La Troisième Guerre Mondiale...pour bientôt?

Débats philosophiques et de sociétés.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5958

Re: La Troisième Guerre Mondiale...pour bientôt?

par Obamot » 06/02/23, 18:22

Relis...
Obamot a écrit :
A vérifier

Tiens, tes posts sont tellement proches du vide sidéral qu'ils me font penser aux responsables (psychopathes) du largage de la bombe sur Hiroshima qui avait fait 100'000 morts, voilà tout ce qu'ils trouvaient à se dire ensuite:

Screen_Shot_2023_01_29_at_9.jpg
Screen_Shot_2023_01_29_at_9.jpg (61.21 Kio) Consulté 658 fois
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3121

par sicetaitsimple » 06/02/23, 18:48

Obamot a écrit :Tiens, tes posts sont tellement proches du vide sidéral qu'ils me font penser aux responsables (psychopathes) du largage de la bombe sur Hiroshima qui avait fait 100'000 morts, voilà tout ce qu'ils trouvaient à se dire ensuite:

Si quelqu'un voit le moindre rapport avec le séisme en Turquie, il est le bienvenu pour m'expliquer.
2 x
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 661

par Exnihiloest » 06/02/23, 18:56

sicetaitsimple a écrit :
Obamot a écrit :Tiens, tes posts sont tellement proches du vide sidéral qu'ils me font penser aux responsables (psychopathes) du largage de la bombe sur Hiroshima qui avait fait 100'000 morts, voilà tout ce qu'ils trouvaient à se dire ensuite:

Si quelqu'un voit le moindre rapport avec le séisme en Turquie, il est le bienvenu pour m'expliquer.

Il faudrait se mettre dans la tête d'Obamot, ce que je ne souhaiterais même pas à mon pire ennemi, vu le capharnaüm...
1 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1424

par pedrodelavega » 06/02/23, 19:04

Exnihiloest a écrit :, vu le capharnaüm...
oui mais le niveau d'expertise dans tous les domaines ferait pâlir n'importe quel érudit.
Quoi ? on me dit que c'est souvent à base de copier/coller non déclaré... :lol:
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11405

par Christophe » 06/02/23, 19:12

sicetaitsimple a écrit :
Obamot a écrit :C'est “le son” du tremblement de Terre. Je trouve qu'il y a autre chose avant le pic

Ah! On le savait expert en (quasiment) tout, mais son expertise en sismique m'avait jusque là échappée...

Ça se tient ! :lol: :lol: :lol:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11405

par Christophe » 06/02/23, 19:14

sicetaitsimple a écrit :

La bombe qu'il te dit, la bombe !!! :lol: :lol: :lol:
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3121

par sicetaitsimple » 06/02/23, 20:17

pedrodelavega a écrit :[ oui mais le niveau d'expertise dans tous les domaines ferait pâlir n'importe quel érudit.
Quoi ? on me dit que c'est souvent à base de copier/coller non déclaré... :lol:

En fait, Obamot c'est le ChatGPT "privé" d'Econologie.
Il sait tout sur tout, il est capable de t'inventer n'importe quelle histoire, il ne précise juste pas si elle est destinée à te faire rire...
En plus, si j'ai bien compris, la base de connaissances de ChatGPT s'arrête fin 2021, alors qu'Obamot est (par exemple) capable de te réciter la dernière vidéo hebdomadaire de Xavier Moreau, c'est quand même un plus.
Bon, dans les "moins", il est quand même moins rapide que ChatGPT, mais bon on ne peut pas non plus vouloir tout avoir....
3 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3834

par janic » 06/02/23, 20:36

simplet
Ah! On le savait expert en (quasiment) tout, mais son expertise en sismique m'avait jusque là échappée...
Cà nous change de ton expertise sur ce que tu ignores, comme ton copain pedroleZerro , pointé aussi!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 1973

par Macro » 06/02/23, 21:48

Mort de rire....
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5958

par Obamot » 06/02/23, 22:12

sicetaitsimple a écrit :
Christophe a écrit :La bombe qu'il te dit, la bombe !!! :lol:

chat GPT.
Quel raffinement insensé... pour des frustrés... pour des andouilles dont le niveau intellectuel ne dépasse guère celui de la branlette en solo sante-pollution-prevention/le-monde-d-apres-un-changement-de-nos-comportements-est-indispensable-t16478-30.html?hilit=gotlib#p434701

Parler de chatte est bien trop ambitieux :P :oops:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc

Revenir vers « Société et philosophie »