Génocide en vue et dépeuplement programmé ?

Débats philosophiques et de sociétés.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5493

Re: Génocide en vue et dépeuplement programmé

par GuyGadeboisLeRetour » 19/11/21, 14:23

C'est cela, oui... parce que la tienne, de violence, elle n'existe pas... nooooon.... elle est juste masquée par un semblant de vernis qui craquelle dès que tu l'ouvres. :roll:
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 19/11/21, 14:48

GuyGadeboisLeRetour a écrit :C'est cela, oui... parce que la tienne, de violence, elle n'existe pas... nooooon.... elle est juste masquée par un semblant de vernis qui craquelle dès que tu l'ouvres. :roll:

bah on doit pas avoir la même définition de "violence" alors... je crains que tu ne projettes sur moi tes traumatismes personnels :roll:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4005

par janic » 19/11/21, 14:51

abcon
Mais ma comparaison ne voulait pas dire qu'on allait vraiment bruler les gens, c'est juste un exemple d'illustration de à quel point les gens deviennent irrationnels quand ils sont sous stress.
il y a mille et un moyen de "bruler" ou clouer au pilori (autre forme de violence physique) ceux qui ne sont pas conformistes et soumis à l'intelligentsia du moment, d'où le terme d'hérétique.
Mais il est vrai que les gens deviennent irrationnels quand ils sont sous stress. pour preuve cette folie biologique de vacciner en masse, avec des produits expérimentaux, une grande partie de la population mondiale, sans aucune connaissance de ses conséquences, inconnues à ce jour, sur les gens stressés par la peur ce qui les rend effectivement irrationnels! Tu en es l'exemple caractéristique d'ailleurs!
Il y a bien sur plein d'autres exemples modernes, bien moins dramatiques, mais tout aussi irrationnels (les bras qui repoussent par exemple).
il eut été étonnant que ce malade mental débile ne ressorte pas cet exemple sorti de son contexte. Mais c'est du ABCon dans son jus une fois de plus!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 19/11/21, 14:53

janic a écrit : il eut été étonnant que ce malade mental débile ne ressorte pas cet exemple sorti de son contexte.

ah bon? y a un "contexte" dans lequel c'est pas completement irrationnel, débile, mensonger, etc ... de dire une chose pareille ? pareil pour brûler des juifs, fait aussi replacer ça dans "le contexte" ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4005

par janic » 19/11/21, 15:14

abcon
ah bon? y a un "contexte" dans lequel c'est pas completement irrationnel, débile, mensonger, etc ... de dire une chose pareille ?
exactement et cela a été analysé lorsque tes copains de la zététique de pacotille ont posté ce court passage tiré de son ensemble
pareil pour brûler des juifs, fait aussi replacer ça dans "le contexte" ?
effectivement, même là il faut replacer les événements dans le contexte de l'époque où les foules étaient manipulées par les "autorités" comme actuellement sauf que les religieux fanatiques ont été remplacés par des "scientifiques" et politiques, aussi fanatiques, sans respect pour la notion de conscience.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5493

par GuyGadeboisLeRetour » 19/11/21, 15:14

ABC2019 a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :C'est cela, oui... parce que la tienne, de violence, elle n'existe pas... nooooon.... elle est juste masquée par un semblant de vernis qui craquelle dès que tu l'ouvres. :roll:

bah on doit pas avoir la même définition de "violence" alors... je crains que tu ne projettes sur moi tes traumatismes personnels :roll:

Mais bien sûr... c'est tellement pratique. :mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 19/11/21, 15:20

janic a écrit :abcon
ah bon? y a un "contexte" dans lequel c'est pas completement irrationnel, débile, mensonger, etc ... de dire une chose pareille ?
exactement et cela a été analysé lorsque tes copains de la zététique de pacotille ont posté ce court passage tiré de son ensemble

ah ça m'a échappé, qui a été l'analyste, tu me rappelles ?
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4005

par janic » 19/11/21, 15:34

abcon
pov' chochotte qui a la mémoire en berne quand ça l'arrange. Donc l'analyse en a été faite par tes copains ci-dessus sur un tout petit bout de vidéos isolé de son ensemble. et par toi qui a avalé leur couleuvre et répété leur connerie!
ah ça m'a échappé, qui a été l'analyste, tu me rappelles ?
ah, ça m'a échappé, à moi aussi: toi tu t'en rappelles? qu'a-t-il donc dit EXACTEMENT et en intégralité?
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 19/11/21, 15:45

pour les paroles exactes du gugusse, c'est facile à retrouver, mais je parle de l'analyste qui a conclu que

Il y a un "contexte" dans lequel c'est pas completement irrationnel, débile, mensonger, etc ... de dire une chose pareille

qui a dit ça ?

le même qui a dit que c'était pas grave de ne pas avoir le même seuil de détection du virus, quand on compare une cohorte traitée à une cohorte témoin ?
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4005

par janic » 19/11/21, 15:50

ABCon » 19/11/21, 16:45

pour les paroles exactes du gugusse, c'est facile à retrouver,
c'est trs bien commence donc par le commencement, sans sauter les étapes.
mais je parle de l'analyste qui a conclu que
Il y a un "contexte" dans lequel c'est pas completement irrationnel, débile, mensonger, etc ... de dire une chose pareille
si tu le sais, cite avec sa source exacte.
0 x

Revenir vers « Société et philosophie »