Cotation du pétrole hors Dollars : il faut sauver les USA, l'Iran ou le monde ?

Débats philosophiques et de sociétés.
ex-océano
Modérateur
Modérateur
x 1

par ex-océano » 11/04/06, 20:56

L'adage dit 'qui aime bien châtie bien'. :P

:shock: Je soupçonne Jean63 et Bucheron de se draguer sur le forum, tout comme Paldéolien et Christine. :shock:

C'est pas fini oui ? Je sais que c'est le printemps mais faut quand même dompter vos hormones ! :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 11/04/06, 21:00

zac a écrit :salut
Y se battent encore ces deux là :evil:
T'as raison Christophe fait leur une rubrique "ring".

Ben elle existe deja justement...

Sinon pour recentrer un peu que pensez vous du procès de Moussaoui qui se déroule actuellement ?

Pour moi c'est une farce...tout simplement car le fait que les USA n'ai trouvé aucun autre complice dans la plus grande attaque sur le sol américain de leur histoire est tout simplement incroyable...

Mais bon tout le monde ( sauf quelques pays musulman évidement ) avale ces mensonges...il faut bien croire que cela en sera ainsi jusqu'a la 4ieme guerre mondiale.... :|
0 x
ex-océano
Modérateur
Modérateur
x 1

par ex-océano » 11/04/06, 21:13

:evil: :evil:
S'ils condamnent Moussaoui, cela pourra faire judisprudence et il faudra porter plainte contre les responsables du FBI, l'administration Bouche et tout ceux qui ont préparé ou savaient et n'ont rien dit ou rien fait... :!:

:idea: Faudrait peut-être le dire à la mère de Moussaoui, s'ils le condamne elle aura un grand préjudice (perte de son fils, voyages AR aux USA, chagrin, etc...) et il faudrait qu'elle demande réparation au gouvernement US qui n'a rien fait...
0 x
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
x 2

par zac » 11/04/06, 21:15

Salut

Peuvent pas trouver de complices il sont WASP et officiellement dans la tour n°1 qu'y ait bêtemant tombé :frown: (tu sais celle ou ils ont retrouvés les passeports des terroristes du 1er avion). :idea:

@+
zac
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 11/04/06, 21:19

ex-océano a écrit : il faudra porter plainte contre les responsables du FBI, l'administration Bouche et tout ceux qui ont préparé ou savaient et n'ont rien dit ou rien fait... :!:

Il "faudra"...elle est bien bonne...mais qui ca d'abord ? Et avec quelles preuves ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 11/04/06, 21:20

zac a écrit : officiellement dans la tour n°1 qu'y ait bêtemant tombé :frown:

Tu confonds pas avec la tour 7 ? Celle qui s'est effondrée...toute seule ?
Sinon le coup des passeport fallait oser effectivement...Tape voir WTC 911 dans google vidéo...Y a des truc pas mal :D
0 x
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
x 3

par Bucheron » 11/04/06, 22:03

jean63 a écrit :[...]Tu te sens visé pour rien, les attaques contre Paldeolien ne te concernent pas ou alors te ne sais plus ce que tu écris ! relis les posts et tu verras que le problème se situait en amont de ton intervention. Je n'aime quand un intervenant se fait agresser sans raison. Le problème était entre Christine et Paldeolien...tu n'es absolument pas concerné ![...]
OK, j'ai cru que tu avais une dent contre moi... :| (qui a dit "encore" ? :lol: )

Toutes mes excuses, je vais éditer mon message pour tenir compte de ta précision.
0 x
jean63
Econologue expert
Econologue expert
x 4

par jean63 » 11/04/06, 22:07

ex-océano :arrow:
Désolé....pas mon genre, à moins qu'il soit une belle fille qui se cache derrière un pseudo trompeur :lol:

Merci pour tes excuses Bucheron :mrgreen:

à tous
:arrow: vous voyez bien que dans toute guerre on peut faire la paix !
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
bojourvous5094
Bon éconologue!
Bon éconologue!

Les Hercules

par bojourvous5094 » 11/04/06, 22:18

Les Hercules font courir des «risques extrêmes»

EXTRAIT :
Selon un mémoire secret présenté en novembre dernier au Conseil des ministres, et dont Radio-Canada a obtenu copie, maintenir en service les C-130 Hercules constitue un risque pour les soldats et les missions des Forces canadiennes. « Sans action immédiate, nos opérations courantes et futures font face à des risques extrêmes », peut-on lire dans le document.

À l'heure actuelle, 2 des 32 Hercules de l'armée canadienne sont cloués au sol en raison de leur âge. 65 % de cette flotte d'avions datent des années 1960.

Source : http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Na ... teur.shtml

Commentaire :
Juste le fait de survoler un pays (comme l’Iran) avec des HERCULES pourrait déclencher des conflits par nos Forces armées…
Faut bien rire de temps en temps …. :lol: :lol: :lol: :P
0 x
Nous récoltons ce que nous semons...
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
x 2

par zac » 11/04/06, 22:26

Econologie a écrit :
Sinon le coup des passeport fallait oser effectivement...Tape voir WTC 911 dans google vidéo...Y a des truc pas mal :D

Pas la peine quand elles sont tombé j'étais en train de régler une parabole et j'ai suivie en directe CNN (non expurgé,pendant une heure);et deux mois plus tard j'ais hébergé un rescapé pendant six mois (un breton qui installais des alarmes chez enron).

alors la version officielle :cheesy:

@+
zac
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)

C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.

Revenir vers « Société et philosophie »