Christophe a écrit :
Pas mieux soit l’article a été changé soit y en a qui se droguent…
Voir sur archive.org peut-être ?
Ou plutôt là:
Christophe a écrit :
Christophe a écrit :pedrodelavega a écrit :Christophe a écrit :Là https://www.nytimes.com/2022/09/04/tech ... eneva.html mais suis pas abonné...toi non plus je présume ?
Et non
ceci dit:
Russia’s Unfounded Claims of Secret U.S. Bioweapons Linger On and On
Vs
NY Times: "US Created COVID-19"
Ron Unz (capture d'écran YouTube/Mises Institute, 3 novembre 2018)
Homme d'affaires, homme politique conservateur réputé proche de Ron Paul, bailleur de fonds de médias comme CounterPunch ou Mondoweiss, et de personnalités comme Paul Craig Roberts, Norman G. Finkelstein et Alison Weir, Ron Unz (1961 - ) s'est mué au cours des dernières années en activiste antisémite, conspirationniste et négationniste. Son site internet, The Unz Review, se présente comme un média alternatif où l'on retrouve les signatures d'auteurs conspirationnistes comme Kevin Barrett, Paul Craig Roberts ou encore Laurent Guyénot. etc etc ....
gegyx a écrit :Il y a un article de ton copain, et une théorie sur la technique du NYT pour discréditer, la propagande de la Russie qui relate cette opinion.
"NYT", c'est un peu "le monde" pour certifier à 275%, ses informations vraies (du moment...)
Obamot a écrit :Comme souvent, ceux qui pensent tirer les ficelles se tirent une balle dans l’pied à chaque page...
Ils finissent par pourrir dans leur vomi.
GuyGadeboisLeRetour a écrit :ConnardIgnoble
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Obamot a écrit :Je ricane...! (enfin c’est pas drôle)
Encore un exploit du “”Ministère auto-proclamé de la vérité" [dit Guitounet]
Selon ses sources (Nice Matin, le Canard enchaîné, etc, le bilan des soldats ukrainiens morts, se réduit de 1’000 ressuscités par mois!
Si tu ricanes, moi je me gondole comme un fou ! Tombé à pieds joints dans le piège... T'avais pas encore compris qu'on ne peut se fier à aucune source
Un ”piège”? Mais oui Guitounet, gondole toi comme une fo-folle, on s’en bat les steaks... (complètement à la masse)GuyGadeboisLeRetour a écrit :Tricheur, truqueur, mytho, pervers narcissique
pouf... pouf... poufRemundo a écrit :pas plus que ton verbiage d'opposition. Bonne nuit.GuyGadeboisLeRetour a écrit :Étaler des mensonges et les illustrer par d'autres mensonges n'a jamais apporté aucun éclaircissement nulle part.
catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-3800.html#p509197
comme les mensonges sur l'hydrothérapie que tu as repris et étalé jusqu'à en faire une signature?Étaler des mensonges et les illustrer par d'autres mensonges n'a jamais apporté aucun éclaircissement nulle part.
Revenir vers « Société et philosophie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités