What ?
La Troisième Guerre Mondiale...pour bientôt?
-
- Modérateur
- x 11607
Re: La Troisième Guerre Mondiale...pour bientôt?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 6133
Ah, t'as au moins compris le b—a ba...Christophe a écrit :C’est quand même plus sérieux qu’ObaPT

Pour t'éviter ce petit jeu depuis quelques jours, je rappelle que:
— j'avais écrit: "à vérifier", je n'ai donc pas tiré des plans sur la comète...
— qu'il s'était posé les mêmes interrogations d'un "élément déclencheur extérieur" à l'effondrement des tours du WTC (jamais élucidé, rapport bâclé, etc) là ça ne t'avais pas paru incongru...
— que mon raisonnement était construit en ce sens que le séisme a fait s'effondrer des immeubles jusqu'en Syrie (et ressenti jusqu'en France), et que l'on pouvait éventuellement spéculer que la partie de l'est de l'Ukraine pouvait être une cible... — si l'épicentre avait été sur les plaques plus au nord — Dans le but éventuel désespéré de freiner l'offensive russe, pour faire tomber des ponts, des immeubles, endommager des infrastructures, etc. au sud/est de l'Ukraine (Misant sur le fait qu'il suffisait de faire gagner quelques semaines à Kiev pour se sortir de l'hiver). Et en effet, je pense que ces dingues psychopathes, qui n'ont pas hésité à sacrifier les civils Ukrainiens et l'économie européenne, seraient capables de tout!
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
@Christophe, tu gaches mon plaisir
Dans cette clinique de demeurés je préfére de loin la version complotiste on moins on se mare

Dans cette clinique de demeurés je préfére de loin la version complotiste on moins on se mare

1 x
Le Monde est Parfait !!!
-
- Modérateur
- x 11607
Vilain !! 

0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 6133
Lorsque je laissais entendre que certains du 'deep-state' étaient jusqu'au-boutistes
catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-6030.html#p524336
Voilà pas que l'hypothèse qui fait rèfléchir ressurgi dans la presse turque...
A quel moment la fiction du terrorisme a-t-elle dépassé la réalité, pour prendre sa place?
Question: après menti sur les armes de destruction massive en Irak (au moins un million de morts), après avoir trahi la Russie puis l'U.E., également sacrifié les civils ukrainiens pour des ressorts pseudos-idéologiques peu clairs, et tentés ruiner l'économie européenne en faisant péter les gazoducs Nordstream, les Amerlopes en auraient-ils été capables?

Voilà pas que l'hypothèse qui fait rèfléchir ressurgi dans la presse turque...
A quel moment la fiction du terrorisme a-t-elle dépassé la réalité, pour prendre sa place?

Question: après menti sur les armes de destruction massive en Irak (au moins un million de morts), après avoir trahi la Russie puis l'U.E., également sacrifié les civils ukrainiens pour des ressorts pseudos-idéologiques peu clairs, et tentés ruiner l'économie européenne en faisant péter les gazoducs Nordstream, les Amerlopes en auraient-ils été capables?
1 x
Tiens ! Thierry Meyssan parle du départ d'ambassadeurs occidentaux 5 jours avant le séisme en Turquie
https://www.voltairenet.org/article218828.html
**
Une roumaine est plus précise dans ses soupçons :
https://www.voltairenet.org/article218837.html
https://www.voltairenet.org/article218828.html
**
Une roumaine est plus précise dans ses soupçons :
https://www.voltairenet.org/article218837.html
1 x
-
- Econologue expert
- x 1750
C'est un marabout qui les a prévenu ?gegyx a écrit :Tiens ! Thierry Meyssan parle du départ d'ambassadeurs occidentaux 5 jours avant le séisme en Turquie

1 x
Le pourquoi ce cette assertion ???
Le tempérament <<fielleux>> te caractérise.
Du coup je pense que tu pourrais être marabouté, en retour et sans rémission.
Ne ressens-tu pas quelques frissons, et une indisposition intestinale qui s'installe ?
Le tempérament <<fielleux>> te caractérise.
Du coup je pense que tu pourrais être marabouté, en retour et sans rémission.
Ne ressens-tu pas quelques frissons, et une indisposition intestinale qui s'installe ?
1 x
-
- Econologue expert
- x 4006
15/02/23, 01:33
gegyx a écrit :
gegyx a écrit :
izmentropTiens ! Thierry Meyssan parle du départ d'ambassadeurs occidentaux 5 jours avant le séisme en Turquie
Non, c'est nullard avec son pendule façon Tryphon, ou alors par les pseudo scientifiques de sa secte zététique AFIS. Rien que des devins chez eux!C'est un marabout qui les a prévenu ?

0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 6133
...et ça continue : CHICAGO
TOUT le site industriel complètement détruit, hélas. Pas de victime. Je plains les salariés...
Demain une autre soucoupe volante abattue pour faire diversion ?
TOUT le site industriel complètement détruit, hélas. Pas de victime. Je plains les salariés...
Demain une autre soucoupe volante abattue pour faire diversion ?

0 x
Revenir vers « Société et philosophie »