Ben, au départ, il ne pouvait que nier et réfuter tout, s’il ne voulait être discrédité pour la future présidentielle, en passant pour un exacerbé du sexe (qu’il doit être…).
Il comptait sur le poids fameux de sa parole et de sa notoriété.
Mais, en s’engageant ainsi, il se trouva fort acculé quand les preuves furent venues…
Pas facile de revenir en arrière.
En fait il pense toujours sauver encore sa situation alors qu'il a un train de retard.
Parce que s’il avait compris que les carottes étaient cuites, il aurait avoué tout de suite qu’il était venu dans cet hôtel, pour les prestations « hors-normes » prodiguées,
et qu’il fut surpris de la résistance peu commune de l’impétrante visiteuse.
Dérapage causé par un affreux hasard malheureux,
ou par une manigance élaborée par une intelligence noire afin de l’anéantir définitivement.
Dans cette dernière hypothèse, il est évident que le directeur de l’hôtel en restera à son témoignage quant à l’exemplarité et la probité de son personnel de service…
(et il n’aura pas d’autre alternative, si un pouvoir coercitif lui en a fait gentiment la demande).
CQFDSK
L'affaire DSK, ses conséquences et la moralité en politique
- elephant
- Econologue expert
- x 7
De toutes façons, wait and see.
Aux dernières nouvelles, la victime désignée habiterait le Bronx et aurait une fille.
Le service qu'elle a éventuellement rendu vaut dans les 30.000 $ + carte verte pour de la famille + job plus peinard dans l'administration ( contre menaces de renvoi ).
Je suppose que DSK a largement de quoi lui offrir le décuple pour qu'elle retire sa plainte
Quoi qu'il arrive, elle joue gagnant, elle peut déménager et mettre sa fille dans un lycée correct.
C'est la précipitation de la police qui me semble suspecte: quand des personnalités de ce gabarit sont impliquées, les procureurs ne sont pas si pressés, de peur d'avoir un coup de téléphone de leur hiérarchie. Et ici, on met les petits plats dans les grands pour une black du Bronx ? On surinforme la presse, on flirte avec la trahison du secret de l'instruction. C'est qu'on sait qu'on est soutenu.
En admettant même que DSK soit libéré vendredi soir, il est fichu pour les présidentielles: pas cher payé pour un petit service à Sarkozy.
Aux dernières nouvelles, la victime désignée habiterait le Bronx et aurait une fille.
Le service qu'elle a éventuellement rendu vaut dans les 30.000 $ + carte verte pour de la famille + job plus peinard dans l'administration ( contre menaces de renvoi ).
Je suppose que DSK a largement de quoi lui offrir le décuple pour qu'elle retire sa plainte
Quoi qu'il arrive, elle joue gagnant, elle peut déménager et mettre sa fille dans un lycée correct.
C'est la précipitation de la police qui me semble suspecte: quand des personnalités de ce gabarit sont impliquées, les procureurs ne sont pas si pressés, de peur d'avoir un coup de téléphone de leur hiérarchie. Et ici, on met les petits plats dans les grands pour une black du Bronx ? On surinforme la presse, on flirte avec la trahison du secret de l'instruction. C'est qu'on sait qu'on est soutenu.
En admettant même que DSK soit libéré vendredi soir, il est fichu pour les présidentielles: pas cher payé pour un petit service à Sarkozy.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
-
- Modérateur
- x 11380
elephant a écrit :Il est un fait que l'empressement des autorités à le coffrer est suspecte. Cette affaire semble trop évidente et sent fort le "préparé"
elephant, regardes donc le débat d'hier soir: http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/?pa ... rique=1418
Lire les commentaires aussi: http://forums.france3.fr/viewcom.php?co ... que%3D1418
Tu changeras surement d'avis sur le perso et l'affaire et ton 50/50 passera probablement à 90/10
DSK si il avait été politique en Belgique, il aurait pas dépassé le stade d'echevin...tellement sa moralité est "vacillante"...
Hé oui pour avoir cotoyé les je pense que le politique belge est plus "moral" que le français...chaque petit affaire faisant la une du JT à moins que cela ne soit l'arbre qui cache la forêt? elephant aura surement un bel avis sur la question...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 5892
...il vient de perdre le soutien du FMI, qui ne compte pas le ré-engager quoi qu'il arrive, puisqu'ils sont déjà dans la logique de son remplacement (la Chine revendique déjà le poste de sous-directeur... bref un monde sans moralité^^ )
;-)
Eléphant, de toute façon dès à présent «c'est la même chose mais c'est pareil»...
