Bucheron a écrit :Pour moi, la plus grosse mise en scène reste quand même le Pentagone ! Au moins, sur le WTC, on est sur que des avions y sont rentrés...
Tiens Bucheron qui défend le complot ? Ca m'étonne ....
Bucheron a écrit :Pour moi, la plus grosse mise en scène reste quand même le Pentagone ! Au moins, sur le WTC, on est sur que des avions y sont rentrés...
bojourvous5094 a écrit :IRAN-- Divergences des puissances
L'ambassadeur de Chine à l'ONU, Wang Guangya, tout en exprimant sa préoccupation, a souhaité que les Iraniens soient « plus coopératifs ». Il a toutefois précisé que des sanctions, militaires ou autres, contre l'Iran, seraient « inutiles ». M. Wang a appelé toutes les parties à agir « de manière constructive et à ne rien faire qui pourrait aggraver la situation ».
Le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, a pour sa part appelé à ne pas dramatiser la situation, rappelant la ferme opposition de son pays à une éventuelle action militaire contre l'Iran.
nlc a écrit :... C'est comme si l'impact avait été provoqué par un avion sans ailes et sans derive !!!
Bucheron a écrit :Ben... sur le WTC, j'avoue que j'ai du mal à vous suivre, toi et océano.
Mais pour le Pentagone, les éléments rassemblés par Meyssan sont assez édifiants ! Cependant, je n'ai pas assez étudié les arguments de ceux qui le contredisent pour avoir une idée très claire là-dessus.
Pourquoi tu t'étonnes de mes pensées ?
rpsantina a écrit :aïeeeeeeeeeeuuuuu , j'ai rien dis
nlc a écrit :Donc la question maintenant c'est : Ou se trouve l'avion censé s'etre crashé sur le pentagone ???
Bah... droit peut-être, j'en sais rien, ça dépend ce que recouvre ce conceptEconologie a écrit :[...]]Ben voui...je te pensais plus "droit" que cela ;)[...]
Revenir vers « Société et philosophie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités