Génocide en vue et dépeuplement programmé ?
-
- Econologue expert
- x 5131
Re: Génocide en vue et dépeuplement programmé
(Bouzo a préféré la traduction d'un algorithme, j'en reste sans voix. On dirait qu'on a affaire à une "intelligence" artificielle, parfois ça fait froid dans le dos...)
0 x
-
- Econologue expert
- x 5934
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Bouzo a préféré la traduction d'un algorithme, j'en reste sans voix. On dirait qu'on a affaire à une "intelligence" artificielle, parfois ça fait froid dans le dos...)
Pour information, je n'ai pas préféré la traduction d'un algorithme; je parle assez bien allemand et je peux tres bien traduire cette phrase moi même . J'ai juste regardé ce que donnait l'algorithme par curiosité, et j'ai gardé ce que je trouvais mieux. Mais par exemple il a traduit "ohne Entgelt" par "gratuitement"; et a du mal avec les subjonctifs, ce qui donnait "qu'ils peuvent être renvoyés gratuitement chez eux" - que j'ai préféré remplacer par "qu'ils puissent être renvoyés chez eux sans être payés" . J'ai gardé la formulation "Il s'agit de savoir" qui me paraissait plus proche du sens général que "la question se pose", car vu ce qu'il dit après, c'est évident qu'il pose la question en termes métaphoriques pour l'écarter . Un français aurait peut etre plutot dit "on ne va quand même pas attacher les gens pour leur faire une piqure". L'ensemble de l'intervention est manifestement une réponse à la question : OK, le gouvernement dit que c'est obligatoire, mais comment on fait ? et il est manifeste qu'il n'a nullement l'intention d'attacher les gens de force , mais réfléchit à des contraintes sociales. Que vous pouvez réprouver par ailleurs, mais ne faites pas dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit en tronquant des phrases.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
-
- Econologue expert
- x 3788
abcon
super débile a encore frappé
une autre phrase à encadrer, venant d'un personnage qui passe son temps à faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit en tronquant des phrases.Que vous pouvez réprouver par ailleurs, mais ne faites pas dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit en tronquant des phrases.
super débile a encore frappé
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 5934
Non seulement il les tronque mais il les imagine...
J’ose même pas commenter le reste du rattrapage aux branches covidiste...
ABC2019 a écrit :je parle assez bien allemand et je peux tres bien traduire cette phrase moi même
ABC2019 a écrit :j'ai pris la traduction google
societe-et-philosophie/genocide-en-vue-et-depeuplement-programme-t16997-110.html#p475135
J’ose même pas commenter le reste du rattrapage aux branches covidiste...
Dernière édition par Obamot le 20/11/21, 13:01, édité 1 fois.
1 x
-
- Econologue expert
- x 5131
L'explication était tellement pathétique, que j'ai même pas répondu...
0 x
-
- Econologue expert
- x 3788
par GuyGadeboisLeRetour » 20/11/21, 14:01
en clair , c"est pas éthique!L'explication était tellement pathétique, que j'ai même pas répondu...
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 5934
1 x
-
- Econologue expert
- x 5934
L’U.E aurait commandé encore 7 doses pour chaque citoyen européen... soit 10 doses en tout?
Évidemment, comme d’hab. les check-news se sont empressés de dénier. Seulement voilà, tout ce qu’Alexandra Henrion-Caude a dit depuis 2020 jusque-là est vrai: le gain de fonction détecté dans le virus donnant le covid, le NIH a reconnu qu’il l’avait financé, les “anticorps facilitants” on ne parle que de ça en ce moment, les problèmes de la protéine spike, la dangerosité pour les embryons etc, tout ce qu’elle dit est VRAI. Et elle n’a pas pu inventer ces 1,8 milliards de doses...
Selon cette chercheuse, on nous préparerait à une
Pandémie perpétuelle!
https://lactudissidente.com/cette-lance ... Tdc0Tv5Iqk
Évidemment, comme d’hab. les check-news se sont empressés de dénier. Seulement voilà, tout ce qu’Alexandra Henrion-Caude a dit depuis 2020 jusque-là est vrai: le gain de fonction détecté dans le virus donnant le covid, le NIH a reconnu qu’il l’avait financé, les “anticorps facilitants” on ne parle que de ça en ce moment, les problèmes de la protéine spike, la dangerosité pour les embryons etc, tout ce qu’elle dit est VRAI. Et elle n’a pas pu inventer ces 1,8 milliards de doses...
Selon cette chercheuse, on nous préparerait à une
Pandémie perpétuelle!
0 x
-
- Econologue expert
- x 1418
Obamot a écrit :L’U.E aurait commandé encore 7 doses pour chaque citoyen européen... soit 10 doses en tout?
Quel rapport avec le sujet du topic "Génocide en vue et dépeuplement programmé" ?
Obamot a écrit :Selon cette chercheuse, on nous préparerait à une
Pandémie perpétuelle!
Des doutes aux appels à la violence, la radicalisation d’Astrid Stuckelberger:
https://www.heidi.news/explorations/com ... ckelberger
0 x
Revenir vers « Société et philosophie »