gegyx a écrit :Non de tes caleçons.
N'empiète pas sur les platebandes de ma lingère, STP. Les plantages m'ayant l'air ta spécialité, j'ai un poste d'apprenti jardinier si ça te tente, le parc du château est vaste, j'en parle à mon intendant.
gegyx a écrit :Non de tes caleçons.
Exnihiloest a écrit :izentrop a écrit :...alors que ce sont les grands patrons les fraudeurs et profiteurs de la crise. Ce genre d'action les arrange en fait.
Le problème, ce sont les politiques. Les crétins de l'Europe ont indexé les énergies les unes sur les autres !
Ceci dit, si tu n'es pas content, fais ta propre énergie plutôt que de te plaindre. Les grands patrons ne t'obligent pas à acheter leur électricité. Ils sont même obligés de payer au prix fort celle que tu réinjectes dans le réseau !
SebastienL a écrit :...
Ce n'est pas la cretinerie qui indexe les énergies aux autres mais leur utilisation en reseau à vase communiquant, c'est comme la bourse il ya des indexations de partout, parce que comme pour un investissement, le marché électrique suit une logique de rendement financier et met ses actifs sur le rentable à l'instant T.
Même avec les intelligents de l'europe, on ne pourrait pas avoir en même temps, le luxe d'acheter de l'electricité à son voisin sans avoir à construire la centrale soit même et ne pas subir l'augmentation moyenne des prix de l'electricité en Europe.
La corelation est physique et technologique, certainement pas politique
Revenir vers « Société et philosophie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gildas et 191 invités