D’abord j’étais sympa, je t’ai demandé si tu n’avais pas d’autre chemin pour élever le débat. Là l’élèves-tu, s’agissant de parler de quelqu’un qui se révèle d’un comportement exécrable?
Au cas où: 1) t’as vu la sienne de signature, pourquoi n’irais-tu pas le lui dire à lui qu’il serait “
déxxxile EN PREMIER? 2) Serait-ce critiquable pour d’éventuels détracteurs et pas pour “ton pote”? 3) ton nom ne figure plus dans les membres du “Comedy Club” et ce pour autant que tu restes dans des propos raisonnables 4) tu vois bien que ce n’est pas inutile, 5) mais apparemment te faire caviarder de rouge ton dernier post insultant ne suffit pas. Te faire avertir non plus!
Te faire passer pour une blanche colombe donnant des bons/mauvais points est donc plutôt compromis.
Et au cas où, t’as toujours pas répondu aux 4 questions
catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-3610.html#p508193Obamot a écrit :janic a écrit :31/08/22, 18:58
Mais non "Ils" ne sont pas paranoïaques. Des ultra-libéraux qui tueraient leurs clientèle, c'est hyper crédible.
tous les systèmes n'hésitent pas à sacrifier des pions pour gagner plus ailleurs.
Il ne faut plus répondre à ce type de commentaires, c’est une perte de temps.
T’as raison, mais j’ai pas d’adjectif pour qualifier ce genre de personnage, et pour ceux qui existent, je me retiens