Christophe a écrit :Tu fais exprès d'être con ?
Non, c'est sa force,il résiste a toute évidence et à tout bon sens. Les pouvoirs du cerveau...

Si'l s'ouvre à l'intelligence, il s’écroule.
La minute psy du Dr eclectron

On parle déjà de 96 h sans uriner, sans boire ni manger...durée vérifiée...la plupart des gens serait dans le coma non ?
On parle déjà de 96 h sans uriner, sans boire ni manger...durée vérifiée...la plupart des gens serait dans le coma non ?
Je dis simplement que la concentration permet de décupler les performances du corps...
Je me demande combien de kCal on donne à manger à une personne dans le coma...
$Christophe a écrit :Christophe a écrit :Tu fais exprès d'être con ?
Allez ABC siteplé, dévoue toi pour la science...essaye de tenir 4 jours sans pipi ni caca...![]()
ps: tu peux péter par contre !
ABC2019 a écrit :faut demander à un médecin, mais tres probablement plus de 1000 kcal /jour.
Apports d'eau et d'ions (sodium, potassium, calcium) en fonction des ionogrammes sanguins et urinaires, et du bilan entrées/sorties.
Apports caloriques par sonde gastrique ou par voie parentérale (intraveineuse) d'environ 2000 calories par jour, à adapter à l'état nutritionnel.
Apports de vitamine B1, B6, PP, et de phosphore.
Ventilation mécanique en cas de défaillance respiratoire avec aspirations fréquentes des sécrétions bronchiques.
Matelas anti-escarres, soins de peau, surveillance des points d'appui. Le massage de ces points fragilisés est controversé.
Soins des yeux, soins de bouche.
Kinésithérapie passive au lit afin de prévenir les rétractions tendineuses.
Prévention des thromboses veineuses par héparinothérapie.
janic a écrit : Certains yogis, (ce n’est pas à la portée de n’importe qui évidemment,) se font enterrer après s’être mis en catalepsie, la terre qui les recouvre est ensemencée afin qu’il n’y ait pas soupçon de tricherie et ils sont ensuite déterres quelques mois plus tard <<< LOOOOOL !!! et réanimés par un tiers, car ils ne le peuvent pas d’eux-mêmes. Donc ni nourriture, ni boisson, ni air.
Ainsi Alexandra David Neel raconte son entrainement à la résistance au froid dont l’épreuve finale était de sêcher successivement des draps trempés dans le ruisseau voisin glacé, puis posés sur son corps nu, dans l’abri d’une grotte , en plein hiver himalayen.
Impossible a faire pour quelqu ’un d’ordinaire, évidemment, tant la dépense calorique est énorme.
Christophe a écrit :Pour ça faut de l'entrainement et une très bonne condition physique...et je ne connais pas la tienne !
Bon allez parce que c'est toi je te fait 50% : 48h sans boire, ni manger, ni uriner ni caca...chiche ?
ABC2019 a écrit :Christophe a écrit :Pour ça faut de l'entrainement et une très bonne condition physique...et je ne connais pas la tienne !
Bon allez parce que c'est toi je te fait 50% : 48h sans boire, ni manger, ni uriner ni caca...chiche ?
j'en sais rien, et j'ai aucune envie de prendre le risque de me faire éclater la vessie ou un truc du genre, mais si tu veux essayer tu me diras
48h sans caca oui ça ça arrive. C'est apres que c'est dur
je doute qu'un novice puisse le faire!l’épreuve finale était de sêcher successivement des draps trempés dans le ruisseau voisin glacé,
Revenir vers « Société et philosophie »
Utilisateurs parcourant ce forum : janic et 150 invités