Euh... qui était là depuis 17ans... qui a augmenté lui-même son salaire de Président de 170%... si ce n'est Sarkozy?
Macro a écrit :Obamot a écrit :Ça fait beaucop de «si»... Pour mettre Paris en bouteille avec si peu d'eau...
A bon???
C'est trop demander a un elu du peuple de diminuer le train de vie d'une institution qui n'est que grandeur et gaspillage
Tiens, toi le rongé par les préjugés, tellement mal renseigné et qui aime tant l'info pipolitique qui pue bien, va donc faire un tour sur TF1 pour voir comment fonctionne l'héritage Sarkozy, lui qui en a lui-même nommé le patron, dans son souci total de «
liberté de la presse» ...>Tu ne fais toujours pas la différence?
Tu y apprendras quand même que le salaire des élus du gouvernement va-t-être baissé de 30% dès demain!Ce qui est en totale contradiction avec tes propos! Le salaire de Hollande passera de 19 000 à 13 500 euros mensuels brut, et celui des ministres de 14 000 à... 9 800 euros bruts. Ce sera vraiment chiche pour des ministres!
J'arrête ici les frais avec toi, parce que t'es vraiment inbuvable parfois.
Macro a écrit :C'est aussi trop lui demander d'etre integre dans le travail pour lequel il a été elu???
Parle pour Sarkozy, Hollande est à peine élu, combien de fois faudra-t-il le répéter.
Macro a écrit :c'est encore trop de demander qu'il tienne(ou tout au moins qu'il ouvre un chantier sur) 50% de ses promesses???
Tssss... pourquoi pas 49% ou 51%, t'es pas assez exigeant du coup: nous on veut tout!
Macro a écrit :Mais bon..Je lui reconnais un courage certain:
celui de s'etre presenté a la candidature d'un tel merdier ...
Ah, bon... Tu réalises enfin l'ampleur de la tâche qui s'ouvre devant lui: c'est bien, enfin des paroles censées.
Je relève aussi l'exemple de François 1er (serais-tu un monarchiste nostalgique?) qui est relativement un bon exemple puisque la France disposait alors déjà d'une population entre 18 et 20 mios d'habitants (mais quid de la valeur du pouvoir d'achat de la monnaie à cette époque?). Et ce n'est pas tant qu'il voulu faire des économies pour en faire bénéficier le bon peuple, il en avait surtout besoin pour «l'effort de guerre»...