Bien que tout ça reste assez suspect ! Car je doute que l'attorney en chef ne s'embarrasse de l'histoire du Tweet, dont la source d'information est fort «improbable» compte tenu du contexte...
Bref on tourne en rond... Je ne sais pas quoi penser si ce n'est qu'il n'aura plus l'occasion de se mettre dans de beaux draps
;-)
Eléphant, de toute façon dès à présent «c'est la même chose mais c'est pareil»...
Bien que tout ça reste assez suspect ! Car je doute que l'attorney en chef ne s'embarrasse de l'histoire du Tweet, dont la source d'information est fort «improbable» compte tenu du contexte...
Bref on tourne en rond... Je ne sais pas quoi penser si ce n'est qu'il n'aura plus l'occasion de se mettre dans de beaux draps
0 x
(original: https://www.econologie.com/forums/post202649.html#202649 )Obamot a écrit :pb2488 a écrit :Obamot a écrit :Et pour que les conditions soient réunies, il devait:
(...)
— connaître DSK;
(...)
Bref, bandes de mauvaises langues, tout ceci ne sont que de pures coincidences ! ( )
Et alors???
Ca fait beaucoup d'extrapolations pour un simple tweet...
Et alors voilà, j'avais «raison» sous cet angle:Europe1.fr le 17 mai 2011 à 09h38 a écrit :La victime présumée ne savait pas qui était DSK(...)
Qui d'autre pouvait donc être au courant étant donné le programme de protection des victimes qu'il y a là-bas! Excepté le milieu des enquêteurs. Le juge va enquêter sur la fuite qui est parvenue à la pupille de l'UMP, parce que c'est l'un des seuls points que la défense de DSK peut exploiter...
Tu vois qu'à force de prendre les gens pour des crétins, c'est toi que l'on voit en tant que tel.
Dans ton premier post, tu parlais du "pote «important»" qui a relayé l'info, pas de la victime !!!!:evil:
Ça n'a rien à voir le fait que la victime ne connaissait pas DSK. Le "pote" n'a pas été informé par la victime.
nb: DSK : la théorie du complot
Il annonce l’arrestation de DSK sur Twitter
0 x
"La vérité ne se définit pas comme étant l'opinion de la majorité :
La vérité est ce qui découle de l'observation des faits."
-
- Econologue expert
- x 3343
Il me semble que cela doive amener à méditer sur l'hypocrisie de notre monde, que le chef d'une institution qui, avec la Banque mondiale, sont les bras armés des grandes puissances pour l'instauration de politiques économiques prédatrices dans les pays du tiers-monde (puis, vu le succès, maintenant en Europe) entrainant partout misère et précarité accrue, tout ceci sans que cela ne provoque une indignation générale, soulève un tollé profond et unanime dès que l'accusation de violence sexuelle est portée sur lui, non que je veuille par ailleurs minimiser la gravité des faits reprochés (vrais ou faux, là n'est pas mon propos), en matière d'éthique on ne peut estimer la faute au nombre de victimes.
Là, je vous l'ai fait en une seule phrase pour changer!
Là, je vous l'ai fait en une seule phrase pour changer!
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Modérateur
- x 11380
Belle prose Ahmed (comme à ton habitude!), hé oui on vit dans un monde "fantastique" !! Maintenant on ne peut pas rendre DSK responsable de tous les maux causés par le FMI...
Petit parenthèse à propos de la "luxure@sofitel" à Strasbourg (en plus!!)
http://www.bakchich.info/Quand-l-Europe ... 07939.html
Petit parenthèse à propos de la "luxure@sofitel" à Strasbourg (en plus!!)
