pb et obamot, stop svp avec vos invectives personnelles...faites le en privé si ca vous chante...
De toute façon, je crois que la théorie du complot est cuite !
Elle ne tient pas 1 seconde, tombée comme un soufflet la théorie!
Il y a des complots qui se défendent et se tiennent, d'autre pas.
Il n'y a plus que quelques militants extrémistes PS et les amis et proches de DSK qui peuvent y croire (mais cela serait se mentir à eux même si ils connaissent si bien dsk...) et la défendre...
D'ailleurs la défense qui plaide maintenant l'acte consenti est un demi aveu...Pourquoi plaider ceci alors que pendant les 1ere 48h il a, d'après les médias, tout nié en bloc ?
Peut être parce qu'on ne peut pas mentir avec l'ADN...résultats demain je crois...
Moi jredis, le PS et Sarko sont foutus pour 2012! Eva Joly Présidente !
L'affaire DSK, ses conséquences et la moralité en politique
-
- Modérateur
- x 11378
Christophe a écrit :
De toute façon, je crois que la théorie du complot est cuite !
Peut être parce qu'on ne peut pas mentir avec l'ADN....
Non, il existe des façons de piéger des gens , surtout si on connais leurs travers ...
Mais bon je ne suis ni militant PS ni ami du sujet .
Et non l'ADN n'est pas forcement une preuve, il existerai au moins un cas d'erreur d'analyse ADN démontrant la culpabilité annuler par un alibi "indestructible".
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
-
- Modérateur
- x 11378
pb2488 a écrit :ps: Tu aurais aussi pu mettre en garde netshaman quand il a posté ce message... A moins qu'il ne faille que j’envoie une photo de moi pour prouver que je n'ai pas le regard vitreux vide d'émotions ....
Quand tu me dis que tu es impartial .... ??
Euh déjà je n'avais lu qu'en diagonale mais tu n'as qu'a 1/2 raison:
a) le fait de ne pas avoir d'empathie n'est pas vraiment un trait physique...l'oeil vitreux c'est évidement une image de sa part (je crois). Gainsbourg doit se retourner dans sa tombe là
Sinon oui jveux bien voir à quoi tu ressembles On a un sujet trombi : https://www.econologie.com/forums/nos-gueule ... t5891.html
b) c'était beaucoup moins direct que ta réflexion, d'ailleurs, heureux hasard (?), il a pris pour lui la remarque qu'Obamot t'avait adressée, relis plus haut sa réaction : https://www.econologie.com/forums/l-affaire- ... 89-70.html
c) Je réagis maintenant: Netshaman faut pas non plus tout mélanger: en 1789 (en fait c'est surtout après qu'on a tranché mais c'est un détail) on a coupé aussi beaucoup de bonnes tête: Lavoisier en fait partie ! Il a été décapité pour une pécatille, je crois parce qu'il avait été, des années avant, percepteur du roi ou un truc du genre...
Allez un point de GODWIN pour tous les 2 et on en reparle plus..et on recentre!
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 5888
Euh:
Christophe je note donc que selon les règles de ce forum:
— dire qu'il est inadmissible de comparer l'un de ces membre à ce criminel de guerre, c'est mal.
—————————————————————————————————————————————
Éléphant, d'ici je ne veux rien du tout, hi,hi,hi... Je suis pas contre l'idée, attendons de voir...
Christophe je note donc que selon les règles de ce forum:
— dire qu'il est inadmissible de comparer l'un de ces membre à ce criminel de guerre, c'est mal.
—————————————————————————————————————————————
Éléphant, d'ici je ne veux rien du tout, hi,hi,hi... Je suis pas contre l'idée, attendons de voir...
Dernière édition par Obamot le 17/05/11, 23:50, édité 1 fois.
0 x
-
- Modérateur
- x 11378
De quelle règle tu causes???? On a "tous" réagit à sa comparaison !
Bien je vois que tu as su t'auto modéré ! J'ai failli t'hacher (menu) !
Faites un peu la paix avec pb svp...vous dites tous les 2 des choses (qui peuvent être) intéressantes mais vos querelles, franchement j'en peux plus...
Allez tous les 2 sur le trombi: https://www.econologie.com/forums/nos-gueule ... t5891.html
Pax Econologia !!
Bien je vois que tu as su t'auto modéré ! J'ai failli t'hacher (menu) !
Faites un peu la paix avec pb svp...vous dites tous les 2 des choses (qui peuvent être) intéressantes mais vos querelles, franchement j'en peux plus...
Allez tous les 2 sur le trombi: https://www.econologie.com/forums/nos-gueule ... t5891.html
Pax Econologia !!
0 x
-
- Modérateur
- x 11378
Quel rapport entre ce message et le moustachu?
Y a pas gourance de lien là?
Y a pas gourance de lien là?
0 x
-
- Econologue expert
- x 5888
Bein je ne réponds pas à ses attaques frontales, comme tu me l'as conseillé... sauf qu'après il a sorti son «Joker» deux fois ...> et t'as pas capté... alors pourquoi tu me cites, si je n'ai rien dit ?
Allez
Allez
0 x
-
- Modérateur
- x 11378
Non j'essaye de plus capter vos chamaillerie, t'as choisis ta photo pour le trombi?
Euh ca serait pas l'adn d'un cadavre déjà mort au moment des faits?
Sinon je sèche un peu...
delnoram a écrit :Et non l'ADN n'est pas forcement une preuve, il existerai au moins un cas d'erreur d'analyse ADN démontrant la culpabilité annuler par un alibi "indestructible".
Euh ca serait pas l'adn d'un cadavre déjà mort au moment des faits?
Sinon je sèche un peu...
0 x
-
- Econologue expert
- x 5888
J'avais donc bien pigé que "ça sentait le suicide"...:
http://www.leparisien.fr/dsk-la-chute/e ... 453914.php
Le Parisien, M-à-jour : 18.05.2011, 00h49 a écrit :Dominique Strauss-Kahn a été placé sous surveillance anti-suicide
par l'administration de la prison de Rikers Island, selon la chaîne américaine NBC, citant une source non identifiée. Sur son site internet, la chaîne assure que cette surveillance, ordonnée par précaution par une équipe médicale de la prison, implique que le détenu soit contrôlé toutes les 15 à 30 minutes, qu'il soit vêtu d'une combinaison carcérale et qu'il porte des chaussures sans lacets.
http://www.leparisien.fr/dsk-la-chute/e ... 453914.php
0 x
Revenir vers « Société et philosophie »