ABC2019 a écrit :humus a écrit : Bon on le sait tous, l'observation des signaux faibles, la subtilité et l'anticipation ne sont pas votre fort et il faut des gens comme vous, pour tout avaler sans broncher. Je vous rassure, vous êtes majoritaires donc vous avez raison CQFD, Fin de la partie ?
donc c'est ce que je disais, Israël complote contre sa propre population ?
Pas vraiment.Lorsque vous prenez en considération que la population mondiale est sans cesse croissante, avec une demande sans cesse croissante également , que les stocks de ressources naturelles non renouvelables, dont l’énergie, sont sans cesse décroissants, il va y avoir un problème un jour.
Pensez vous que les puissants l'ignorent ?
Ce croisement de courbes va mener à des famines et pénuries , entraînant chaos et révoltes.
Est ce qu'il ne serait pas intéressant d'avoir un moyen de contrôler toute cette populace dont nous faisons partie pour maîtriser ce bordel à venir ?
tres belle théorie, le petit point d'achoppement c'est qu'il n'est pas du tout prévu que l'épidémie de covid change quoi que ce soit sur l'évolution à long terme ...
demande-de-p-trole-dans-le-monde.jpg
et on a assez dit que ça faisait surtout mourir les personnes les plus agées, donc le bilan sur la population dans 10 ans sera nul.
Si c'était le but, c'est un tout petit peu raté ...
Waw j’imaginais pas que la pandémie avait fait chuter la demande de quasi 20 Mb....dommage que cela n’a pas été durable...