humus a écrit :Obamot a écrit :Et si t’arrêtais de planter un coup de couteau dans le dos, à chaque fois que quelqu’un essaye d’être sympa avec toi?
Il faudrait que je vois en vrai pour comprendre quel genre d’être humain tu es vraiment.
Sur forum tu n'es pas clair pour moi. Je ne sens pas de positionnement fort sur des valeurs qui me tiennent à cœur. .
Tu admets donc implicitement que tu le fais, puisque tu ne le démens pas. Pas besoin d’aveux, je ne cherche pas a être catégorique.
Mais si tu te posais la question sur quel genre d’être humain tu es TOI puisque c’est ce que tu projettes dans ton interrogation..?
Tu te protèges on dirait...
Du coup, ã nouveau tes autres réponses qui partent dans tous les sens, ça vaut quoi? C’est pas que t’es nul et qu’il y a tant de reproches à te faire, mais on essaye de te parler avec objectivité et tu exclus les hypothèses émises. C’est quoi ce binz? Quand tu dis que tu es flou, tu devrais peut-être comprendre qu’on y voit plus clair que toi, hein...
Un peu de modestie...
Le jour où tu auras un pays de plus de 100 mios d’âmes à gérer, on discutera de ta grandiloquence, mais pour le moment tu n’as pas les éléments suffisants pour porter de jugement. Les gouvernants responsables devraient transposer leurs actions sur plus d’un siècle. J’en connais peu qui font ça. La Russie a perdu 20 millions d'hommes pour libérer l’Europe du nazisme. Je t’ai pas entendu parler de ça. C’est toi qui nous prends pour des cons d’ailleurs, avec toutes les claques que tu envoies et auxquelles on ne répond pas parce que tu as une vision caricaturale et délibérément provoc. Mais pas dénuée de fondements intéressants cependant.
Ton échelle de valeur, ne me fait pas rigoler, elle est à géométrie variable
humus a écrit :Tu n'es pas en moi pour savoir comment ça se passe.Obamot a écrit ::arrowd: Depuis quand une question serait une affirmation? (tu sais au moins ce que c’est qu’une question?)
Je vais dire comme Poutine, ne me prends pas pour un con.
Vu l’intérêt récurent que tu portes sur ce genre de sujets, le point d'interrogation est purement formel.
Mets en deux le prochain coup, je comprendrais
Si, si, on voit très bien quand ta réthorique part en vrille pas besoin d’être “en toi” pour comprendre une conclusion fausse, parfois ça pique les yeux. C’est pas flou. T’es pas un peu opportuniste ã changer ton avis au gré de rebondissements?
Au fond tu viens peut-être ici inconsciemment, un peu pour découvrir qui tu es au travers des réactions que tu suscites?
Je ne vais donc pas approfondir plus, t’en as écrit une tartine.