Coup d’état (supranational) mondial en cours?

Débats philosophiques et de sociétés.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29242
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5766

Re: Coup d’état (supranational) mondial en cours?




par Obamot » 16/05/22, 01:20

A8D13252-F68E-4AD1-AFD6-ADDA508F519E.jpeg


Trouvé sous: ZELENSKY WEF YOUNG GLOBAL LEADERS (et traduit)

L'intention initiale de cette page était d'identifier les membres élus des gouvernements qui étaient également membres/participants au Forum économique mondial (WEF)

Zelensky fait partie des “Young Leaders du WEF” investis par Klaus Schwab (aaaah ça fleur bon la co-optation...)
On prétend qu’étant juif, Zelensky n’aurait pas pu soutenir des néo-nazis... Et pourtant, le bataillon AZOV est une fondation de l'Ukraine post-2014, il assure la loi et l'ordre et contrôle même les présidents de l'Ukraine au cas où ils s'écarteraient du nationalisme ukrainien approprié, inspiré par “la glorieuse Allemagne nazie” et son chef Adolf Hitler.

Le programme a été fondé par Klaus Schwab du Forum économique mondial en 1993 sous le nom de "Global Leaders for Tomorrow" et a été renommé Young Global Leaders en 2004. Schwab a créé le groupe avec 1 million de dollars gagnés grâce au prix Dan David, et la classe inaugurale de 2005 comprenait 237 jeunes leaders. Des personnes reconnues comme jeunes leaders mondiaux étaient p autorisées à assister aux réunions. Parmi les 200 sélectionnés figuraient des profils mondiaux tels qu'Angela Merkel, Tony Blair, Nicolas Sarkozy, Bill Gates, Bono, Richard Branson (Virgin), Jorma Ollila (Shell Oil) et José Manuel Barroso (Président de la Commission européenne 2004-2014).

Les grands le savent. Apparemment, les "Young Global Leaders" du WEF doivent avoir 38 ans ou moins lorsqu'ils sont admis.

Certains prétendent que Zelensky et Poutine sont les jeunes leaders mondiaux de Schwab.

Pourtant à l’époque Volodomyr Zelensky n’était pas Président, il portait des talons hauts, mais diplômé du forum des jeunes leaders du WEF. — (a rapporté : Larry Page, co-fondateur de Google). Pourquoi? Ses origines juives? Zelensky n'a pas précisé les détails de son éducation juive ou de sa religiosité, mais il n'a pas non plus hésité à exprimer un message occasionnel de fierté juive et un fort sentiment de solidarité.

Parmi d’autres jeunes leaders notables figureraient:
- jeffrey zients (coordinateur de la réponse aux coronavirus de la maison blanche américaine depuis 2021, sélectionné en 2003),
- jeremy howard (fondateur du groupe de pression influent "masques pour tous"),
- leana wen (analyste médical zéro-covid cnn ),
- eric feigl-ding (personnalité twitter zéro-covid),
- gavin newsom (gouverneur de californie, …
(tiens, tiens, des ramifications du “réseau covid” ont dirait bien...)

Lorsque Zelensky a été élu en 2019, il a immédiatement nommé son bienfaiteur, l'avocat de Kolomoyskyi à la tête de l'administration présidentielle pour l'Ukraine.

Le WEF aurait supprimé le profil de Poutine?

Tulsi Gabbard est membre de Young Global Leaders et connaît Klaus Schwab.

Des dirigeants qui détestent fondamentalement leur propre peuple et ne se soucient pas du tout de ce qu'ils pensent parce qu'ils ne répondent pas aux gens.

Les marionnettes de Klaus Schwab 'Young Global ...Les dirigeants révélés -
- Trudeau au Canada,
- Buttigieg aux États-Unis,
- Macron en France et bien d'autres

Le 22 février 2022 James Fetzer blog Leohohmann.com

Comme le dit l'expert en technocratie Patrick Wood, ce n'est pas un hasard si 1992 a été choisi comme l'année du lancement du programme Global Leaders of Tomorrow. 1997-2003, Acteur, Scénariste, Directeur de création, équipe du concours d'humour stand-up Quarter-95. La réponse réside peut-être dans l'école Young Global Leaders, qui a été créée et dirigée par Klaus Schwab du Forum économique mondial, et que de nombreux dirigeants politiques et commerciaux éminents d'aujourd'hui ont traversé avant d'accéder au sommet. Elle était également membre du Council of Foreign Relations jusqu'à récemment.

