Mais quel pauvre vieux XXX !
Modéré par Remundo
Génocide en vue et dépeuplement programmé ?
-
- Econologue expert
- x 3137
Re: Génocide en vue et dépeuplement programmé ?
sicetaitsimple a écrit :
Tu as raison. Mon image n'était peut-être pas du meilleur goût, mais ces réponses "saucissonnées" nuisent par ailleurs au "débat".
Plus que la forme, c'est la teneur des réponses qui me dérange.
Janic va prendre ça pour un compliment mais ça n'en est pas un.
le mieux est de laisser pisser.
0 x
-
- Econologue expert
- x 3848
16/08/23, 18:43
simplet
Tu nous a déjà fait le coup sous un autre pseudo... ou ton clone.
simplet
et tu n'attends même pas pour te l'appliquerMais quel pauvre vieux con!
quoi tu t'attendais à un passage à la brosse à reluire?Plus que la forme, c'est la teneur des réponses qui me dérange.
je ne recherche pas des compliments mais..comment dis-tu..ah, oui: LA vérité à défaut de l'illumination.Janic va prendre ça pour un compliment mais ça n'en est pas un. le mieux est de laisser pisser.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
janic a écrit : je ne recherche pas des compliments mais..comment dis-tu..ah, oui: LA vérité à défaut de l'illumination.
Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.
Effectivement il y a DES vérités sur un tas de sujets. j'aime à les trouver et les collationner.
Si j'ai bonne mémoire tu as travaillé dans le technique et peut être fait un peu d’électronique, ça je ne me souviens pas ?
Connais-tu la règle des 10% ? tout ce qui contribue pour moins de 10% à un effet, est négligeable.
Cela permet d' avancer dans la vie.
A tout systématiquement relativiser sur des détails comme tu le fais*, tu perds le fil de l'essentiel et n'aboutis à strictement rien.
* dejà un systématisme devrait alerter sur l'intelligence de la chose.
Je pourrais même te dire pourquoi tu fais ça et quelle satisfaction psychologique tu en tires ( sinon tu ne le ferais pas) mais c'est ta vie, ton mental, c'est à toi de creuser, si te comprendre t’intéresse ?
Je peux dire tout ça car je sais faire ce que tu fais, je connais, et c'est finalement ridicule.
0 x
-
- Econologue expert
- x 3848
flotteur
Et tiens, pour faire plaisir à Simplet, il suffit d'étudier tout le patacaisse fait sur le covid avec "vaccin ou pas vaccin, telle est la question"
Ainsi l’homéopathie démontre que justement d’infimes doses, beaucoup moins de 10% interagissent sur l’organisme là où des doses plus élevées ne donnent aucun effet positif, voire négatif sur une pathologie ciblée.
L’essentiel c’est ce qui concourt au vivant, pas à des croyances abstraites, c’est sur le terrain, dans la vraie vie que se mesure l’importance ou pas de ces détails.[*]
Vu d’un avion la vie sur terre n’apparait pas dans sa complexité, pour cela il faut descendre sur celle-ci et même utiliser une loupe ou un microscope pour s’en rendre systématiquement compte
[*]exemple concret. Le comptable de ton entreprise établie ton bulletin de salaire où tout exact sauf le chiffre final où il se trompe d'un zéro, à ton désavantage bien sur! Qu'est-ce donc petit zéro de rien du tout, un détail infime puisqu'un zéro n'a même pas de valeur propre. Qu'est-ce que tu fais?T'attardes-tu sur ce détail insignifiant?
PS : ne passe pas ton temps à changer de pseudo, ton language te trahi.
Tous les systèmes prétendent à DES vérités, bien entendu contestées par d'autres systèmes politiques, religieux, philosophiques. Ce que l’un appelle vérité un autre l’appellera erreur, voire mensonge donc avec intentionnalité de tromper ! Car il y a toujours une vérité pour dire l'inverse d'une autre vérité comme il y a des discours scientifiques opposés à d'autres de même valeur réelle ou supposée.Effectivement il y a DES vérités sur un tas de sujets. j'aime à les trouver et les collationner.
Et tiens, pour faire plaisir à Simplet, il suffit d'étudier tout le patacaisse fait sur le covid avec "vaccin ou pas vaccin, telle est la question"
Faux ! Ces estimations ne portent que sur l’ignorance des effets en question et donc ils sont considérés comme négligeables, une nuance d’importance.Connais-tu la règle des 10% ? tout ce qui contribue pour moins de 10% à un effet, est négligeable.
Ainsi l’homéopathie démontre que justement d’infimes doses, beaucoup moins de 10% interagissent sur l’organisme là où des doses plus élevées ne donnent aucun effet positif, voire négatif sur une pathologie ciblée.
Où de régresser, c’est selon les choix de chacun.Cela permet d' avancer dans la vie.
A tout systématiquement relativiser sur des détails comme tu le fais*, tu perds le fil de l'essentiel et n'aboutis à strictement rien.
