Coup d’état (supranational) mondial en cours?

Débats philosophiques et de sociétés.
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3148

Re: Coup d’état (supranational) mondial en cours?

par sicetaitsimple » 01/09/22, 21:24

Obamot a écrit :Il ne faut plus répondre à ce type de commentaires, c’est une perte de temps.

Que veux tu, les signatures de débiles ça en touche une sans faire bouger l'autre dans la majorité des cas, mais quand c'est un pastiche (sur la forme, le fond est autre chose) et que le Papy ne l'as pas compris, ça le fait s'énerver.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 01/09/22, 21:33

D’abord j’étais sympa, je t’ai demandé si tu n’avais pas d’autre chemin pour élever le débat. Là l’élèves-tu, s’agissant de parler de quelqu’un qui se révèle d’un comportement exécrable?

Au cas où: 1) t’as vu la sienne de signature, pourquoi n’irais-tu pas le lui dire à lui qu’il serait “xxxile EN PREMIER? 2) Serait-ce critiquable pour d’éventuels détracteurs et pas pour “ton pote”? 3) ton nom ne figure plus dans les membres du “Comedy Club” et ce pour autant que tu restes dans des propos raisonnables 4) tu vois bien que ce n’est pas inutile, 5) mais apparemment te faire caviarder de rouge ton dernier post insultant ne suffit pas. Te faire avertir non plus!

Te faire passer pour une blanche colombe donnant des bons/mauvais points est donc plutôt compromis.

Et au cas où, t’as toujours pas répondu aux 4 questions catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-3610.html#p508193

Obamot a écrit :
janic a écrit :31/08/22, 18:58
Mais non "Ils" ne sont pas paranoïaques. Des ultra-libéraux qui tueraient leurs clientèle, c'est hyper crédible.
tous les systèmes n'hésitent pas à sacrifier des pions pour gagner plus ailleurs.

Il ne faut plus répondre à ce type de commentaires, c’est une perte de temps.
T’as raison, mais j’ai pas d’adjectif pour qualifier ce genre de personnage, et pour ceux qui existent, je me retiens :mrgreen:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3148

par sicetaitsimple » 01/09/22, 21:55

Obamot a écrit :
Au cas où: 1) t’as vu la sienne de signature, pourquoi n’irais-tu pas le lui dire à lui qu’il serait “xxxile EN PREMIER? 2) Serait-ce critiquable pour d’éventuels détracteurs et pas pour “ton pote”? 3) ton nom ne figure plus dans les membres du “Comedy Club” et ce pour autant que tu restes dans des propos raisonnables 4) tu vois bien que ce n’est pas inutile, 5) mais apparemment te faire caviarder de rouge ton dernier post insultant ne suffit pas. Te faire avertir non plus!

Pas la peine d'en faire 15 lignes:
- la " nouvelle signature" de Guygadebois n'est apparue que lorsque tu as republié la tienne, pas avant mais après.
- ce n'est pas "mon pote"
- je t'ai déjà dit que me retrouver dans ta signature débile ne me fait ni chaud ni froid, je n'avais d'ailleurs pas vu que je n'étais plus cité mais si tu m'y remets je m'en fout royalement.
-Ofayot qui va se plaindre auprès de la modération pour qu'elle me mette un avertissement, c'est juste risible. Mais ça marche!
2 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3148

par sicetaitsimple » 01/09/22, 23:01

sicetaitsimple a écrit :- je t'ai déjà dit que me retrouver dans ta signature débile ne me fait ni chaud ni froid, je n'avais d'ailleurs pas vu que je n'étais plus cité mais si tu m'y remets je m'en fout royalement.
-

Ah, je viens de voir (sur un autre fil) qu'il m'avait remit dans sa liste! Mais quel pauvre débile!
2 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 02/09/22, 00:39

les élucubrations de Jacques à Taloches

une partie de ce qu'il décrit existe en France (classe moyenne, écoutez...)
1 x
le temps du retrait est venu
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5251

par GuyGadeboisLeRetour » 02/09/22, 02:05

Avec Attalbin on n'est jamais déçu, de quelque sujet dont il jacte. C'est un émerveillement permanent de voir ce serpent à l’œuvre. Du grand art. :mrgreen:
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 02/09/22, 03:05

Ooooops ça sent le polichinelle ici!

0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11422

par Christophe » 05/09/22, 08:59

Tiens...McKinsey suicide maintenant même ses directeurs associés ? :shock: :shock: :shock: :shock: (c'est pas le bon frangin...)

David Fabius est "tombé accidentellement" du 8ieme étage...à 6h30 du matin...

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/le ... e-20220902

0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 05/09/22, 09:27

Vu moi-même à la télé: (quand l’incompétent L. Fabius avait déclaré)
— “Les p’tits gars d’Al Nosra qui font du bon boulot

Ça fait cher !
0 x

gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3362

par gegyx » 05/09/22, 11:53

C'est David, l'ainé qui est mort. Il travaillait dans l'audiovisuel pour une société médical US

Thomas dans les "conseils", qui a eu des démêlées avec la justice.

Victor, directeur associé chez McKinsey

Et le géniteur Laurent, faux-cul de première qui continue de sévir sur nos vies…
2 x