Obamot a écrit : ton jugement est intervenu AVANT que la question qui devrait mener au solutionnement devant le permettre, ne soit posée...
Allez, un peu d’arrogance de ma part ce sera interprété comme ça...
Nous ne sommes pas tous pareils Il y a des gens qui savent avant tout le monde, sans être capable de justifier. C'est parfois mon cas.
Un indice chez vous: La pensée ne nous appartient pas.( mais c'est le bordel)
Ce n’est pas un jugement de ma part mais une très forte intuition (idem pour le vaccin ARN dangereux)
Il m'arrive de faire erreur et de plus je n'ai pas d'argument ,donc je ne prétends absolument pas savoir mais je suis sur que Poutine est derrière le tout début du Dombass, disons à ...90%.
En fait je cherche les arguments auprès de ceux qui prétendent savoir.
Je suis prêt à basculer dans la fenêtre des 10%, sans aucun souci , si des arguments irréfutables sont posés.
Tu ne sais pas plus, visiblement.
Comment instiguer ?
C’est très facile, il y a toujours des allumés de la gâchette, des allumés du nationalisme ( par exemple on trouvera des néo nazis ou islamistes sur toute la planète) il suffit de souffler sur les braises et de donner des moyens. La CIA fait ça très bien.
Pour les russes on a déjà :
Un nombre important de militaires russes ont participé au conflit61. En aout 2014, au moins 1000 militaires russes sont repérés par l'OTAN sur le territoire ukrainien grâce à des images satellite61. Environ 20.000 soldats russes sont massés à la frontière ukrainienne. Le chef du centre de crise de l'OTAN, déclare : « De grandes quantités d'armes de pointe, notamment des systèmes de défense anti-aérienne, de l'artillerie, des tanks et des blindés (sont) transférées vers les forces séparatistes »62. Les autorités russes admettent que des troupes de l'armée russe sont entrées, selon elles, « par accident »63.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_du ... pro-russes
Ajoute une couche de secret et il peut très bien y avoir instigation des Russes depuis le tout début.
Venant d'un menteur et roublard patenté (Poutine), ça ne m’étonnerait pas.
C'est même le contraire qui serait étonnant.
-----------
T’auras mis le temps...humus a écrit :Ma position est ni, ni: ni autocratie, ni capitalisme.
Remarque déplacée, ça a toujours été ma position.
Et enfin pour donner le ton de toute analyse sur le sujet, Poutine n'a absolument rien à faire en Ukraine.
Je ne me fais décidément pas a ton ton de TDC, je fais des efforts pourtant…
Allez bisous.