Génocide en vue et dépeuplement programmé ?

Débats philosophiques et de sociétés.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6034

Re: Génocide en vue et dépeuplement programmé

par Obamot » 06/01/22, 02:24

Exnihiloest a écrit :contre ABC. Je tire mon chapeau à ABC vu le temps qu'il a réussi à passer en restant flegmatique face au harcèlement insultant dont il était victime. Evidemment, quand il a répondu sur le mode "Obamot", ça n'a pas trainé : dehors. Le droit d'insulter et calomnier est réservé à ceux qui copinent, avec le bon profil politique dans la ligne éditoriale.
J’ai rien compris, mais là tu insultes la modération qui te laisse poster...
Ensuite j’avais moi même appelé de mes vœux pour qu’il y ait une clarification éditoriale et la modération a préféré laisser une liberté maximale. Donc c’est tout le contraire de ce que tu annonces.
Enfin là où tu n’es absolument pas clairvoyant, c’est qu’il y a eu une sorte “d’évolution de groupe des participants,”

Donc désolé de te dire que tu as tout faux et je ne pense pas que l’envoi ici et là d’insultes, se fait de gaité de cœur — insulter n’est pas un sport — mais c’est qu’il y en a encore comme toi dans les “marrants”, qui ont la provoque gratuite, comme le prouve ton post.

Comme je l’ai déjà dit, commence déjà un peu par balayer devant ta porte. Je serai le premier à le voir et à t’en remercier.
Dernière édition par Obamot le 06/01/22, 02:28, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11456

par Christophe » 06/01/22, 02:25

1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11456

par Christophe » 06/01/22, 02:36

Je mets ça ici :

0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6034

par Obamot » 06/01/22, 02:37

Aaarghhh voilà le type de débordement que l’on craignait et qui arrive quand même: stoppons tout avant qu’il ne soit trop tard!

Quelques espoirs:

des milliers de manifestants ont pris d'assaut le siège de l'administration d'Almaty mercredi après-midi, semblant en avoir pris le contrôle. [...] Des hommes en uniforme de police ont été aperçus déposant leurs boucliers et leurs casques pour embrasser les protestataires. "Ils passent de notre côté!", a lancé une femme en enlaçant un autre manifestant.

Christophe a écrit :

Quand on voit ce que d’énormes carrures scientifiques comme lui ont à “gagner” PERDRE en partageant ce qu’elles savent sur cette crise sanitaire, ces gens sont vraiment des héros des temps modernes, s’élevant contre vents et marées!

N’est-il pas déjà suffisamment parlant qu’ils lui aient supprimé son compte Twitter???

Bein dit-donc, le Sénat US qui enquête sur les RS, va falloir qu’ils se grouillent pour éviter une “fin de l’humanité” à la Orwell?
1 x

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11456

par Christophe » 06/01/22, 13:53

Les datas israélien montrent une caractéristique maintenant observée dans de nombreux pays : la vax semble augmenter les risques d'infection Covid. Cela augmente -t-il le risque d'autres infections respiratoires, d'autres infections virales ou d'autres maladies ?

1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5312

par GuyGadeboisLeRetour » 06/01/22, 13:56

Ce ne serait pas plus étonnant que ça vu qu'avec tous ces rappels, le corps s'épuise à réagir en permanence contre une menace qui (aujourd'hui) n'en est plus une (Omicron oblige).
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11456

par Christophe » 08/01/22, 02:10

Euh……

Les données officielles du gouvernement allemand indiquent que les personnes entièrement vaccinées développeront le syndrome d’immunodéficience acquise (SIDA) d’ici la fin du mois de janvier 2022.

