J’ai rien compris, mais là tu insultes la modération qui te laisse poster...Exnihiloest a écrit :contre ABC. Je tire mon chapeau à ABC vu le temps qu'il a réussi à passer en restant flegmatique face au harcèlement insultant dont il était victime. Evidemment, quand il a répondu sur le mode "Obamot", ça n'a pas trainé : dehors. Le droit d'insulter et calomnier est réservé à ceux qui copinent, avec le bon profil politique dans la ligne éditoriale.
Ensuite j’avais moi même appelé de mes vœux pour qu’il y ait une clarification éditoriale et la modération a préféré laisser une liberté maximale. Donc c’est tout le contraire de ce que tu annonces.
Enfin là où tu n’es absolument pas clairvoyant, c’est qu’il y a eu une sorte “d’évolution de groupe des participants,”
Donc désolé de te dire que tu as tout faux et je ne pense pas que l’envoi ici et là d’insultes, se fait de gaité de cœur — insulter n’est pas un sport — mais c’est qu’il y en a encore comme toi dans les “marrants”, qui ont la provoque gratuite, comme le prouve ton post.
Comme je l’ai déjà dit, commence déjà un peu par balayer devant ta porte. Je serai le premier à le voir et à t’en remercier.