Arnaud M a écrit :Je parle de planète errante car c'est comme ça qu'on risque de nous la présenter.
Si vous continuez à nous enmerder avec les planétes errantes on va prendre le controle de votre souris et ça sera la souris errante.

Ahmed a écrit :...
En cas d'échec de la prédiction (donc de réussite!), il ne restera plus qu'à appliquer ce principe: "Tertio, l'expérience et l'observation prime la théorie. Si après vérification elles contredisent bien la théorie, la théorie est à revoir"...
Exnihiloest a écrit :Mais la fin du monde, c'est un peu dépassé. Aujourd'hui, on a le réchauffement global. Eh bien c'est comme pour la fin du monde : les prévisions du GIEC de réchauffement n'ont pas lieu, alors on les reporte à plus tard en révisant la théorie, c'est à dire en faisant joujou avec les modèles climatiques. Pourquoi pas reporter aux calendes grecques ? Le GIEC serait alors plus pertinent.
sen-no-sen a écrit :manque plus que les reptiliens...
toute fin d'un système est conditionnée par son environnement immédiat. On peut assurer la fin d'un contenant si l'on en connait sa capacité, le contenu et le prélèvement sur celui-ci! Si un des paramètres change, le moment où il sera vide change en même temps. Actuellement, il y a concurrence entre ceux qui prédisent la fin des matières premières en fonction de la consommation présente et des estimations de consommations futures, mais celles-ci cesseront à un moment donné et proche; et ceux qui veulent ralentir cette surconsommation,( le coté écologiste) et puis ceux qui s'en foutent complètement en disant je vais continuer de... quelles qu'en soient les conséquences.La révision de la théorie est largement mise en pratique : c'est depuis des siècles que les fins du monde sont repoussées d'années en années.
Obamot a écrit :Il peut être intéressant de voir cette vidéo, de l'Université de Nantes sur le sujet avec l'exposé du Pr. Vincent Courtillot:
https://www.youtube.com/watch?v=uXeRbbM2AjY
tu veux dire les "lémuriens" ? ça rapportait du blé à un certain Messie cosmoplanétaire de la secte du Mandarom >>>
sen-no-sen a écrit :Oui j'ai jeter un coup d’œil sur le site:
C'est comment dire?
Les illimunatis,les annunakis,manque plus que les reptiliens...
Revenir vers « Société et philosophie »