"Le coup de l’oreiller fait scandale"
"A force, les débordements festifs ont fini par créer le boxon dans Strasbourg la propre-sur-elle. Au point que Pierre Pflimlin, maire de la ville de 1959 à 1983, élu plus tard à la présidence de l’assemblée européenne (1984-1987) a commencé à s’inquiéter de l’animation nocturne. Une vraie industrie, il faut dire… Avec une ronde intense autour du fameux hôtel Sofitel où le classique code - « allo, je voudrais un autre oreiller » - donnait le signal à la réception pour faire monter une fille dans la chambre d’un heureux élu. Un sésame tellement utilisé que le personnel y voyait malice à chaque fois. Au point d’aboutir à un magnifique quiproquo de comédie italienne, lorsqu’un soir un député anglais voit débarquer une belle créature dans sa chambre en guise d’oreiller réclamé pour sa femme. Un bel esclandre éclate. La fin des années 70 s’achève mal pour la direction et l’équipe de l’hôtel, qui tombe pour proxénétisme.---
http://www.bakchich.info/Quand-l-Europe ... 07939.html
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Christophe a écrit :Fait attention à ce genre de paroles car, suivant l'interprétation, cela peut passer pour de l'antisémitisme... (...)pb2488 a écrit :Hitler aussi disait la même chose ...netshaman a écrit :Une fois de plus je le dis ( n' en déplaise a pb2488 ): les choses ne changeront que lorsque l' ancienne génération aura disparu !
C'est bien ça que je voulais mettre en évidence, et c'est la 2ème fois que je vois ce genre de remarque:
netshaman a écrit :L' attitude d' Addrelyn et de pb2488 est typique de l' ancienne generation qui a pour caracteristique principale une excessive confiance en soi doublee d' un conformisme tenant de l' irrationnel et d' un mepris pour les autres que soi meme, ainsi que un esprit obtus.
On peut reconnaitre ce genre de personne a vue d' oeil : ils ont tous la meme expression vide et un regard vitreux d' ou ne transparait aucune emotion, car leur humanite a depuis longtemps ete remplacee par la logique froide du productivisme a outrance qui leur a ete inculquee par le systeme , les ayant transformes en hommes-machines destines uniquement a servir le " systeme ".
Je dis qu' il n' y a pas de solution possible tant que cette vieille generation n' aura pas entierement disparu .
C'est un fait , on ne fait pas du neuf avec du vieux.
C'est pas pour rien qu' en 1789 on a coupe le plus possible de têtes, il fallait detruire l' ancien monde pour en construire un neuf, ce n' etait pas possible autrement.
CQFD.
Donc soit on prend les armes , soit on attend que cette generation de dinosaures disparaisse d'elle même, c'est simple https://www.econologie.com/forums/post201936.html#201936
Je trouve que c'est limite: Souhaiter qu'une certaine catégorie de gens disparaisse en leurs imaginant tous les défauts possibles sous prétexte qu'ils ne pensent comme d'autres.
La comparaison est certes forte mais c'est comme ça qu'Hitler est arrivé au pouvoir (Il attribuait aussi des signes physiques pour reconnaitre l' ennemi juif). En URSS aussi, ils appelaient ça "ennemi du peuple" ==> 25 Millions de morts. Avec les écolos (pas les vrais) au pourvoir, ce serait quoi le prétexte: "Ennemi de la planète".
Cdlt
ps: Tu aurais aussi pu mettre en garde netshaman quand il a posté ce message... A moins qu'il ne faille que j’envoie une photo de moi pour prouver que je n'ai pas le regard vitreux vide d'émotions ....
Quand tu me dis que tu es impartial .... ??
0 x
"La vérité ne se définit pas comme étant l'opinion de la majorité :
- elephant
- Econologue expert
- x 7
Obamot a dit:
et vous voudriez me faire croire qu'il n'y a pas machination ?
Quant à des déclarations style " la victime ne connaissait pas DSK: aucune importance: on lui a donné une mission, sans lui permettre d'avoir des états d'ame/
Dans ce genre de situation, impossible de faire confiance aux journalistes: "on" leur fait publier ce qu'on veut et plus ils en racontent, plus leurs patrons sont contents
...il vient de perdre le soutien du FMI, qui ne compte pas le ré-engager quoi qu'il arrive, puisqu'ils sont déjà dans la logique de son remplacement (la Chine revendique déjà le poste de sous-directeur... bref un monde sans moralité^^ )
et vous voudriez me faire croire qu'il n'y a pas machination ?
Quant à des déclarations style " la victime ne connaissait pas DSK: aucune importance: on lui a donné une mission, sans lui permettre d'avoir des états d'ame/
Dans ce genre de situation, impossible de faire confiance aux journalistes: "on" leur fait publier ce qu'on veut et plus ils en racontent, plus leurs patrons sont contents
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Revenir vers « Société et philosophie »