La Troisième Guerre Mondiale...pour bientôt?

Débats philosophiques et de sociétés.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5991

Re: La Troisième Guerre Mondiale...pour bientôt?

par Obamot » 19/02/23, 02:10

gegyx a écrit :La morta d'elle et le sale ami étaient trop gras.

Manque plus que le "hachoir à viande", chez Mac Do ils s'y connaissent —>[_] j'dis ça, j'dis rien, suis outré que la presse U.S. libérale (et donc censée défendre un narratif plus responsable) n'ait pas cloué Merkel/Hollande au pilori...si après ça l'Occident n'est pas responsable de ses malheurs...

Honteux...
Et ainsi la populace ukrainienne était déjà sacrifiée depuis 8 ans... N'ayant laissé aucune chance à la Paix... L'horreur absolue...
3 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11418

par Christophe » 21/02/23, 07:48

Les ambassadeurs de dix pays occidentaux étaient-ils mystérieusement absents de Turquie au moment du séisme ?

2 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5991

par Obamot » 21/02/23, 10:16

Le premier ministre turc penche pour un acte délibéré

Screenshot_2023-02-20-21-54-13-81_948cd9899890cbd5c2798760b2b95377.jpg

Et de "Great reset" le narratif U.S. passe à "Turning point" ...selon ta vidéo : :arrowd:

societe-et-philosophie/la-troisieme-guerre-mondiale-pour-bientot-t13453-100.html#p524828

IMG_20230221_102336.jpg
IMG_20230221_102336.jpg (137.25 Kio) Consulté 806 fois

Narratif repris par Biden (largué, mais juste pour ça il fait très bien l'affaire !) https://www.econologie.com/forums/catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-6130.html#p524902
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 21/02/23, 16:06

Je pose la question un peu naïvement, mais...

Est-il techniquement possible de déclencher un tremblement de terre aussi puissant ?

Le tremblement de terre résulte d'une compression graduelle des plaques qui libère son énergie en peu de temps.

Il n'est cependant pas évident de déclencher sur commande cette libération. Il faut savoir où placer une charge et que la puissance soit importante.

Je suis donc assez sceptique, mais... si quelqu'un peu argumenter sur le plan scientifique, je suis preneur.

Les Turcs à l'instar des Amerlopes (comprenez leurs élites dirigeantes), sont des bonimenteurs-manipulateurs, donc sans crédibilité
0 x
le temps du retrait est venu
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3144

par sicetaitsimple » 21/02/23, 16:31

Remundo a écrit :Est-il techniquement possible de déclencher un tremblement de terre aussi puissant ?

Si ObaGPT le dit, je ne vois pas ce qui motive ton interrogation?
2 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11418

par Christophe » 21/02/23, 19:10

Remundo a écrit :Je pose la question un peu naïvement, mais...

Est-il techniquement possible de déclencher un tremblement de terre aussi puissant ?

Le tremblement de terre résulte d'une compression graduelle des plaques qui libère son énergie en peu de temps.

Il n'est cependant pas évident de déclencher sur commande cette libération. Il faut savoir où placer une charge et que la puissance soit importante.

Je suis donc assez sceptique, mais... si quelqu'un peu argumenter sur le plan scientifique, je suis preneur.

Les Turcs à l'instar des Amerlopes (comprenez leurs élites dirigeantes), sont des bonimenteurs-manipulateurs, donc sans crédibilité

Je suis septique aussi...mais de simples projet de géothermie profonde peuvent en provoquer notamment dans la plaine d'Alsace et en Suisse...

Ce qui fait que certains projets ont été abandonnés !

Donc oui c'est possible que l'humain puisse provoquer des tremblements de terre ! Aucun doute là dessus !

La question est ici plutôt : est ce que c'est possible de manière "discrète" et/ou à une certaines distance ? Là c'est beaucoup plus complexe et j'en sais fichtre rien !

Apparemment Tesla aurait déposé une "machine à tremblement de terre"...à vérifier !
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3144

par sicetaitsimple » 21/02/23, 19:28

Christophe a écrit :Je suis septique aussi...

Tel la fosse?

Je ne comprends pas qu'on mette en doute l'IA d'Econologie, ObaGPT. C'est bien la peine d'avoir une IA qui sait tout sur tout pour remettre en cause en permanence ce qu'elle débite. C'est juste mon avis.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11418

par Christophe » 21/02/23, 19:30

Oui la fracturation sismique c'est bien liée aux fosses ! :mrgreen:

Va plutôt analyser le brevet de Tesla plutôt qu'Oba ! 8) 8) 8)

Avec des mises en résonance sismiques qui vont bien y a certainement possibilité de faire quelque chose de moche à distance avec de relativement faibles énergies initiales...y a combien de bases US dans le coin ?

Des dizaines...
1 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3375

par Ahmed » 21/02/23, 19:44

En supposant, par une expérience de la pensée qui n'est pas trop hasardeuse, qu'il soit possible de déclencher un séisme, ça ne ferait en réalité qu'avancer sa survenue, car il est invraisemblable de provoquer un déplacement de masses susceptibles de provoquer autant de dégâts ex nihilo.
2 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11418

par Christophe » 21/02/23, 20:42

Exact et ? Si cet artifice existait, il faudrait évidement viser des "zones" sismiques sensibles...

En terme d'énergie, c'est un peu comme comparer l'énergie d'une étincelle à celle de l'explosion qui en résulte dans un moteur essence...ou pire un bidon de 200 L d'essence ...
0 x

Revenir vers « Société et philosophie »