Christophe a écrit :
Tiens...je lui ai trouvé un pseudo le Hollandais volant...
Ben voyons...
Moi il faut que j'attende 5 ans...et toi tu le traite dejà de voleur
Macro a écrit :Il prend deux douches pour l'apparat..Au risque de se retrouver alité et indisponible pour le travail pour lequel les francais comptent sur lui...
Ton gosse fait ca tu lui balance une engeulade...
Macro a écrit :Pour sa politique(qui sera comme celle de son prédécesseur dictée par les banques et les lobbies) comme j'ai deja dit..On en reparle dans 5 ans ..Déjà il laisse le nabot s'enfuir alors qu'il n'aurait meme pas du sortir libre de la court de l'elysée...
Macro a écrit :..et toi tu le traite dejà de voleur
Obamot a écrit :
En votant blanc, tu as pourtant voté contre la possibilité d'un changement salutaire, mais si il n'est à tes yeux qu'hypothétique! Au fond t'es un peu mazo
Macro a écrit :Obamot a écrit :
En votant blanc, tu as pourtant voté contre la possibilité d'un changement salutaire, mais si il n'est à tes yeux qu'hypothétique! Au fond t'es un peu mazo
Non j'ai simplement exprimé mon choix de ne vouloir ni de l'un ni de l'autre...
Macro a écrit :A mes yeux il n'y a pas de changement possible quand on a le choix entre deux personnes qui sortent du meme mlieu
Macro a écrit :des memes ecoles.
Macro a écrit :Quand en plus ils vont faire avec les meme sources de revenus.
Macro a écrit :Les experiences du passé aussi bien a droite qu'a gauche nous on prouvé que les promesses de ces gents là pendant leur campagne, on étées oubliées des le lendemain de leur election...
Macro a écrit :Je ne suis pas mazo..tout simplement dégouté a vomir de tous ces guguss...
Obamot a écrit :Macro a écrit :A mes yeux il n'y a pas de changement possible quand on a le choix entre deux personnes qui sortent du meme mlieu
Là tu débloques!Macro a écrit :des memes ecoles.
Tssss... Y'a l'école VS ce que tu en fais, c'est donc que Hollande est bien placé pour savoir de quoi il parle! Par ailleurs l'apprentissage du terrain vaut autant que l'école. Dont t'as tout faux.
Encore une fois, c'est comme si tu disais à ton fils qui voudrait faire carrière politique: «ne va pas à l'école!». Non mais à quoi ça rime?!!!Macro a écrit :Quand en plus ils vont faire avec les meme sources de revenus.
Encore faux.Macro a écrit :Les experiences du passé aussi bien a droite qu'a gauche nous on prouvé que les promesses de ces gents là pendant leur campagne, on étées oubliées des le lendemain de leur election...
Pas toujours.Macro a écrit :Je ne suis pas mazo..tout simplement dégouté a vomir de tous ces guguss...
Comme j'étais aussi pour Mélanchon, je ne vais pas dire le contraire Mais d'un autre côté, il est injuste de juger quelqu'un avant tout passage à l'acte.
T'as pas besoin de me répondre, hein. Je voulais juste démontrer à quel point tout ça est bourré «d'a priori».
Revenir vers « Société et philosophie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités