Hollande VS Sarkozy: qui sortira vainqueur de ce duel ?

Débats philosophiques et de sociétés.

Hollande VS Sarkozy: qui sortira vainqueur des duels et de l'élection ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 1973

par Macro » 16/05/12, 11:25

Christophe a écrit :
Tiens...je lui ai trouvé un pseudo le Hollandais volant... :cheesy:

Ben voyons...
Moi il faut que j'attende 5 ans...et toi tu le traite dejà de voleur :cheesy: :cheesy:
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5933

par Obamot » 16/05/12, 11:31

Macro a écrit :Il prend deux douches pour l'apparat..Au risque de se retrouver alité et indisponible pour le travail pour lequel les francais comptent sur lui...

Ton gosse fait ca tu lui balance une engeulade... :cheesy:

Petite nature, va... :mrgreen: :cheesy:

Macro a écrit :Pour sa politique(qui sera comme celle de son prédécesseur dictée par les banques et les lobbies) comme j'ai deja dit..On en reparle dans 5 ans ..Déjà il laisse le nabot s'enfuir alors qu'il n'aurait meme pas du sortir libre de la court de l'elysée...

Tu persistes! Il est à craindre que tu aies raison, sauf qu'il est encore et toujours, trop tôt pour le dire! Ton attitude, c'est un peu comme si on te suspectait d'emblée pour un crime que tu n'aurais pas commis, et qu'on te foute dare-dare en tôle au motif que de toute façon ça ne changerait rien, car d'ici cinq ans, tu aurais bien tué quelqu'un! :shock:

Sarkozy a échoué dans 70% des mesures qu'il a prise après 17 ans au pouvoir (pourtant de droite)! Comme: dans la lutte contre l'însécurité, la croissance nulle, l'emploi, les mesures contre la spéculation financière à outrance, et tout le reste qu'il s'était proposé de résoudre...

On ne t'entend pas beaucoup critiquer son bilan... Pourtant là, c'est pas dans cinq ans!

En votant blanc, tu as pourtant voté contre la possibilité d'un changement salutaire, même si il n'est à tes yeux qu'hypothétique! Au fond t'es un peu mazo :mrgreen:
Dernière édition par Obamot le 16/05/12, 11:40, édité 2 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11397

par Christophe » 16/05/12, 11:37

Macro a écrit :..et toi tu le traite dejà de voleur :cheesy: :cheesy:

Pffff...
0 x
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 181

par plasmanu » 16/05/12, 11:42

Macro n'a pas tord de dire: "tous pourris"

Un pourri n'a pas de bord.
Sauf que ses poches sont plus grosses à droite.

Il y a un president PS du conseil general vers marseille qui se croit en sicile.
Et il est pas seul.

Il faut croire au changement. Pas aux plans sur la comète.
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 1973

par Macro » 16/05/12, 11:44

Obamot a écrit :
En votant blanc, tu as pourtant voté contre la possibilité d'un changement salutaire, mais si il n'est à tes yeux qu'hypothétique! Au fond t'es un peu mazo :mrgreen:

Non j'ai simplement exprimé mon choix de ne vouloir ni de l'un ni de l'autre...
A mes yeux il n'y a pas de changement possible quand on a le choix entre deux personnes qui sortent du meme mlieux des memes ecoles . Quand en plus ils vont faire avec les meme sources de revenus.Les experiences du passé aussi bien a droite qu'a gauche nous on prouvé que les promesses de ces gents là pendant leur campagne, on étées oubliées des le lendemain de leur election...

Je ne suis pas mazo..tout simplement dégouté a vomir de tous ces guguss, et de cette parodie de republique...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5933

par Obamot » 16/05/12, 11:58

Macro a écrit :
Obamot a écrit :
En votant blanc, tu as pourtant voté contre la possibilité d'un changement salutaire, mais si il n'est à tes yeux qu'hypothétique! Au fond t'es un peu mazo :mrgreen:

Non j'ai simplement exprimé mon choix de ne vouloir ni de l'un ni de l'autre...

C'est ton droit et ça se respecte. Là n'était pas la question, c'est que tu as des idées préconçues (j'en ai aussi, je parle en connaissance de cause :mrgreen: )

Macro a écrit :A mes yeux il n'y a pas de changement possible quand on a le choix entre deux personnes qui sortent du meme mlieu

Là tu débloques!

Macro a écrit :des memes ecoles.