Brigitte Macron, prof de théâtre, ça ne vous dit rien?

Il se pourrait que Zelensky ait été acheté et payé pour pousser le monde à la guerre pour que ces gens puissent mettre en œuvre toutes les mesures tyranniques dont les gouvernements et le Forum économique mondial ont toujours rêvé.

La raison est que l’on ne s’explique toujours pas la raison de l’enchaînement des agendas covid puis guerre en Ukraine...

Autres exemples de jeunes leaders mondiaux influents:
- Princesse héritière Victoria de Suède (qui est aussi sur le chemin de l’adhésion)


Infos ã vérifier bien sûr...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29242
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5766

Re: Coup d’état (supranational) mondial en cours?




par Obamot » 16/05/22, 02:05

Plus ici en anglais, on y découvre des tas de choses...

0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Coup d’état (supranational) mondial en cours?




par humus » 16/05/22, 06:59

Obamot a écrit :Sans compter la Finlande (qui a combattu l'Union Soviétique aux côtés des nazis de 1941 à 1944) qui a retiré la croix gammée de ses avions en 2020, alors que ça commençait à sentir le roussi à Kiev:

48B5EAFA-1A15-43CC-A42F-05E75F27A748.jpeg

(et c’est même pire, ce sont les nazis qui se sont appropriés de l’emblème que la Finlande utilisait depuis 1918...)

Y’en a d’autres comme ça... :shock:

Ça va être difficile ( impossible :roll: ) de canaliser les délires mais tentons.

Présente dans la mythologie finlandaise
En 1918, peu après l'indépendance finlandaise de la Russie, le comte suédois Eric von Rosen avait donné à la jeune République son premier appareil, un avion avec une croix gammée bleue, propre talisman porte-bonheur de l'aristocrate.

Le svastika, l'un des plus anciens symboles de l'humanité, notamment en Europe et en Asie, « était aussi un symbole figurant dans la mythologie finlandaise, donc c'était naturel de l'utiliser », explique un porte-parole de l'armée finlandaise, Henrik Gahmberg.

Une décision prise il y a trois ans
Selon l'état-major, le nouvel emblème adopté - avec des aigles dorés - est le symbole officiel de l'armée de l'air finlandaise depuis 2002. Mais plusieurs unités, appareils, drapeaux ou encore décorations, avaient gardé la croix gammée, symbole officiel de 1918 à 1945.

« C'est quelque chose que nous avons dû expliquer aux étrangers qui liaient ça à l'Allemagne nazie, alors que cela avait des origines complètement différentes », plaide Henrik Gahmberg.


https://www.leparisien.fr/international ... 346165.php
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29242
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5766

Re: Coup d’état (supranational) mondial en cours?




par Obamot » 16/05/22, 12:37

Et voilà, une fois de plus tu n’as pas bien lu. Je le sais puisque j’ai écrit :arrowd:

Obamot a écrit :(et c’est même pire, ce sont les nazis qui se sont appropriés de l’emblème que la Finlande utilisait depuis 1918...)
Si c’était juste ça, pourquoi ont-ils enlevé discrètement les restes de ces symbole en 2020? Pas de raison si ça datait de mathusalem!
Donc! selon toi, la svastika utilisée par le bataillon Azov, est une pure coincidence historique et un “délire:?: (hein-hein-hein...)

