Génocide en vue et dépeuplement programmé ?

Débats philosophiques et de sociétés.
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3965

Re: Génocide en vue et dépeuplement programmé

par janic » 25/09/21, 19:25

il va de soi que si la médecine actuelle guérissait les malades réellement, cela serait la fin de leur système basé sur le maintien de la maladie pour soutenir le système lui même.(Dr Knock!) Appelons ça un génocide lent étalé sur des générations successives.
"On s'en fout on n''est pas pressés" :cry: :evil:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 281

par SixK » 26/09/21, 00:02

ABC2019 a écrit :
humus a écrit :Vu qu' il est actuellement inenvisageable de réduire volontairement le niveau de vie des riches dont nous faisons partie pour atteindre une équité mondiale entre riches et pauvres, il est plus simple supprimer des "joueurs" au jeu de la vie*, surtout lorsque l'on est dans la catégorie des riches et qu'on en a le pouvoir financier.

vu où est la démographie la plus active dans le monde , vouloir la réguler par un virus qui touche surtout les personnes âgées des pays riches, et par un vaccin qui n'est distribué essentiellement qu'aux mêmes pays riches, serait une stratégie particulièrement débile et inefficace, vous vous en rendez compte quand même ?

J'ai à peu près la même réflexion.
J'imagine mal Israel se saborder avec le vaccin alors que la Palestine est très peu vaccinée par exemple.
Quelle serait la logique de réduire la fertilité de pays ou le taux de fécondité est inférieur à 2 ?
0 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6062

par Obamot » 26/09/21, 00:59

ABC2019 a écrit :vu où est la démographie la plus active dans le monde , vouloir la réguler par un virus qui touche surtout les personnes âgées des pays riches, et par un vaccin qui n'est distribué essentiellement qu'aux mêmes pays riches, serait une stratégie particulièrement débile et inefficace, vous vous en rendez compte quand même ?
Tu dis n’importe quoi... parmi des plus grands généticiens (et en admettant que le virus eût été une re-création de labo, ce qui est une hypothèse non écartée) certains ont déclarés qu’au vu de l’analyse du séquençage, ils s’attendaient à ce que le virus fasse beaucoup plus de dégâts qu’il n’en a fait...

Est-ce que tu réalises que même dans l’obsolescence programmée (des virus créés par l’homme, et il en crée) il peut y avoir des ratés? Et il y a FORCÉMENT des ratés... Tu t’avances là avec une conviction qu’il n’y a pas lieu d’avoir, et sur un terrain qui a priori ne permettait en rien d’aboutir aux certitudes que tu exprimes! Il y a quelques séquences du VIH dans le séquençage, qui sont parfaitement structurées, dans la même section, avec des gains de fonctions puisque les éléments qui s’y trouvent sont capables de “s’auto-compléter” grâce aux protéines idoines qui y sont contenues... Tu t’en rend compte quand même? Bein non, je ne crois pas, et parmi tous les scientifiques que j’ai rencontré, tous auraient eu d’énormes doutes face à tes certitudes, et aucun n’aurait pu en conclure ce que tu étales. Tu débloques. T’es juste un petit imposteur sans envergure qui tente de nous faire croire en “qui” tu n’es visiblement pas (ou alors il faudrait te virer très, très vite...)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3965

par janic » 26/09/21, 08:25

SixK » 26/09/21, 00:02
J'imagine mal Israel se saborder avec le vaccin alors que la Palestine est très peu vaccinée par exemple.
Quelle serait la logique de réduire la fertilité de pays ou le taux de fécondité est inférieur à 2 ?
il ne faut pas s'arrêter à ce seul aspect qui n'est qu'un arbre qui cache la forêt. Prends en considération TOUS les autres éléments de la vie quotidienne des sociétés occidentales nanties, plus particulièrement, et tous les moyens que ces sociétés ont inventés pour se rendre malades jusqu'à en mourir et dont, progressivement, on prend conscience comme les pollutions de toutes sortes, dont les vaccins entre autres. Et tout cela sous prétexte d'améliorer la situation humaine alors que la motivation première c'est: l'enrichissement de quelques privilégiés... qui seront aussi victimes de leur système monstrueux!
Les cabinets médicaux sont pleins, les hopitaux aussi, les prisons de même, les mouroirs ou ehpads de même et on appellerait ça les bienfaits de la civilisation moderne où, pour reprendre l'expression: "l'enfer est pavé de bonnes intentions"
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6062

par Obamot » 26/09/21, 08:38

Oui, et il y a tout l’aspect économique, non seulement les pseudos-vaccins coûtent des milliards, mais ne protègent toujours pas des cas sévères à un âge avancé (très en-dessous des 95% que les injections supposaient promettre, au point qu’il est impossible d’avancer des chiffres honnêtes)

