Bonjour
Alain G a écrit :Tu vas quand même pas insinuer que ce tireur détraqué était derrière une conspiration organisé pour tirer la Marois!
Si c'est seulement moi qui t'effrais dans mes commentaires parce qu'il ne sont pas comme les tiens ben t'as un sérieux problème!
Il y a pas grand chose qui m' éffraie dans le genre d'activité que je fais, tu aurrais la chemise mouillé, et les genoux qui claques .
Tu veux toujours avoir le dernier mots et tu veux toujours avoir raisons ..
Quand un sujet t'embarasse tu l'ignore ou tu sort des brides qui font ton affaire ..
j'ai posé des questions sur la milice armé, que tu as sans doute vue aux nouvelles, ils en ont assez parlé , cela tu prefere ne pas commenter. Quand a ton tireur (detraqué) on sait ses allegences politiques et c'est un phsycoloque qui nous dira si il est apte a suivre son procés, et une fois le procés faite, je posterais les détails.. (au cas que tu oublie)
Quand tu sort des abérences semblables
L'amiante était surement une stratégie pour récupérer des votes.
Le député féderal il a perdue dans Gentily a cause sa non prise de position en faveur de l'ouverture de de la centrale .
dernierement c'est la CAQ qui a gagné dans ce comté par sa prise de position pour la refection de la central, alors parle moi pas de récuperation de votes.. L'écologie et la politique c'est deux choses rarement complementaire ..
Mais la on est loin de l'écologie qui est le sujet principal de ce forum
Ce que j'ai trouvé de pas correct sur un forum écologique, que les Europeens soient pas au courent, cela se comprend , mais ceux qui savaient pour la centrale Gentilly, pour la mine d'amiante ( surtout quand ils habitent proche ) même pas mentionner un mots.
J'habite a 50km de la centrale et je suis contre de dépenser un 3 milliards et probablement plus pour la refectionner .
Il me semble des bonnes nouvelles comme cela, fermeture de l'amainte, du nucléaire, abondant des forages et fracturation hydraulique pour le gaz de schiste et dernierement un projet de faire des autobus (NOVABUS) tout éléctrique pour les villes, cela se dit (j'ai peut etre pas bien regarder sur le forum ? non rien trouvé .. )
http://argent.canoe.ca/lca/affaires/que ... uebec.html
Je ne recommencerais pas un débats publique entre deux personnes sur ce forum, un débat d'idées oui, mais pas un débats d'attaques personnelles ..
J'ai tellement de respect pour la démocratie, les urnes, les referendums (notre ville fait un referendum le mois prochain, sur une dépense pour une salle de théatre) et je trouve cela démocratique, malgrés le cout de l'operation , (il y a l'autre solution les élus empechent un referendum, de cette facon ils sont certain que leur option est gagnante..)
André