Génocide en vue et dépeuplement programmé ?
-
- Econologue expert
- x 3376
Re: Génocide en vue et dépeuplement programmé ?
je comprends bien à quel bruit de fond tu fais allusion...
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Econologue expert
- x 6002
S'en est fini du Dolby à l'ère numérique, faut te recycler
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 5230
Ahmed a écrit :En 2020, Israël a compté 176 000 naissances et 178 000 en 2022... La vaccination de masse n'a pas eu d'effet dépressif sur la natalité et si c'était le but, ben, c'est raté!
cette proposition comporte plusieurs biais :
il semble important de préciser le contexte =
d'une part cette population est en croissance ( 2.9 enfants par femme ) et dans l'ensemble la natalité pour 100 000 est plutôt en baisse
- sortir deux années pour les comparer c'est plutôt absurde
- l'année 2020 est , pour les naissances en Israël , une année noire , la prendre comme référence c'est plutôt malhonnête
- dans une population en croissance le nombre de naissance peut augmenter mais la natalité peut être en baisse et c'est bien le cas pour Israël
quand on analyse l'historique
c'est donc un raté pour conclure
1 x
-
- Econologue expert
- x 3376
Comment la natalité peut-elle être en baisse si le nombre de naissances augmente?
Prendre ces 2 années n'aurait pas beaucoup de sens hors le contexte du Covid et des vaccinations. Ma conclusion, "sans beaucoup me tromper" serait qu'il est vraisemblable (avec les réserves d'usage ) que la vaccination de masse n'a pas d'incidence particulière sur le nombre de naissances qui est resté globalement stable. Cette observation tend à invalider la supposition absurde que les vaccins auraient été conçus pour diminuer les populations "cibles".
Prendre ces 2 années n'aurait pas beaucoup de sens hors le contexte du Covid et des vaccinations. Ma conclusion, "sans beaucoup me tromper" serait qu'il est vraisemblable (avec les réserves d'usage ) que la vaccination de masse n'a pas d'incidence particulière sur le nombre de naissances qui est resté globalement stable. Cette observation tend à invalider la supposition absurde que les vaccins auraient été conçus pour diminuer les populations "cibles".
1 x
-
- Econologue expert
- x 3146
Ahmed a écrit :Comment la natalité peut-elle être en baisse si le nombre de naissances augmente?
Mon cher Ahmed Watson, vous ne parlez pas (à mon humble avis et au risque de me tromper) de la même chose avec Reinoso.
Celui-ci évoque une natalité pour 100.000, et donc pas une natalité, mais un taux de natalité.
En revanche, vous parlez bien d'une natalité, le nombre de naissances sur une période donnée.
Elémentaire, non, mon cher W?
1 x
-
- Econologue expert
- x 3376
Merci sherlock! L'idée n'était pas d'entrer dans des considérations démographiques fines, mais de constater que les vaccins n'influent pas la démographie, que ce soit en valeur absolue ou relative...
1 x
-
- Econologue expert
- x 3146
Ahmed a écrit :Merci sherlock! L'idée n'était pas d'entrer dans des considérations démographiques fines, mais de constater que les vaccins n'influent pas la démographie, que ce soit en valeur absolue ou relative...
J'avais bien compris et suis d'accord.
1 x
-
- Econologue expert
- x 3376
Je n'en doute pas, mais tous ceux qui n'ont pas envie de comprendre... n'ont pas compris!
1 x
Revenir vers « Société et philosophie »