Effet Dunning-Kruger : biais de sur confiance de l'incompétence (Ultracrépidarianisme)

Débats philosophiques et de sociétés.
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Effet Dunning-Kruger : biais de sur confiance de l'incompétence (Ultracrépidarianisme)

par ABC2019 » 04/02/21, 08:50

eclectron a écrit :La devise palindrome du lABinCretin :
Altérer la vérité ,

??
et c'est reparti pour un tour ...
j'ai juste donné un lien sur un article de France Inter, quelle "vérité" a été "alterée" dans ce que j'ai dit ?
si t'en veux d'autres :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ram_Bahadur_Bomjon

https://www.bluewin.ch/fr/infos/faits-d ... 04731.html

https://www.unadfi.org/groupes-et-mouva ... e-enquete/

https://www.bbc.com/news/world-south-asia-10776957

y en a quand meme qui ont une tendresse particulière pour les imposteurs et les arnaqueurs de tout poil ici ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 397

Re: Effet Dunning-Kruger : biais de sur confiance de l'incompétence (Ultracrépidarianisme)

par eclectron » 04/02/21, 09:44

ABC2019 a écrit :et c'est reparti pour un tour ...
j'ai juste donné un lien sur un article de France Inter, quelle "vérité" a été "alterée" dans ce que j'ai dit ?
si t'en veux d'autres :

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt...

Je ne dis pas:
La devise palindrome du lABinCretin :
Altérer la vérité ,
Baratiner sans fin,
mon Complexe de supériorité, dans cette tache, m’aidera.
Le Bon sens au loin j’évacuerai
Alléluia .
à propos de ton lien sur Bouddha boy.
Encore que Gegyx ne pointait pas spécialement Bouddha boy mais la méditation par rapport a la situation du moment dans le fil. Faut savoir lire entre les lignes...
d'où :Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt...

je dis
Altérer la vérité ,
Baratiner sans fin,
Alléluia .
sur l'attitude générale de quelqu'un qui est en sur confiance et qui tient absolument à partager sa pathologie de libéral* avec tout le monde (*histoire de mettre une étiquette simplificatrice aisément mémorisable).
Justement des gens qui ont perdu tout lien avec la Vie au sens noble, des gens aliénés dans et par leur mental.
Ça tu ne va pas comprendre mais tant pis...c'est normal pour la plupart de ton age,de ton éducation, de ton statut.
La plupart, hein, pas tous...
Bon tu ne m'auras pas aujourd'hui, j'ai mieux à faire.
1 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5177

par GuyGadeboisLeRetour » 04/02/21, 12:45

eclectron a écrit :Encore que Gegyx ne pointait pas spécialement Bouddha boy mais la méditation

Dommage qu'il ait pris un très mauvais exemple ! :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11405

par Christophe » 04/02/21, 13:18

Bin moi je veux connaitre où est l'arnaque !! :mrgreen:

Parce d'après wiki y en aurait pas : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ram_Bahadur_Bomjon

En 2006, Discovery Channel a réalisé un documentaire intitulé « le garçon aux pouvoirs divin ». L'objectif était de parvenir à savoir s'il s'abstenait réellement de se nourrir et de boire en le filmant continuellement pendant quatre jours et quatre nuits. Lors de leur première approche, l'équipe de tournage fut contrainte de se tenir à l'écart, derrière une clôture barbelée, et malgré une caméra à infrarouge, elle ne peut obtenir de preuves de quoi que ce soit. La seconde fois, plusieurs semaines plus tard, ils purent filmer pendant 96 heures en continu. Selon ce reportage, le jeune homme n'aurait pas changé de position pendant tout ce temps et n'aurait consommé aucune nourriture ni aucune boisson

Qu'ils aient d'autres problème psychologiques (oui c'est dur d'être un Dieu vivant...je compatis ! :D ) ne remet en rien ses capacités surprenante de méditation !

Connu pour ses longues méditations, Ram Badahur Bomjam, alias « Bouddha Boy », fait l’objet d’une enquête pour des faits d’agressions sexuelles, de violences et de disparitions.

https://www.unadfi.org/groupes-et-mouva ... e-enquete/

Quand on veut buter son chien on dit qu'il a la rage...autrement dit quand on comprend pas on contourne le problème...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11405

par Christophe » 04/02/21, 13:38

ABC2019 a écrit :y en a quand meme qui ont une tendresse particulière pour les imposteurs et les arnaqueurs de tout poil ici ...

Démontre nous l'arnaque de la méditation svp ? Tes liens concernent ses déviances sexuelles...et ne remettent pas en cause ses capacité de méditation...

Faudrait pas tout mélanger...perversion sexuelle et autres capacités...

C'est comme tu disais que DSK était un arnaqueur :mrgreen:
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3332

par gegyx » 04/02/21, 13:39

c'est simple! d'après le "poulailler", les jaloux, les non informés, et les médisants, il aurait pendant ces 96h, abusé son entourage en s'escamotant et en faisant un marathon de zizipanpan, sur une slovène, une bonne sœur et un raton laveur (pour nettoyer le matériel).
C'est dire le phénomène !
:cheesy:
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5177

par GuyGadeboisLeRetour » 04/02/21, 13:43

gegyx a écrit :c'est simple! d'après le "poulailler", les jaloux, les non informés, et les médisants, il aurait pendant ces 96h, abusé son entourage en s'escamotant et en faisant un marathon de zizipanpan, sur une slovène, une bonne sœur et un raton laveur (pour nettoyer le matériel).
C'est dire le phénomène !
:cheesy:

96H c'est de la gnognote... 8 mois sans boire, sans manger, sans dormir, c'est juste une arnaque. :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11405

par Christophe » 04/02/21, 13:48

GuyGadeboisLeRetour a écrit :96H c'est de la gnognote... 8 mois sans boire, sans manger, sans dormir, c'est juste une arnaque. :mrgreen:

96h sans boire c'est déjà pas de la gnognote...regarde moi: rien qu'avec de l'alcool j'y arrive plus depuis des années !!! :cheesy:

Donc une arnaque ? Ok pas de soucis, prouvez le... :cheesy:

C'est chouette on est en PLEIN DANS LE SUJET Dunning-Kruge, j'y connais que dalle en méditation et j'y crois 8) 8) 8)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11405

par Christophe » 04/02/21, 14:47

Christophe a écrit :C'est chouette on est en PLEIN DANS LE SUJET Dunning-Kruge, j'y connais que dalle en méditation et j'y crois 8) 8) 8)

Ce sujet, 4 ieme des 6, l'est aussi: sciences-et-technologies/anti-fakenews-apprehender-et-analyser-une-information-scientifique-ou-autre-t16742.html

A vos neurones !!
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 04/02/21, 15:39

eclectron a écrit :Je ne dis pas:
Altérer la vérité ,
Baratiner sans fin,
Alléluia .
à propos de ton lien sur Bouddha boy.

ah oui ben comme on parlait de Bouddha Boy c'était pas clair.

Bon sans précisions ni justification ce que j'aurais "altéré", ça devient juste une liste d'insultes et de diffamations ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)