Remundo a écrit :Je ne crois pas que Poutine soit le "danger immédiat", et cela depuis bien longtemps.
Je ne cite que cela mais je répond à tout le message.
Je préfère ce genre d’échange.
Bah oui, ce qui me préoccupe (instinct de survie) est ce qui me menace physiquement ou pas.
Les ricains , ne nous menacent pas physiquement même si je n'ignore pas leurs manipulations non armées.
C'est un autre problème que la menace physique directe.
Poutine a maintes fois menacé de frappe nucléaire et il tue en vrai des gens a 2/3h de nos portes, des gens qui pourraient être de ma famille, de votre famille.
Faudrait être con pour déclencher le feu nucléaire, vu qu'il est censé être réciproque, mais Poutine est-il humainement intelligent ?
Vu comment se passe la démocratie en Russie et le cas qu'il fait de la vie des autres, je ne doute pas un seul instant de son INhumanité.
Alors pour ne pas perdre la face , pourquoi ne pas déclencher le feu nucléaire ? il y aura toujours un bout de Russie indemne ou il pourra poser son cul.
C'est déjà irrationnel d'avoir envahi l'Ukraine ,alors pourquoi ne poursuivrait-il pas dans l'irrationalité.
Déjà dit , selon ses propres critères, un fou est très rationnel.
Hitler était parfaitement rationnel, juste que ses bases de réflexion étaient tarées, et bien Poutine c'est pareil.
Vous refusez de voir ce danger à notre porte comme prioritaire devant la manipulation ricaine, c'est votre choix.
Vous refusez de voir comme inadmissible que Poutine massacre des gens qui pourraient être nous, en plus sous de vils prétextes et préférez voir la manipulation ricaine comme la chose la plus grave, c'est votre choix.
Je n'ai pas le même sens des priorités que vous. Pour moi , le respect du vivant passe avant les méchantes manipulations.
C'est cela que je considère être votre biais de réflexion.
PS:Je ne réponds pas aux couillonnades des autres Obamot et Gegyx hors sol.
La base de toute réflexion est que Poutine n'a rien a faire Ukraine, tout le reste n'est que conséquence de cet acte impardonnable.
Irrationnels les cocos, pas le sens des priorités, bref, complètements cons...
Ah bah si j'ai répondu