J'ai déjà récupéré deux viagers! Un appart de 10 pièces dans le XVIème qui m'aura coûté 20000 euros et une ferme dans le Gers avec 53Ha à 10000.... Merci covid-19.
(ceci est bien sûr purement fictionnel)
Le Monde de l'après Coronavirus
-
- Econologue expert
- x 982
Re: L’après Coronavirus
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
En tous cas..Entre les décés du virus et les divorces du confinement....L'offre en immobilier est en train de monter...
mon gamin recoit des offres pour des maisons tous les jours...

0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Econologue expert
- x 3546
Guy, tu écris:
(ceci est un test gratuit de l’acuité visuelle)
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Modérateur
- x 11586
GuyGadebois a écrit :J'ai déjà récupéré deux viagers! Un appart de 10 pièces dans le XVIème qui m'aura coûté 20000 euros et une ferme dans le Gers avec 53Ha à 10000.... Merci covid-19.
(ceci est bien sûr purement fictionnel)
Hé bien partage un peu !! Il faut que ce forum survive...
La preuve: changement-climatique-co2/le-coronavirus-un-stress-test-inverse-sur-le-rechauffement-climatique-t16390.html

0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 3546
Oui, Macro, les divorces et assassinats domestiques* (plus rapides) sont aussi à prendre en compte. Possible que, plus généralement, la société évolue vers encore plus d'isolement après cet entraînement involontaire?
* Il faut bien passer le temps, mais c'est une vision très court-termiste, mon chat l'a bien compris, le saligaud, qui fait durer le plaisir...
* Il faut bien passer le temps, mais c'est une vision très court-termiste, mon chat l'a bien compris, le saligaud, qui fait durer le plaisir...

0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Modérateur
- x 11586
Macro a écrit :En tous cas..Entre les décés du virus et les divorces du confinement....L'offre en immobilier est en train de monter...mon gamin recoit des offres pour des maisons tous les jours...
Que les "pro du marché" (que j'ai toujours eu en mépris car ils montent artificiellement les prix d'un bien "de base" pour la vie! Désolé pour ton fils...) en profitent encore quelques mois...cela ne va pas durer avec les saisies bancaires qui vont exploser et faire chuter les prix du marché de l'immobilier !
Ah oui, le corona va défoncer beaucoup de tares économiques actuelles de l'humanité !

ps: j'évoquais déjà l'explosion des divorces il y a 8 jours https://www.econologie.com/consequences ... -economie/ (mais je n'ai fais que reprendre ce qui a été constaté en Chine...)
0 x
-
- Modérateur
- x 11586
Première GROSSE faillite en France: les chaussures André!
https://www.rtbf.be/info/economie/detai ... d=10473571
https://www.rtbf.be/info/economie/detai ... d=10473571
L'enseigne de chaussures André, plus que centenaire, est la première entreprise française victime du coronavirus: elle a été placée en redressement judiciaire après avoir dû fermer tous ses magasins et perdu près de 4 millions d'euros en quinze jours.
(...)
André a déposé son bilan le 23 mars et la décision de placement en redressement judiciaire a été validée mardi par le tribunal de commerce de Grenoble, où se trouve le siège de Spartoo, a affirmé mercredi le PDG du groupe Boris Saragaglia.
"Nous perdons 250.000 euros par jour de chiffre d'affaires" depuis la décision gouvernementale de fermer les commerces "non essentiels", a expliqué M. Saragaglia.
Depuis le rachat de l'enseigne par Spartoo, "on a subi les +gilets jaunes+", avec un trafic en baisse de 20 à 25%, "puis, en pleine période de soldes en janvier, les grèves liées à la réforme des retraites", et maintenant la pandémie de Covid-19, a souligné le PDG
0 x
Ca va etre dur pour les animaux domestiques dits "de compagnie" la fin du confinement... c'est la fin de 3 ballades par jour avec chaque membre de la famille... et presence du maitre ou de la maitresse toute la journée .... Les pauvres bestioles , elles ne vont rien comprendre...Moi pas de soucis avec ca...mes souris, mes taupes, et mes merles...s'accomodent trés bien de mon absence et se foutent completement de ma presence...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Econologue expert
- x 982
Macro a écrit :Ca va etre dur pour les animaux domestiques dits "de compagnie" la fin du confinement... c'est la fin de 3 ballades par jour avec chaque membre de la famille... et presence du maitre ou de la maitresse toute la journée .... Les pauvres bestioles , elles ne vont rien comprendre...Moi pas de soucis avec ca...mes souris, mes taupes, et mes merles...s'accomodent trés bien de mon absence et se foutent completement de ma presence...
Mes chats font comme d'habitude: Ce qu'ils veulent. L'avantage d'habiter à la campagne.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
-
- Modérateur
- x 11586
Le Message Corona de Nicolas Hulot:
0 x
-