gegyx a écrit :Les femmes se plaignent de troubles menstruels. Aux usa ils s'en inquiètent.
Euh pas toutes si ?
J'ai vu passer le chiffre de 30 000...sur des dizaines de millions...
gegyx a écrit :Les femmes se plaignent de troubles menstruels. Aux usa ils s'en inquiètent.
gegyx a écrit :fertilité en question pour les vaccinés ?
Chez les hommes, Henrion Caude a dit que lors d'une autopsie, d'un vacciné, sans covid, il n'y a plus de spermatozoïde.
Dépeuplement programmé ? ? ?
gegyx a écrit :Je suppose qu'une partie s'en inquiète.
Et de ce genre de problème, on peut ne même pas en parler en famille...
Autour de moi, rien de significatif car plus d'échantillon à étudier...
Je suis assez inquiet pour mon avenir, ne désirant pas être incarcéré dans une ferme à traire, comme futur géniteur 3 étoiles.
C’est une “intéressante” (et surtout dramatique) question, puisqu’en droit pénal, la qualification des faits s’articule autour degegyx a écrit :Labos, Fauci, FDA, gouvernants mondiaux, et petites mains : de grands criminels,
https://rumble.com/vmjvo7-dpeuplement-l ... aires.html
gegyx a écrit :Je suppose qu'une partie s'en inquiète.
Je suis assez inquiet pour mon avenir, ne désirant pas être incarcéré dans une ferme à traire, comme futur géniteur 3 étoiles.
gegyx a écrit :Je suis assez inquiet pour mon avenir, ne désirant pas être incarcéré dans une ferme à traire, comme futur géniteur 3 étoiles.
ABC2019 a écrit :gegyx a écrit :Je suppose qu'une partie s'en inquiète.
ça confirme qu'Israël est en train de se suicider démographiquement, alors, c'est bien ce que je pensais.
en 2020 il y a eu 176 000 naissances ( https://www.timesofisrael.com/as-it-wel ... s-9291000/ ) ce sera interessant de mesurer la chute en 2021, mais je me demande si ils ont pris des vaccins assez efficaces pour ça quand même.
Obamot a écrit :On verra bien ce que l’enquête donnera.
Revenir vers « Société et philosophie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 273 invités