Non, du tout, pour ça y’a mon post ci-avant ou toute la chronologie est établie.humus a écrit :Merci de tant d'attention, je n'ai pas encore écouté la totalité de la vidéo, j'en suis a 4mn40, je l’écouterais en entier plus tard et pas lu Obamot .
Pour l'instant j'apprends des détails mais grosso modo je n'apprends rien, donc ça me fatigue un peu...
Vous avez là le discours USA qui lui est disponible, contrairement au discours Russe interne. (KGB, FSB culte du mensonge et du secret)
Curieusement vous ne trouverez aucune info sur ce qui se passe sous la table en Russie.
Il ne faut pas croire que la Russie joue franc jeu et que les USA sont de vilains machiavéliques. Il sont pareils.
Et les Russes sont tout autant duplices et propagandiste que les USA mais on a que dalle là dessus.
L'information de la vidéo est donc déséquilibrée.
Juste pour dire que les arguments sur lesquels vous vous basez sont déséquilibrés.
Les Russes s’appuient sur le droit pour toutes leurs opérations, y’a rien de caché.
Tu as nombre d’éléments de la préméditation US dans la vidéo.
La seule chose est les choix stratégiques sont faits parmi le possible, soit pour autant que des options juridiques permettent l’action.
Avec résultat compatible “in fine”.
Tu ne te planqueras pas cette fois, inutile de chercher midi à quatorze heures et partir dans la diversion et distorsion de faits (pour le reste de ton post, tu ne le fais d’ailleurs pas très exprès, mais tu ne trouveras rien si tu ne cherches pas au bon endroit)