Fox New, WTC7 et le doute des mass médias?

Débats philosophiques et de sociétés.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29617
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5864




par Obamot » 05/12/10, 20:13

Comment ça, t'as toujours pas d'explication pour la tour WTC7 ...
pb2488 a écrit :En plus de ceci: [...]

[...] etc...

Image
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
pb2488
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 837
Inscription : 17/08/09, 13:04




par pb2488 » 05/12/10, 21:04

0 x
"La vérité ne se définit pas comme étant l'opinion de la majorité :
La vérité est ce qui découle de l'observation des faits."
Arnaud M
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 132
Inscription : 31/08/05, 18:34
x 2




par Arnaud M » 05/12/10, 21:22

La théorie du complot ne tient pas debout :
Dès le lendemain on savait que c'était Al_Kaïda car on a retrouvé sous les décombres des 2 plus grands immeubles du monde le passeport en papier du kamikaze qui pilotait l'avion (je répète, le lendemain, malgré la fournaise de plus de 3000°C qui avait fait fondre l'acier, comme quoi dieu est avec l'amérique et voulait vraiment que le coupable soit retrouvé...).

Je sais pas ce qu'il vous faut de plus comme preuve.

En plus, ce kamikaze avait pris 3 jours de cours de pilotage sur des petites monomoteurs où il répétait en permanence que tout ce qu'il voulait c'est piloter en l'air, pas atterrir.
Là aussi une autre preuve flagrante!
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 11




par dedeleco » 05/12/10, 22:02

0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29617
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5864




par Obamot » 05/12/10, 23:28

[Mode joke "ON"] SVP, arrêtez le second degré, sinon je vais devoir pencher pour la thèse de mon coiffeur Image qui m'a assuré que la tour WTC7 n'avait pas été préalablement minée (pas moins que les autres a-t-ll rajouté, mais j'ai pas compris ce qu'il voulait dire) tout comme le montre cette simulation dans laquelle on voit un observateur de premier ordre, voire tomber la tour toute seule, sans aide extérieure...:

Image


Edit: il aurait même témoigné à la TV dit-on.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79887
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333




par Christophe » 06/12/10, 12:38

dedeleco a écrit :lire aussi les mêmes biographies et infos en d'autres langues, anglais, allemand, etc..
encore plus étrange !!


Pas le temps de déchiffrer / traduire, que veux tu dire par là?
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 11




par dedeleco » 06/12/10, 14:36

On n'a pas les mêmes infos, en plus, en moins, et d'autres points de vue et de mystères !!

Ceci est typique de wikipédia qui d'une langue à l'autre donne des informations différentes, même en science !!
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 11




par dedeleco » 06/12/10, 14:46

exemple rien en Français sur ces indices précurseurs négligés mais mis en Allemand (pourtant très court ) et en Anglais :
Der republikanische Abgeordnete Curt Weldon stellte im Kongress Fragen zu einer amerikanischen Spezialeinheit Able Danger, die Atta bereits seit dem Jahre 2000 beobachtet habe.[2]

Nach Aussagen Shahid Nickels, eines Bekannten Attas aus der Zeit von dessen Besuchen in der Hamburger Al-Quds-Moschee, besaß dieser „ein nationalsozialistisches Weltbild“, er habe „New York deswegen als Ziel ausgewählt, weil es für ihn das Zentrum des Weltjudentums“ gewesen sei. Somit wäre Antisemitismus zumindest ein wichtiges Motiv für die Attentate gewesen, die mehr als 3000 Menschenleben forderten“.[3]


Able Danger

In 2005, Army Lt. Col. Anthony Shaffer and Congressman Curt Weldon alleged that the Defense Department data mining project Able Danger produced a chart that identified Atta, along with Nawaf al-Hazmi, Khalid al-Mihdhar, and Marwan al-Shehhi, as members of a Brooklyn-based al-Qaeda cell in early 2000.[98] Shaffer largely based his allegations on the recollections of Navy Captain Scott Phillpott,[99] who later recanted his recollection, telling investigators that he was "convinced that Atta was not on the chart that we had." Phillpott said that Shaffer was "relying on my recollection 100 percent," and the Defense Department Inspector General's report indicated that Philpott "may have exaggerated knowing Atta's identity because he supported using Able Danger's techniques to fight terrorism."[100][101]


et rien en français !!
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29617
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5864




par Obamot » 06/12/10, 19:37

C'est tout le problème de ceux qui postent sur les forums en faisant du copié/collé et qui vous les sortent comme des vérité premières, sans même connaître réèlement la matière dont ils parlent par la formation qu'elle requiert, et/ou sans s'être correctement renseigné. Ça peut sérieusement biaiser leur jugement si ils ne s'engager dans le travail d'analyse, et de vérification (et encore faudrait-il que chacun d'eux soit en mesure de le faire de façon impartiale, ni sans se faire manipuler).
Wikipédia n'est pas un modèle "d'information comparée" entre langues. :cheesy: Mais je les préfère à rue89
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
pb2488
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 837
Inscription : 17/08/09, 13:04




par pb2488 » 06/12/10, 19:51

La traduction est plus ou moins complète selon celui qui a écrit ou traduit l'article et peut être selon l'intérêt qui est porté à la chose dans le pays.
Mais, il n'est pas écrit dans une langue que:
Mohammed Atta, Waleed al-Shehri, Wail al-Shehri, Satam al-Suqami, Abdulaziz al-Omari, Marwan al-Shehhi, Mohand al-Shehri, Fayez Banihammad, Ahmed al-Ghamdi, Hamza al-Ghamdi, Hani Hanjour, Nawaf al-Hazmi, Salem al-Hazmi, Khalid al-Mihdhar, Majed Moqed, Ziad Jarrah, Saeed al-Ghamdi, Ahmed al-Haznawi, Ahmed al-Nami,
ont des profils terroristes et dans une autre langue qu'ils sont des bienfaiteurs de l'humanité !!!!

Leurs CV sont pour le moins suspects :lol:
0 x
"La vérité ne se définit pas comme étant l'opinion de la majorité :

La vérité est ce qui découle de l'observation des faits."

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités