L'affaire DSK, ses conséquences et la moralité en politique

Débats philosophiques et de sociétés.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29215
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5748




par Obamot » 30/06/11, 08:15

Nouveau plan des avocats de DSK, qui voudraient maintenant plaider le vice de forme.

En arguant que lors de la reconnaissance faciale de DSK parmi plusieurs individus, la femme de ménage l'aurait reconnu — parce que supposent-ils — elle aurait eu l'occasion de voir une photo de DSK avant, par exemple dans le trombinoscope de l'hôtel...

Vraiment maladroit quand on sait que sa ligne de défense était jusqu'alors la thèse fumeuse du rapport consenti. Quid des traces ADN relevées sur les habits de la femme de ménage et sous ses ongles (là il va l'avoir dans le ba-ba si la justice américaine est correcte)...

Mais comment diable ont-ils imaginé un tel scénario, alors que celle-ci reste invisible et qu'il n'est par conséquent pas possible de fonder leurs suputations imaginaire sur un quelconque fondement verbatim.

Car si tant est qu'elle aie vu des photos des langues de VIP de l'hôtel comme cela est supposé, encore fallait-il savoir lequel et avoir une mémoire visuelle phénoménale. Par ailleurs en quoi aurait-elle eu besoin de voir une photo puisqu'elle s'est faite agressée en vrai et que par conséquent elle n'est pas prête à l'oublier...

On se demande bien quand il vont toucher le fond?

Source: Télématin France2.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29215
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5748




par Obamot » 01/07/11, 07:23

DSK président ?

AFP - Tribune de Genève | 01.07.2011 | 07:08 a écrit :
La femme de chambre qui accuse Dominique Strauss-Kahn de crimes sexuels est soupçonnée d’être impliquée dans du trafic de drogue et du blanchiment d’argent sale, a affirmé jeudi le New York Times (NYT), en expliquant que le dossier DSK est sur le point de s’effondrer.

Selon le quotidien américain, il ne fait pas de doute qu’une relation sexuelle a bien eu lieu entre l’ancien patron du FMI et la femme de chambre guinéenne de l’hôtel Sofitel à Manhattan. Mais les enquêteurs pensent que la victime présumée de la tentative de viol leur a menti sur plusieurs points concernant son passé.

Citant deux enquêteurs, le journal affirme que l’accusatrice de DSK "a eu une conversation téléphonique avec un détenu moins d’un jour après sa rencontre avec M. Strauss-Kahn, au cours de laquelle elle a discuté de l’intérêt de poursuivre les accusations" contre l’ancien ministre français. La conversation a été enregistrée, précise le NYT.

L’homme en question avait été arrêté pour possession de 200 kilos de marijuana. Lui et d’autres individus ont déposé, au cours des deux dernières années, de l’argent liquide, pour un total de 100.000 dollars, sur le compte en banque de la femme de chambre âgée de 32 ans, rapporte le journal.
Cette dernière paie chaque mois plusieurs centaines de dollars à plusieurs compagnies de téléphone, ajoute le NYT.

Elle a indiqué aux enquêteurs qu’elle n’était pas au courant de l’origine des dépôts sur son compte, mis à part qu’ils étaient faits par "son fiancé et les amis" de ce dernier.

Selon un des enquêteurs cités par le New York Times, la jeune femme a indiqué aux enquêteurs avoir précisé dans sa demande d’asile aux Etats-Unis qu’elle avait été violée par le passé, mais cela ne figure pas dans la demande.

Elle a aussi indiqué avoir été victime d’une mutilation génitale, mais cet élément diffère aussi de ce qui figure dans la demande d’asile, selon le journal.

http://www.tdg.ch/new-york-times-planch ... 2011-07-01

La morale va-t-elle être sauve ! :?
0 x
perplex
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 427
Inscription : 11/06/07, 13:04
x 75




par perplex » 01/07/11, 07:56

Salut Obamot

voila comment je vois la suite sans bouboule de cristal...

Sans présumer de la suite, on l'avait dit ici même qu'on ne saurait jamais la vérité, on y est ..... presque

Je parie qu'il n'y aura pas de procès comme c'est parti, la bonne petite femme de ménage apparemment à menti sur toute la ligne, sauf sur les rapports, mais ça aussi on le savait... :D

Notre petit domino, va rentrer en fanfare, la partie va être intéressante à suivre....

Je vois déjà les messages, "libertin, oui, et alors ! " :D
Anne couche bien avec mon chauffeur, heu pardon mon coiffeur.....je ne sais plus.....

Délire...
A++
Dernière édition par perplex le 01/07/11, 10:45, édité 1 fois.
0 x
Le Monde est Parfait !!!
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29215
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5748




par Obamot » 01/07/11, 08:03

A ke, ke... délire et manip. totale... C'est Las Vegas !

+ 1

PS: les cadavres dans ses placards à lui, ne comptement pas! «l'effacement de la dette» en somme...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234




par Christophe » 01/07/11, 10:41

La femme de chambre qui accuse Dominique Strauss-Kahn de crimes sexuels est soupçonnée d’être impliquée dans du trafic de drogue et du blanchiment d’argent sale


Si c'était le cas, pourquoi elle s'emmerderait à faire des chambres?

Les dealers ils ont de la bonne, ils font pas la bonne !!

Image

(désolé fallait que je la place!!)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Did67
Modérateur
Modérateur
Messages : 20362
Inscription : 20/01/08, 16:34
Localisation : Alsace
x 8687




par Did67 » 01/07/11, 10:44

Pour blanchir, faut une bonne, non ???
0 x
perplex
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 427
Inscription : 11/06/07, 13:04
x 75




par perplex » 01/07/11, 10:46

On n'a pas fini de rigoler avec cette affaire.... politiquement surtout :D

A++
0 x
Le Monde est Parfait !!!
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1910
Inscription : 04/10/10, 11:37
x 88




par Gaston » 01/07/11, 10:47

Christophe a écrit :Si c'était le cas, pourquoi elle s'emmerderait à faire des chambres?
Elle était sous couverture :!:
(ou sous la couette)

Image

(c'est moi qui ai le plus gros)

Image
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234




par Christophe » 01/07/11, 10:54

Hiihihihi !

Pas mal ces boulets ! Je vais les mettre dans la page des smileys !
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16905
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5599




par Remundo » 01/07/11, 11:24

Comme je le pressentais, DSK le Blanc n'est pas tout noir, et Nafissatou la Noire n'est pas toute blanche...

et si j'ose dire, DSK est sur le point de "se sortir de cette mauvaise passe"

Sans doute va-t-il sortir durci de cette affaire pour bien gérer son érection présidentielle.

:mrgreen: @+
0 x
Image

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités