Le Monde de l'après Coronavirus
Re: L’après Coronavirus
Contraction economique...Il a fallu en trouver des dollars pour les fabriquer ces jeep, alftracks,bombes et bombardiers....
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Et tout le marché du commerce avec l'Europe et l'Asie a disparu, à part l'Angleterre : une paille ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
grelinette a écrit :gegyx a écrit :justement celui du bas est mal ajusté,
elle risque d'éternuer...![]()
Pourtant c'est pas faute que Sibeth ait prévenu qu'un masque c'était pas simple à poser, même pour une ministre.
D'ailleurs Sibeth vient d'annoncer que tous les prochains masques seraient accompagnés d'une notice, en 3 langues : mandarin, russe et pangolin.
A tous les coups la nana de la photo ne sait même pas lire le pangolin, et a mal ajusté son masque du bas !
Au fait...Ils nous on pas dit si il était transmissible sexuelement le coronavirus ...Ou si en pratiquanr le coronasutra on pouvait s'en proteger...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Bon au cas ou il y en aurait ici que ca interesserait...Il est pas sexuelement transmissible..Sauf si vous etes un adepte de la "feuille de rose" y'a pas d'mal a s'faire du bien
Source RTL
Et c'est les services de santé de la ville de New york qui cause de trucs degeulasses...la langue dans le truc machin a gouter de la matiere qui fait cale..
Moi je vous parle de feuille de rose...la classe quoi

Source RTL
Selon un guide mis en ligne par les services de santé de la ville de New York et qu'a repéré Le Parisien, le covid-19 n'a pas encore été retrouvé dans du sperme ou des sécrétions vaginales. Ce qui rend théoriquement les rapports sexuels sans risque. Néanmoins, l'anulingus peut s'avérer risqué. Le virus peut se trouver sur des résidus de matières fécales.
Et c'est les services de santé de la ville de New york qui cause de trucs degeulasses...la langue dans le truc machin a gouter de la matiere qui fait cale..
Moi je vous parle de feuille de rose...la classe quoi

0 x
-
- Modérateur
- x 11604
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11604
Macro a écrit :Bon au cas ou il y en aurait ici que ca interesserait...Il est pas sexuelement transmissible..Sauf si vous etes un adepte de la "feuille de rose" y'a pas d'mal a s'faire du bien![]()
Ah bon? Et t'embrasses pas quand tu baises, fais le sexe, fais l'amour ?
Je vais pas aux putes moi !
Puis le sexe à 3 m de distance hum hum...j'ai du mal à concevoir comment on le fait !
Bref dire que le coco n'est pas sexuellement transmissible c'est une connerie !!
Ah si y a le glory hole éventuellement...

0 x
Christophe a écrit :Macro a écrit :Bon au cas ou il y en aurait ici que ca interesserait...Il est pas sexuelement transmissible..Sauf si vous etes un adepte de la "feuille de rose" y'a pas d'mal a s'faire du bien![]()
Ah bon? Et t'embrasses pas quand tu baises, fais le sexe, fais l'amour ?
Je vais pas aux putes moi !
Puis le sexe à 3 m de distance hum hum...j'ai du mal à concevoir comment on le fait !
Bref dire que le coco n'est pas sexuellement transmissible c'est une connerie !!
Ah si y a le glory hole éventuellement...![]()
![]()
Je copule avec mon epouse moi...Je ne suis pas un odieux fornicateur moi mosieur

Et pour le sexe a 3 metres tu as du mal a concevoir...Ben oui...On nait tous egaux...Mais il y en a qui sont plus egaux que d'autres

Mais si le coco ne passe pas par le sperme et les secretions vaginales...L'espece n'est pas en danger...avec une cloison en plexiglass ou meme un film a palette pas besoin de big pharma eprouvette pour perpetuer
0 x
-
- Modérateur
- x 11604
Vantard va!
Ah ah ah...
Non le principe du glory hole c'est pas voir la personne justement, avec des parois transparentes cela ne fonctionne plus bien !
Je vous rassure j'ai jamais pratiqué hein !

Macro a écrit :..avec une cloison en plexiglass ou meme un film a palette pas besoin de big pharma eprouvette pour perpetuer
Ah ah ah...
Non le principe du glory hole c'est pas voir la personne justement, avec des parois transparentes cela ne fonctionne plus bien !

Je vous rassure j'ai jamais pratiqué hein !

0 x
Tu fais ce que tu veux...je ne juge pas... je plaisante...et je copûle....a l'age de Mamita c'est de la fornication deguisée en copulation...Car mon epouse n'est plus féconde.... 

0 x
-
- Modérateur
- x 11604
Amis consuméristes, je vous plains...(bon faudra en reparler dans 6 mois quand même...)
https://www.courrierinternational.com/r ... n-en-chine
https://www.courrierinternational.com/r ... n-en-chine
Économie.Après le confinement, pas de reprise de la consommation en Chine
En Chine, beaucoup imaginaient qu’on assisterait à une soif de consommer après des mois de confinement. On parlait d’une “consommation de rattrapage”. Leurs espoirs se réduisent à néant, constatent les médias chinois.
“La consommation de rattrapage arrivera-t-elle comme prévu ?” À l’affût de la reprise de la consommation des ménages, quelques médias chinois, comme le journal financier Zhengquan Shibao, sous la tutelle du Renmin Ribao (Quotidien du Peuple), continuent à miser sur la semaine de congé du 1ermai en posant cette question. Mais la plupart de ses confrères ne cachent pas leur pessimisme.
Après environ trois mois de confinement dans la quasi-totalité du pays, le pouvoir chinois s’attendait à une “consommation de réparation” pour s’extirper d’une économie essoufflée par l’épidémie. Pengpai, média tout en ligne de Shanghai, douche les espoirs de reprise :
La consommation de rattrapage dans la restauration n’est pas encore advenue : neuf établissements sur dix voient leur fréquentation chuter de 50 % par rapport à la même période de l’année précédente.”
(...)
0 x
-