par gegyx » 06/04/06, 00:32
Pour rester dans le « sujet » (Iran et café du commerce),
Une bonne guerre, pour tout remettre à plat !…
Et pour les démunis, les aigris et les ronchons, va y avoir du boulot de proposé, à tous les français courageux, volontaires, qui aiment se retrousser les manches, voyager, pas trop réfléchir surtout, et aller dans le sens de l’histoire.
M.A.M. recrute 94 000 volontaires pour une armée de réservistes.
Pour une intervention rapide, sur tous les foyers potentiellement dangereux du monde.
Cela ira de l’éradication du chicungungya, aux repaires d’Al quaïda ( ?), en passant par la protection des intérêts pétroliers français à l’étranger (tiens, il y en a pas mal en Iran…), et pourquoi pas, si cela dégénère, le matage d’insurrection de rebelles francais.
Le tout, dans une saine ambiance de camaraderie, (la pub dit que c’est le seul métier où on pense d ‘abord à son collègue, avant son égo).
Ambiance vaccinée, au besoin nucléarisée, électromagnétiquée à souhait, saupoudrée d’agents neurotoxiques, chimiques, biologiques, psychologiques, et bourrages de crânes…
Et puis, pour les glorieux défenseurs du bon droit, de la morale, de la démocratie (et de l’ouverture), s’il advient un jour certain, qu’ils reviennent légèrement amoindris dans leur chair et esprit, qu’ils se s’avisent pas à prétendre réparation de leurs dommages, car leur employeur (la grande muette), sera la dernière à reconnaître un éventuel préjudice…
Malheureusement cela va intéresser des gens qui n’ont pas d’autres propositions de job…
Juste se poser la question, pourquoi y a t il du fric de débloqué pour ce genre de décision et pas pour d’autres qui nous sembleraient plus raisonnable et de bon sens, pour le bien de nos semblables ?
Juste se poser la question, pourquoi quand ils décident ou agissent, avec le fric de la nation, c’est toujours pour des idéologies foireuses ?
Et après réflexion, on n’a plus de sentiment de respect pour nos gouvernants, pour cette démocratie éclairée .
Et je suis bien heureux de voir que beaucoup de jeunes ne se laissent plus manœuvrer, et réagissent au quart de poil.
Les gouvernants, imbus de suffisance et de bêtise, ont permis l’éveil de sa jeunesse à saper l’économie (le portefeuille, là où çà fait mal), par des techniques d’escarmouches : blocage des voies ferrées, routières, industrielles et commerciales.
Hier soir des villes complètes étaient paralysées pendant 2 heures.
J’étais bloqué dans ma voiture, et malgré cela, je suis très heureux de ces actions : la jeunesse n’est pas dupe de sa condition actuelle et de son avenir proposé (bien qu’elle semblait lobotomisée par le confort et les gadgets). Elle est capable de se reprendre en main, de réfléchir, de s’insurger quand elle le juge nécessaire.
0 x