Je le répète, il y a un lien avec l’Allemagne nazie (l’un n’empêche donc pas l’autre) de part la représentation symbolique liée au IIIe Reich, qu’importe la date de l’introduction et renforcé du fait de l’allégeance à l’Allemagne nazie, c’est pour ça que ça (a) fait du foin. Ne pas vouloir le voir c’est être dans le déni pour certains (et j’ose au moins espérer que ce ne sera pas ton cas...)
[sauf si c’est ton choix délibéré]...
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Coup d’état (supranational) mondial en cours?




par humus » 16/05/22, 19:41

Obamot a écrit :Et voilà, une fois de plus tu n’as pas bien lu. Je le sais puisque j’ai écrit :arrowd:

Obamot a écrit :(et c’est même pire, ce sont les nazis qui se sont appropriés de l’emblème que la Finlande utilisait depuis 1918...)
Si c’était juste ça, pourquoi ont-ils enlevé discrètement les restes de ces symbole en 2020? Pas de raison si ça datait de mathusalem!
Donc! selon toi, la svastika utilisée par le bataillon Azov, est une pure coincidence historique et un “délire:?: (hein-hein-hein...)

Je le répète, il y a un lien avec l’Allemagne nazie (l’un n’empêche donc pas l’autre) de part la représentation symbolique liée au IIIe Reich, qu’importe la date de l’introduction et renforcé du fait de l’allégeance à l’Allemagne nazie, c’est pour ça que ça (a) fait du foin. Ne pas vouloir le voir c’est être dans le déni pour certains (et j’ose au moins espérer que ce ne sera pas ton cas...)
[sauf si c’est ton choix délibéré]...

J'aurais (peut être ? )mal interprété tes propos qui sont habituellement teintés de pro russe et d'anti Ukrainien *.
Idem pour ton rémora.
L'expression "c’est même pire", c'est large, donc sujet à interprétation sur le "c'est".

* tout bonnement inadmissible.
-------------
Le bataillon Azov, ce n'est pas l'Ukraine. Il y a une raison historique à la création de ce bataillon : la faiblesse de l'armée Ukrainienne dans le Dombass.
La croix gammée , il ne l'arborent pas, à part quelques TDC pas bien malins sur des photo, .
Je ne vais pas dire que le bataillon Azov c'est du joli joli mais il faut bien ça , des têtes brûlées pour bouter l'envahisseur, pas bien plus malin.
Fustiger le prétendu nazisme Ukrainien comme le fait Poutine est un prétexte de guerre tout bonnement fallacieux.
C'est plutôt ça que tu devrait relever, ainsi que ses manipulations grossières de l'opinion.
Déjà dit, fait un sondage dans l'armée Française ou dans des groupuscules comme le gud et tu va voir q'il n'y a aucun adorateur d'Hitler.
Et après de qualifier le France de Neo nazie ???? Soyons sérieux.
Vous perdez l échelle des problèmes les amis et donc quelque part la raison, .

Poutine peut envahir la France sous prétexte de dénazification, vu que quelques décérébrés Français se revendiquent neo nazis (en privé) ???
Si Poutine envahissait la France, je ne pense pas que tu tiendrais encore les propos que tu tiens et ton rémora idem.
La peur paranoïaque du "Coup d’état (supranational) mondial en cours" ( qui reste à prouver) vous fait vous réfugier sous l'aile de l'autocrate Poutine qui va nous sauver de ça ? :lol: :lol: :lol:
Alors pas touche Poutine, et les Ukrainiens sont des salauds, puisqu'ils écornent Poutine ?
La déraison vous guette les amis.

Bon, en fait ça ne m’intéresse pas de faire le psy de service. :roll: Je sais que ça ne sert a rien.
Mais je suis quand même bien avec ça. :oops:
Peace and Image, t'en veeeuuuxxx ?
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29242
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5766

Re: Coup d’état (supranational) mondial en cours?




par Obamot » 16/05/22, 20:59

Et si t’arrêtais de planter un coup de couteau dans le dos, à chaque fois que quelqu’un essaye d’être sympa avec toi?

:arrowd: Depuis quand une question serait une affirmation? :arrowd: (tu sais au moins ce que c’est qu’une question?)

Obamot a écrit : Coup d’état (supranational) mondial en cours?...

J’ai pas dit que c’était le cas, j’ai dit que tout convergeait.. Et que ça mériterait un fil.