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11456

par Christophe » 08/01/22, 02:16

L’article : https://francemediasnumerique.com/2022/ ... vier-2022/

Les données du gouvernement allemand pour la variante présumée Omicron du Covid-19 suggèrent que la plupart des « complètement vaccinés » auront un syndrome d’immunodéficience acquise (SIDA) induit par le vaccin Covid-19 d’ici la fin du mois de janvier 2022, après avoir confirmé que le système immunitaire des personnes entièrement vaccinées s’est déjà dégradé à une moyenne de moins 87%. Par un lecteur inquiet : Les chiffres du gouvernement allemand sur le Covid-19 sont produits par le « Robert Koch Institut » (voir ici). Leurs dernières données sont disponibles en pdf téléchargeable ici.

https://www.rki.de/DE/Content/InfAZ/N/N ... cationFile

(…)

Ainsi, l’Allemagne, avec une dégradation du système immunitaire de 87,7%, a fait 6,7% de moins que notre modèle qui l’avait prédit, une dégradation de 81,0% cette année (pour les plus de 18 ans sur la base de 2 doses de l’anti-vaccin plutôt que de 3). C’est la 3ème dose qui tue vraiment le système immunitaire comme le montrent les données de l’ONS pour Omicron.

Voici le tableau 1b du rapport de l’OMS : Enquête sur les infections à coronavirus (COVID-19), Royaume-Uni : Caractéristiques liées à un résultat compatible avec Omicron chez les personnes testées positives à la COVID-19 (84,8 kB xlsx) Tableau 1b: Probabilité modélisée de tests positifs avec un résultat probable Omicron chez les personnes testées positives pour COVID-19, par caractéristique démographique dépistée, Royaume-Uni: 29 novembre 2021 au 12 décembre 2021
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3929

par janic » 08/01/22, 07:08

"JE" vous l'avait bien dit, parce qu'il en a été ainsi depuis le début de la vaccinologie.Si on veut arrêter un ennemi en lui ouvrant grandes les frontières, il y a très peu de chance que ça marche.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6034

par Obamot » 08/01/22, 10:30

Christophe a écrit :L’article : https://francemediasnumerique.com/2022/ ... vier-2022/

Les données du gouvernement allemand pour la variante présumée Omicron du Covid-19 suggèrent que la plupart des « complètement vaccinés » auront un syndrome d’immunodéficience acquise (SIDA) induit par le vaccin Covid-19 d’ici la fin du mois de janvier 2022, après avoir confirmé que le système immunitaire des personnes entièrement vaccinées s’est déjà dégradé à une moyenne de moins 87%. Par un lecteur inquiet : Les chiffres du gouvernement allemand sur le Covid-19 sont produits par le « Robert Koch Institut » (voir ici). Leurs dernières données sont disponibles en pdf téléchargeable ici.

https://www.rki.de/DE/Content/InfAZ/N/N ... cationFile

(…)

Ainsi, l’Allemagne, avec une dégradation du système immunitaire de 87,7%, a fait 6,7% de moins que notre modèle qui l’avait prédit, une dégradation de 81,0% cette année (pour les plus de 18 ans sur la base de 2 doses de l’anti-vaccin plutôt que de 3). C’est la 3ème dose qui tue vraiment le système immunitaire comme le montrent les données de l’ONS pour Omicron.

Voici le tableau 1b du rapport de l’OMS : Enquête sur les infections à coronavirus (COVID-19), Royaume-Uni : Caractéristiques liées à un résultat compatible avec Omicron chez les personnes testées positives à la COVID-19 (84,8 kB xlsx) Tableau 1b: Probabilité modélisée de tests positifs avec un résultat probable Omicron chez les personnes testées positives pour COVID-19, par caractéristique démographique dépistée, Royaume-Uni: 29 novembre 2021 au 12 décembre 2021
Faudra juger ces fumiers dans un état qui pratique encore la peine de mort. ã commencer par Fauci après l'avoir fait parler.
J'aimerais pas être à sa place ou celle de Bill Gates, parce qu'ils risquent de mal finir vu le nombre d'armes en circulation aux USA (vengeance ou pour les faire taire?) ces cons doivent avoir chaud au cul.
0 x

Revenir vers « Société et philosophie »