L’essentiel c’est ce qui concourt au vivant, pas à des croyances abstraites, c’est sur le terrain, dans la vraie vie que se mesure l’importance ou pas de ces détails.[*]
Vu d’un avion la vie sur terre n’apparait pas dans sa complexité, pour cela il faut descendre sur celle-ci et même utiliser une loupe ou un microscope pour s’en rendre systématiquement compte
[*]exemple concret. Le comptable de ton entreprise établie ton bulletin de salaire où tout exact sauf le chiffre final où il se trompe d'un zéro, à ton désavantage bien sur! Qu'est-ce donc petit zéro de rien du tout, un détail infime puisqu'un zéro n'a même pas de valeur propre. Qu'est-ce que tu fais?T'attardes-tu sur ce détail insignifiant?
Te voilà devenu devin ou psychologue de comptoir ! En ce cas je peux en faire autant ! Quelle satisfaction psychologique tires-tu de tes discours ?Je pourrais même te dire pourquoi tu fais ça et quelle satisfaction psychologique tu en tires ( sinon tu ne le ferais pas)
commence donc par toi, car il semble qu’il y a un énorme boulot à faire dans ce sens làmais c'est ta vie, ton mental, c'est à toi de creuser, si te comprendre t’intéresse ?
Alors ne le fais pas, si c’est ridicule ! Reste dans ta bulle de certitudes bien conditionné par tes illusions extrêmes « orientales » comme toutes les sectes (au sens péjoratif évidemment)Je peux dire tout ça car je sais faire ce que tu fais, je connais, et c'est finalement ridicule.
PS : ne passe pas ton temps à changer de pseudo, ton language te trahi.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Même si c'est a consommer avec modération, la réponse de sicetaitsimple était finalement la plus concise et la plus synthétique donc la meilleure.
posting.php?mode=reply&f=81&t=16997#pr540050
Le problème c'est l'attention et la perspicacité , tu en as peu Janic...
tu ne cherches pas a intégrer ce que veut dire l'autre, tu projettes immédiatement TES idées.
Je sais faire aussi
donc globalement tu ne fais que des faux procès, (suivant la règle bien valide des 10% mais encore faut il avoir assez d'intelligence pour ne pas être systématique et voir dans quel cas on peut l'appliquer et dans quel cas non ... )
Evidemment tu ne peux quand même pas être nul tout le temps et partout, ce serait inhumain mais bon, tu ne donnes franchement pas envie de faire le tri.
Le problème c'est l'attention et la perspicacité , tu en as peu Janic...
tu ne cherches pas a intégrer ce que veut dire l'autre, tu projettes immédiatement TES idées.
Je sais faire aussi
donc globalement tu ne fais que des faux procès, (suivant la règle bien valide des 10% mais encore faut il avoir assez d'intelligence pour ne pas être systématique et voir dans quel cas on peut l'appliquer et dans quel cas non ... )
Evidemment tu ne peux quand même pas être nul tout le temps et partout, ce serait inhumain mais bon, tu ne donnes franchement pas envie de faire le tri.
0 x
-
- Econologue expert
- x 3848
17/08/23, 09:13
ah, ah, ah! Qui se sent morveux se mouche! J'ai touché le point sensible du personnage: sa vanité!
ah, ah, ah! Qui se sent morveux se mouche! J'ai touché le point sensible du personnage: sa vanité!
un borgne qui se réfère à un aveugle, bonjour le coté vérité!Même si c'est a consommer avec modération, la réponse de sicetaitsimple était finalement la plus concise et la plus synthétique donc la meilleure.
effet miroir et prétention vaniteuse. Tu ne suis même pas tes propres discours? Attention!Le problème c'est l'attention et la perspicacité, tu en as peu Janic...
tiens tu fais de l'ABC19 qui invoquait SES règles aussi en décalage avec la réalité.donc globalement tu ne fais que des faux procès, suivant la règle des 10%
comme toi donc,Evidemment tu ne peux quand même pas être nul tout le temps et partout
pour cela il faudrait déjà que tu saches le faire et en avoir les compétences, ce qui n'apparaît nulle part dans ta prosece serait inhumain mais bon, tu ne donnes pas envie de faire le tri.
0 x
J'avoue, j'ai un peu oublié cette période ( le primaire....) du "c'est celui qui le dit qu'y est", pour jouer avec toi.
Tu retombes en enfance ?
Nullement blessé, nullement vaniteux, tu me connais très mal...
Tu retombes en enfance ?
Nullement blessé, nullement vaniteux, tu me connais très mal...
0 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5815
flotteur et Janic, merci de revenir au sujet
0 x
le temps du retrait est venu
-
- Econologue expert
- x 3848
17/08/23, 19:30
flotteur
flotteur
et toi tu ne me connais pas du tout! Tu es tellement vaniteux que tu prétends et crois savoir en seulement 15 jours ce qu'il en est de tes interlocuteurs?! Balèze le gars!Nullement blessé, nullement vaniteux, tu me connais très mal...
0 x
Revenir vers « Société et philosophie »