Tant que tu n’auras pas pris la peine de comprendre ce qu’est un paralogisme (voire sophisme, c’est la même famille) tu risques bien de prendre pour “vrai” ce que tu crois être “vrai”! (Le glissement sémantique suit extrêmement facilement ensuite: vers la conclusion fausse...)

Ce que tu prends pour de l’aversion contre les Ukrainiens, est en fait une aversion contre la politique de merde “supra-nationaliste” en Europe, et donc tout ceux avec un faux nez qui ont conduit les Ukrainiens ã la guerre (l’U.E, / OTAN entraînés par les USA) pour ensuite les laisser se débrouiller par eux-mêmes ...a ceci s’ajoute une aversion contre les néo-nazis. Mais il ne faut pas tout confondre, tous les Ukrainiens ne sont pas pro-nazis (bien qu’il y en ait une forte proportion dans l’armée au plus au sommet du commandement)

T’utilises des prétextes qui ne sont pas bons, car ils n’ont pas de fondement historiques ni culturels. Tu fais comme les journalistes!

J’ai pas dit que je soutenais l’action de Poutine, je parlais des Russes et je disais que j’étais “pour l’équilibre des forces

Le fait est qu’à force de ne pas vouloir comprendre ni écouter, l’Occident du haut de toute son arrogance est maintenant confronté ã ses propre contradictions et hypocrisie. Et on va la sentir passer...

Peace and love pas de souci.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29242
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5766

Re: Coup d’état (supranational) mondial en cours?




par Obamot » 16/05/22, 21:35

PS: “l'autocrate Poutine qui va nous sauver de ça” s’il y avait une vertu, il faudrait que nous nous sauvions nous mêmes de ce que nous avons bâtis pour nous auto-détruire* (logique sacrificielle basée dans la notion de “pêché”...) revoir la fabrique des imposteurs**

*) c’est pas de moi, d’autres l’ont dit avant..,

**) pour l’U.E. et les USA y’a aussi “le totalitarisme de la norme



:arrowd: :arrowd: :arrowd:



Ce que dit Von Der Leyen à la fin, est particulièrement édifiant.
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Coup d’état (supranational) mondial en cours?




par humus » 17/05/22, 07:48

Obamot a écrit :Et si t’arrêtais de planter un coup de couteau dans le dos, à chaque fois que quelqu’un essaye d’être sympa avec toi?

Il faudrait que je vois en vrai pour comprendre quel genre d’être humain tu es vraiment.
Sur forum tu n'es pas clair pour moi. Je ne sens pas de positionnement fort sur des valeurs qui me tiennent à cœur.

Obamot a écrit ::arrowd: Depuis quand une question serait une affirmation? :arrowd: (tu sais au moins ce que c’est qu’une question?)

Je vais dire comme Poutine, ne me prends pas pour un con. :lol:
Vu l’intérêt récurent que tu portes sur ce genre de sujets, le point d'interrogation est purement formel.
Mets en deux le prochain coup, je comprendrais :wink:


Obamot a écrit :Tant que tu n’auras pas pris la peine de comprendre ce qu’est un paralogisme (voire sophisme, c’est la même famille) tu risques bien de prendre pour “vrai” ce que tu crois être “vrai”! (Le glissement sémantique suit extrêmement facilement ensuite: vers la conclusion fausse...)

Tu n'es pas en moi pour savoir comment ça se passe.
J’évite de croire vrai ou faux. je préfère savoir.
Lorsque je ne sais pas, c'est a dire la majorité du temps :mrgreen: , je fonctionne avec une "logique floue", avec des pourcentages de probabilité de véracité. Cette incertitude ne me dérange pas. Le pourcentage peut fluctuer suivant les événements/connaissances, ça ne me pose aucun problème.
et comme dit l'autre jour, je donne plus de valeur a mes intuitions qu'à un fait, isolé, bien souvent mal interprété, hors contexte , hors échelle.
Mon mode de fonctionnement, peu fréquent( l’intériorité forte d'abord), est inconcevable pour des gens misant tout sur la rationalité externe ( plus fréquents) (style ABC, Exni).

