Hausse du pétrole (source Investir / trouvé dans
www.boursorama.com) :
Les marchés américains sont attendus en hausse, la flambée des cours du brut suscitant des craintes quant aux performances futures des entreprises.
L'échéance mai sur le brut léger américain s'inscrit en hausse de 51 cents à 69,25 dollars le baril, s'approchant dangereusement du record atteint le 30 août dernier à 70,85 sur fond de tensions entre l'Iran et les Etats-Unis et de risques d'interruption de production au Nigeria. Les analystes tablent en outre sur un nouveau recul des stocks hebdomadaires d'essence aux Etats-Unis, alors que l'US Energy Information doit présenter demain le niveau de ses réserves hebdomadaires. A Londres, le baril de Brent de la mer du Nord a touché un nouveau pic historique à 69,70 dollars ce matin. Aucun indicateur de premier plan n'est programmé ce mardi.
Bucheron
jean63 a écrit:
En ce qui concerne Paldeolien, quoique tu penses de son comportement et de ses arguments, j'estime qu'il ne méritait pas d'en ramasser plein la gueule, c'est totalement déplacé.
Il faudra vraiment un jour que tu m'expliques, sur mon divan de psy bien entendu, pourquoi tu pousses des cris d'orfraie chaque fois que je fais une petite remarque...
Ca m'intéresserait de comprendre pourquoi tu réagis aussi violemment (voir les termes mis en valeur dans ton post).
Tu te sens visé pour rien, les attaques contre Paldeolien ne te concernent pas ou alors te ne sais plus ce que tu écris ! relis les posts et tu verras que le problème se situait en amont de ton intervention. Je n'aime quand un intervenant se fait agresser sans raison. Le problème était entre Christine et Paldeolien...tu n'es absolument pas concerné !
ça a commencé là (page 30) et je n'étais pas dans le "débat" :
--------------------------------------------------------------------------------
Paldeolien a écrit:
ce monde est vraiment pourri et dirigé par un sacré paquet de cons.
Si la nature pouvait prendre parti et s'abbattre sur la maison blanche...
C'est vraiment un monde de merde, quel est le con qui à inventé le profit...
......et Christine a répondu ==>
"
Voilà une fois de plus une conversation vraiment constructive.
On va devoir ouvrir une section pour que tous les dépressifs grossiers puissent venir cracher leurs frustrations."
Je trouve que ce n'est pas correct de traiter un intervenant ainsi surtout quand on est
modérateur !!!!
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).