Et donc si on voulait être espiègle (et visiblement ceux en charge de “gérer” cette crise sanitaire le sont à plus d’un titre) nombre de caisses de pensions sont vides à cause de leurs boursicotages depuis le coup des subprimes, et les comorbidités à un âge très avancé, coûtent très cher à la sécu... Alors ce virus est-il “cousu main” et une aubaine pour résoudre ce problème embarrassant, ou dû au pur hasard?

Quoi qu’il en soit, au vu des milliers de plaintes, cela ne penche-t-il pas vers des motifs graves au minimum de “mise en danger d’autrui” voire mobiles criminels? Espérons pour les victimes que l’avenir nous le dira... Une enquête sérieuse avec examen des liens d’intérêts et conséquences des décisions, serait un minimum...*

*) je souligne au passage, qu’après 18 mois, toujours rien au registre des victimes de l’hydroxychloroquine dans le monde... Alors que les “marrants aux ordres” reportaient tout ce qui pouvait annoncer des décès en pagaille pour cette molécule... Un regret?
3 x

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

par humus » 26/09/21, 10:17

SixK a écrit :
ABC2019 a écrit :
humus a écrit :Vu qu' il est actuellement inenvisageable de réduire volontairement le niveau de vie des riches dont nous faisons partie pour atteindre une équité mondiale entre riches et pauvres, il est plus simple supprimer des "joueurs" au jeu de la vie*, surtout lorsque l'on est dans la catégorie des riches et qu'on en a le pouvoir financier.

vu où est la démographie la plus active dans le monde , vouloir la réguler par un virus qui touche surtout les personnes âgées des pays riches, et par un vaccin qui n'est distribué essentiellement qu'aux mêmes pays riches, serait une stratégie particulièrement débile et inefficace, vous vous en rendez compte quand même ?

En fait je ne faisais allusion a rien de particulier, je restais général mais avais un peu en tête le remdisivir délétère et très rentable :mrgreen: .

sur la fertilité et le vaccin , en admettant que se soit vrai et volontaire, dans une logique de surpopulation planétaire, toute réduction est bonne a prendre, tant que ça ne concerne pas soi.

Mon avis personnel qui n'est qu'un avis du moment, c'est le virus qui avait pour but de réduire la population mondiale et le vaccin de préserver les riches.

Possible que tout ça ne soit que de malencontreux hasards et conséquences logiques:
L’humanité s'expansant toujours plus et par conséquent rencontrant toujours de nouvelle limites de la nature *, limites bien souvent régulatrices.Cf Meadows
* je fais ici allusion aux travaux sur les virus et à la mondialisation.

Attendons la suite des faits.
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6062

par Obamot » 26/09/21, 15:41

Tiens... parlant de mondialisation, voir ce qu’il se passe dans les pays émergents nous éclaire aussi sur ce qu’il se passe chez nous!

Voici donc les pratiques commerciales ignominieuses des labos, non sans rappeler les décharges de responsabilité chez nous, mais là c’est bien pire, c’est presqu’une forme de chantage...

PS: attendons le ‘check-trashde ce TD de Végaz
Dernière édition par Obamot le 26/09/21, 16:06, édité 1 fois.
2 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5412

par GuyGadeboisLeRetour » 26/09/21, 16:01

Vu le faible nombre de morts dans la plupart des pays qui ne vaccinent pas ou peu, je vois pas pourquoi ils s'emmerderaient à tomber dans les mailles du filet de BP... Après, c'est sûr, si ces salauds arrosent des potentats et autres caciques corruptibles, et il y en a un tas, ils arriveront à fourguer leurs merdes.
Exemple:
ViveLaTisane!.JPG
ViveLaTisane!.JPG (51.74 Kio) Consulté 1207 fois
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3374

par gegyx » 26/09/21, 17:24

90% concernés.jpg
90% concernés.jpg (77.85 Kio) Consulté 1190 fois
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 26/09/21, 17:31

Et Israël cherche à vacciner aussi le maximum de juifs, CQFD :mrgreen:
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Revenir vers « Société et philosophie »