Obamot a écrit :Ce que tu prends pour de l’aversion contre les Ukrainiens, est en fait une aversion contre la politique de merde “supra-nationaliste” en Europe, et donc tout ceux avec un faux nez qui ont conduit les Ukrainiens ã la guerre (l’U.E, / OTAN entraînés par les USA) pour ensuite les laisser se débrouiller par eux-mêmes ...

Quand bien même la manipulation serait avérée, je ne la prends pas en considération car c'est quand même Poutine tout seul qui a décidé d’envahir et de tuer des innocents, sous de vils prétextes.
Quand bien même l'Ukraine serait nazie, elle qui a subi l'URSS et le véritable nazisme :roll: , ça ne regarde pas Poutine, ni personne d'autre, tant que ça reste en interne.
Je dirais à Poutine, ne me prends pas pour un con, tes véritables buts ne sont pas ceux revendiqués publiquement.
Il veut la grande Russie, il veut les richesses du Dombass, il veut la cote de la mer noire ou que sait-je encore.
Libérer des pro Russes opprimés qu'il a lui même instigué pour déstabiliser l'Ukraine depuis 2014 ? ( à 90% de certitude :mrgreen: )
Quand on voit le cas qu'il fait des vies humaines, on peut rigoler, très jaune.
Tout opposant politique au mieux fini sa vie en prison quand ce n'est pas avec du polonium.
Ses intérêts sont tout autre que sauver ses pantins pro Russes du Dombass.
S'il y a ingérence US en Ukraine, ça ne nuit à personne pour l'instant, sauf à l'ego de Poutine.
Toi et moi ne vivons pas les événements perçus de la même façon.
Ce qui te pose problème ne m'en pose aucun et vice versa.

Obamot a écrit : je disais que j’étais “pour l’équilibre des forces

et moi je suis contre la force.
Mais force est de constater que nous vivons dans un monde où la force reste une valeur sûre.. :roll:
Dans cette logique, je défendrais l’opprimé quoi qu'il se passe, et donc ici l'Ukraine en l’occurrence.
Et je ne suis pas contre les US, ou quiconque, qui chercherait a déboulonner un autocrate belliqueux à la pensée du jurassique, pour installer de la démocratie à la place.
C'est dommage que des innocents Ukrainiens en payent le prix mais encore une fois, c'est l'autre taré (Poutine) qui a commencé.
Xi jing ping n'est pas mieux.
Avec ces deux "non humains" (Reptiliens ? :lol: :lol: :lol: ) au sommet d’états puissants, on se promet de beaux jours.
Le PC Chinois a "juste" comme objectif officiel de convertir le monde entier à son régime.
On peut assurément enlever le point d'interrogation de ce sujet avec Xi jing ping
Espérons que les Chinois évoluent et changent d'avis un jour...

Obamot a écrit : Le fait est qu’à force de ne pas vouloir comprendre ni écouter, l’Occident du haut de toute son arrogance est maintenant confronté ã ses propre contradictions et hypocrisie. Et on va la sentir passer...

C'est bien possible mais faut-il laisser les autocrates puissants faire ce qu'ils veulent en dehors de leur pays ?
Pour moi, si on peut, c'est non. On a vu le laisser faire avec Hitler.

Comme déjà dit, les US abusent de leur puissance pour de vils intérêts aussi mais le régime politique occidental, dit libre, est quand même moins pire que l'autocratie.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17056
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5659

Re: Coup d’état (supranational) mondial en cours?




par Remundo » 17/05/22, 08:00

tu devrais compter les morts et guerres causées par les US, presque toujours en ingérence à X000 km de leurs frontières, et comparer à la Russie.

ça t'éviterait la "logique floue" sur certains points
0 x
Image
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Coup d’état (supranational) mondial en cours?




par humus » 17/05/22, 08:27

Remundo a écrit :tu devrais compter les morts et guerres causées par les US, presque toujours en ingérence à X000 km de leurs frontières, et comparer à la Russie.

ça t'éviterait la "logique floue" sur certains points

Remarque déplacée.
Lis en entier, surtout la dernière ligne... :roll:

Bon et puis les échanges merdiques me fatiguent.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Macro et 105 invités