Reprends le contexte où il exprime un acte de foi et où il affirme qu'il ne peut certifier ni l'un ni l'autre, c'est pourtant clair.Le seul reproche, effectivement, c'est qu'il exprime un acte de foi religieux alors que ce n'est pas le lieu pour le faire.Désolé Janic, je ne pers pas mon temps avec les cas désespérés...il prétend que son bras peut repousser ? Ok...Next ! Peut être que dans quelques décennies oui...mais pas aujourd'hui...
Dommage , encore une fois, que tu te laisses prendre au piège du même genre de discours (et par le même d'ailleurs) que sur le principe de la vaccination qui relève aussi d'un même acte de foi en un miraculeux moyen qui sauverait les individus d'une éventuelle maladie sans rien faire d'autre que de se faire injecter une sorte de produit extraordinaire comme le fera une hostie ou un baptême d'eau "bénite", tous actes de foi aussi.
et je ne crois ni aux hosties, ni aux eaux bénites d'ailleurs, qui ont subies les mêmes déformations de sens que ce qui est reproché à ce C.