par gegyx » 30/11/10, 22:00
Je ne sais si cela a été déjà exposé ?
Juste une supposition.
Le dernier avion qui a explosé en vol, sûrement abattu par un avion militaire, était supposé allant vers la maison blanche…
On a dit que c’était bidon, la rébellion à bord des passagers. Mais on en a fait aussi un film vantant le courage des citoyens américains présents, et héros maintenant…
Je me demande, si le scénario d’origine n’était que cet avion, ne se dirige vers peut-être la maison blanche, pour bien frapper les esprits, et qu’au dernier moment, suite à une « méfiance », il fasse un changement de chemin fatal, et finisse dans une autre tour de New York…
Le Bâtiment 7, par exemple, qui est tombé de peur par la suite…
(Je veux dire déjà préparé pour la destruction)
Point la peine de mettre des explosifs dans la maison blanche et de la détruire complètement.
Et l’effet de suspense morbide sur les foules aurait été encore plus dramatique.
Maintenant imaginons, qu’une rébellion ait eu quand même lieu dans cet avion, ou peut-être qu’un misérable grain de sable, genre un passager se rend compte qu’on les mène en bateau et vers la mort par la même occasion…
Qu'il ameute tout le monde, et pourquoi pas que quelques uns tentent de prendre les commandes...
Que cela ne se passe pas comme prévu.
Ou alors, (?) qu’en même temps, les secours sur les tours attaquées, soient trop importants aux abords du bât 7, alors l’état major noir décide de shooter l’avion en vol.
Et on fait quand même écrouler le bât7 par la suite, puisqu’il était préparé pour.
Et on ne s’en est pas vraiment vanté, car l’incendie de poubelle local, coupable de l’écroulement n’était pas très vraisemblable.
0 x