Tssss... Y'a l'école VS ce que tu en fais, c'est donc que Hollande est bien placé pour savoir de quoi il parle! Par ailleurs l'apprentissage du terrain vaut autant que l'école. Dont t'as tout faux.
Encore une fois, c'est comme si tu disais à ton fils qui voudrait faire carrière politique: «ne va pas à l'école!». Non mais à quoi ça rime?!!!

Macro a écrit :Quand en plus ils vont faire avec les meme sources de revenus.

Encore faux.

Macro a écrit :Les experiences du passé aussi bien a droite qu'a gauche nous on prouvé que les promesses de ces gents là pendant leur campagne, on étées oubliées des le lendemain de leur election...

Pas toujours.

Macro a écrit :Je ne suis pas mazo..tout simplement dégouté a vomir de tous ces guguss...

Comme j'étais aussi pour Mélanchon, je ne vais pas dire le contraire :mrgreen: Mais d'un autre côté, il est injuste de juger quelqu'un avant tout passage à l'acte.

T'as pas besoin de me répondre, hein. Je voulais juste démontrer à quel point tout ça est bourré «d'a priori».
Dernière édition par Obamot le 16/05/12, 12:01, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11397

par Christophe » 16/05/12, 12:00

+1
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 1973

par Macro » 16/05/12, 12:15

Obamot a écrit :
Macro a écrit :A mes yeux il n'y a pas de changement possible quand on a le choix entre deux personnes qui sortent du meme mlieu

Là tu débloques!

Macro a écrit :des memes ecoles.

Tssss... Y'a l'école VS ce que tu en fais, c'est donc que Hollande est bien placé pour savoir de quoi il parle! Par ailleurs l'apprentissage du terrain vaut autant que l'école. Dont t'as tout faux.
Encore une fois, c'est comme si tu disais à ton fils qui voudrait faire carrière politique: «ne va pas à l'école!». Non mais à quoi ça rime?!!!

Macro a écrit :Quand en plus ils vont faire avec les meme sources de revenus.

Encore faux.

Macro a écrit :Les experiences du passé aussi bien a droite qu'a gauche nous on prouvé que les promesses de ces gents là pendant leur campagne, on étées oubliées des le lendemain de leur election...

Pas toujours.

Macro a écrit :Je ne suis pas mazo..tout simplement dégouté a vomir de tous ces guguss...

Comme j'étais aussi pour Mélanchon, je ne vais pas dire le contraire :mrgreen: Mais d'un autre côté, il est injuste de juger quelqu'un avant tout passage à l'acte.

T'as pas besoin de me répondre, hein. Je voulais juste démontrer à quel point tout ça est bourré «d'a priori».

Si mon gosse voulait devenir politicien : je lui dirais tout simplement :tire toi de chez moi petite ordure..ca a dejà faillit quand il m'a annoncé qu'il voulait devenir gendarme :cheesy:

Concernant les sources de revenus..Il aura pour gerer la france les memes:
TVA
Impots sur le revenu(ca me console: pas les miens)
TIC( Tipp)

Et pour decider de sa politique les memes fournisseurs de pots de vins et autres avantages en nature:
baque finance assurance
petrolier
chimie
nucleaire
labo pharmaco
agro alimentaire

On verra bien s'il resiste longtemps aux sirenes de la corruption lui aussi..

J'ai p't'etre des oeilleres, ca retrecie le champs de vision mais au moins ca permet de voir devant soi et meme derriere si tu prend la peine d'effectuer une rotation du corps... c'est toujours mieux que d'etre aveugle...
0 x
aerialcastor
Grand Econologue
Grand Econologue
x 21

par aerialcastor » 16/05/12, 12:44

+1 Macro

Il sont mignons les naifs...

Ce ne sont pas les politiques qui dirigent mais les lobbys.
Ce n'est pas en votant qu'on change le monde mais en changeant sa consommation.

Penser que Hollande va changer les choses c'est continuer les mêmes erreurs.
Puis en politique pour arriver en haut faut un réseau et un réseau ça obtient en se rendant mutuellement service. Tu m'appuies je te laisse un marché ou je te fais passer une loi qui va bien...

Du lobbing, encore et encore.
0 x
Sauvez un arbre, mangez un castor.
Ca ne sert à rien de réussir sa vie, ce qu'il faut c'est rater sa mort.
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11397

par Christophe » 16/05/12, 13:11

Oui Castor, c'est pas cela le problème !

C'est surtout la forme (et les insultes, procès d'intention...) de Macro que je n'aime pas trop...

:| :|
0 x