moins je pense?) jamais eu aucun commentaire négatif vis-à-vis d'une vidéo d'Aurélien Barreau par exemple. Lui en reste aux faits, on peut ou pas être d'accord, mais c'est un autre sujet.
Je pourrais écrire un bouquin entier dans lequel je conchierais Yves Cochet, mais on s'en fout! Tu m'as rappelé mes grands parents, j'ai bien rigolé, merci.