Génocide en vue et dépeuplement programmé ?
-
- Econologue expert
- x 3796
Re: Génocide en vue et dépeuplement programmé
oh,ABCile tu te dégonfles comme d'hab' en n'assumant pas tes mensonges.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 5937
Autriche: de plus en plus facho
En Autriche, le président de l'Ordre des Médecins veut attacher les gens pour les vacciner de force
Source: https://fr.sott.net/article/38765-En-Au ... r-de-force
En Autriche, le président de l'Ordre des Médecins veut attacher les gens pour les vacciner de force
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Cela se confirme, l'impensable des complotistes
http://echelledejacob.blogspot.com/2021 ... sence.html
0 x
gegyx a écrit :Cela se confirme, l'impensable des complotistes
ça se confirme que ce mec est completement chtarbé oui c'est quoi un "code alphanumerique bluethoot" (sic) ?
mais c'est filmé en hopital psychiatrique ou quoi ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot a écrit :Autriche: de plus en plus facho
A0332149-F07B-42E3-A59E-E48C59CFCB0B.jpegEn Autriche, le président de l'Ordre des Médecins veut attacher les gens pour les vacciner de force
la citation est tronquée :
https://report24.news/aerztekammerpraes ... ressalien/
ici la citation exacte est :
Es ist dann schon eine Frage, ob man jemanden fesselt und ihm dann die Spritze gibt. Das kann ich mir nicht vorstellen. Aber was ich mir schon vorstellen kann ist, dass Ungeimpfte halt massive Nachteile auch im Beruf haben. Dass sie ohne Entgelt nach Hause geschickt werden können weil sie eine Gefahr für die anderen in ihrem Umfeld darstellen.
traduction :
Il s'agit alors de savoir si vous attachez quelqu'un et ensuite vous lui faites l'injection. Je ne peux pas imaginer ça. Mais ce que je peux bien imaginer, c'est que les personnes non vaccinées aient des inconvénients énormes dans leur travail. Qu'ils puissent être renvoyés chez eux sans être payés parce qu'ils représentent une menace pour les autres autour d'eux.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
-
- Econologue expert
- x 5132
Et donc ? C'est pas nazi, c'est facho donc c'est mieux ? Après ça joue les victimes, ouiiiin on me dit des gros mots.... Tu m'étonnes !
0 x
-
- Econologue expert
- x 5937
Mais non... mais non... ABC2019 ne jouerait pas sur les mots... il ne serait pas dans le déni? Non... non... non...
En plus, sa traduction est mal fichue, ce serait plutôt:
La phrase qu’il a “corrigé” était tout à fait correcte! Le mec trafique même les traductions pour se donner raison, j’y crois pas
En plus, sa traduction est mal fichue, ce serait plutôt:
La question se pose alors de savoir si l'on attache quelqu'un pour lui faire ensuite une piqûre? Je ne peux pas l'imaginer. Mais ce que je peux imaginer, c'est que les personnes non vaccinées subissent des inconvénients majeurs, y compris au travail. Ils peuvent être renvoyés chez eux sans être payés parce qu'ils peuvent représenter un danger pour les autres personnes de leur entourage.
La phrase qu’il a “corrigé” était tout à fait correcte! Le mec trafique même les traductions pour se donner raison, j’y crois pas
Dernière édition par Obamot le 19/11/21, 23:44, édité 3 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
En effet les non-vax sont un problème, puisqu'on ne peut détecter leur code bluetoute qui est absent
Brusa ne précise pas s'ils sont porteurs ou non, d'appareils BlueToute (lol)
Cette adresse est une adresse Mac qui peut changer toutes les 15min.
Mais que ce soit détecté seulement chez les vaccinés
Suspicion de l'application "antiCovid" intégrée dans l'appareil qui balance alentour gentiment, pour détecter un méchant contaminé déclaré qui se baladerait incognito.
Mais cela peut servir à autre chose
Brusa ne précise pas s'ils sont porteurs ou non, d'appareils BlueToute (lol)
Cette adresse est une adresse Mac qui peut changer toutes les 15min.
Mais que ce soit détecté seulement chez les vaccinés
Suspicion de l'application "antiCovid" intégrée dans l'appareil qui balance alentour gentiment, pour détecter un méchant contaminé déclaré qui se baladerait incognito.
Mais cela peut servir à autre chose
Dernière édition par gegyx le 20/11/21, 00:05, édité 1 fois.
1 x
-
- Econologue expert
- x 5132
Obamot a écrit :Mais non... mais non... ABC2019 ne jouerait pas sur les mots... il ne serait pas dans le déni? Non... non... non...
En fait, ce mec est un paumé qui appelle au secours: sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-7910.html#p475130
0 x
Obamot a écrit :Mais non... mais non... ABC2019 ne jouerait pas sur les mots... il ne serait pas dans le déni? Non... non... non...
En plus, sa traduction est mal fichue, ce serait plutôt:La question se pose alors de savoir si l'on attache quelqu'un pour lui faire ensuite une piqûre? Je ne peux pas l'imaginer. Mais ce que je peux imaginer, c'est que les personnes non vaccinées subissent des inconvénients majeurs, y compris au travail. Ils peuvent être renvoyés chez eux sans être payés parce qu'ils peuvent représenter un danger pour les autres personnes de leur entourage.
la traduction littérale est correcte, mais j'ai pris la traduction google qui correspond souvent mieux à l'expression utilisée en général en français (elle s'appuie sur un corpus de traductions faites par des humains). En allemand on dira plus souvent "la question se pose" (Es ist schon die Frage) et en français plutot 'il s'agit de savoir' , c'est tout
Mais ce qui a été tronqué c'est bien évidemment "Das kann ich mir nicht vorstellen." - Je ne peux pas l'imaginer.
0 x
Revenir vers « Société et philosophie »