Andre a écrit :Bonjour
Alain G a écrit :Il était temps que le gouvernement agisse contre cette bande de petit cons!
j'admire le courage de notre jeunesse et jamais je permetrais de les traiter de bande de petits cons . Mes petits enfant sont dans ce groupe d'age et je les appuis . Ces jeunes c'est l'avenir de notre peuple . Ils defendent une cause juste et c'est pas le model Americain que l'on doit calquer mais s'inspirer du model Europeen en matiere d'éducation .
C'est ces jeunes qui vont payer ta pension de vieu et probablement qu'il ne restera plus d'argent pour leur retraite .
Il y a juste qu'a augmenter nos impots je suis pret a payer pour une bonne cause comme l'éducation .
André
Salut André!
Bien sure t'avais compris que je parlais des casseurs et non pas de ceux qui respectent la loi!
Sans lois c'est l'anarchie!
Il ne paieront pas ma pension car je l'ai amplement payé et le débat de départ est sur le frais de scolarité qui sont déjà beaucoup moins dispendieux que ce qui nous entoure!
Et on semblent l'oublier!
Pourquoi eux ne s'endetteraient pas alors que c'est ce que ma génération a dû faire???
Il n'y avait pas de travail disponible comme aujourdhui quand j'ai commencé à travavailler alors qu'ils peuvent tous se trouver un travail très facilement pour absorber leur frais!
Avec tous le temps qu'ils ont passé à faire la grève ils auraient facilement payé leur frais pour quelques années mais ils veulent tout tout cru dans le bec sans faire l'effort pour le gagner!
Mes deux enfants ont travaillés pendant leurs cours, nous les avont aidés financièrement et ça ne m'a aucunement dérangé même si c'était une période plus difficile, je leur ai fourni chacune une voiture avant qu'il s'en procure une par eux même!
J'ai mis mes enfants au monde pour m'en occuper personnellement et non pas pour les remettre aux mains de l'état dès leurs naissances à leurs pensions, c'est pourquoi je suis aussi contre les garderies de l'état qui n'ont fait que nous endetter encore plus et laissant encore une fois aux syndicats pourris le sort de nos enfants sous prétexte qu'ils peuvent faire mieux que la grand-mère ou la voisine!
Quand va t'on se réveiller et nager par nous même???
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain