Les intellectuels hors norme

Débats philosophiques et de sociétés.
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les intellectuels hors norme




par ABC2019 » 14/04/20, 18:06

GuyGadebois a écrit :
ABC2019 a écrit :ah ben oui puisqu'il le dit, c'est forcément vrai, je suis bête ...

Bien sûr que c'est vrai. Il fait autorité en la matière. Alors que toi... tu fais pitié. :mrgreen:

certes, certes... et donc l'homéopathie pour traiter les maladies infectieuses, il en pense quoi , cette sommité qui fait autorité en la matière ?

Au fait je suis quand meme inquiet pour janic, j'espère que c'est qu'un probleme de connexion , parce que deux semaines qu'il a pas posté ça lui ressemble pas ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Les intellectuels hors norme




par GuyGadebois » 14/04/20, 18:09

ABC2019 a écrit :....homéopathie....

Quel rapport? Aucun, juste là pour descendre gratuitement Raoult. Procédé méprisable comme ta vidéo de mes deux piochée sur Youtune. Tes méthodes sont infâmes et calomnieuses.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les intellectuels hors norme




par ABC2019 » 14/04/20, 20:02

GuyGadebois a écrit :
ABC2019 a écrit :....homéopathie....

Quel rapport? Aucun, juste là pour descendre gratuitement Raoult. Procédé méprisable comme ta vidéo de mes deux piochée sur Youtune. Tes méthodes sont infâmes et calomnieuses.

comment ça? je demande juste son avis sur l'homéopathie, puisque c'est une sommité des maladies infectieuses, son avis doit avoir de la valeur non ? je ne vois pas ce qu'il y a de calomnieux à demander ce qu'il en pense !!
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Les intellectuels hors norme




par GuyGadebois » 14/04/20, 20:07

ABC2019 a écrit :comment ça? je demande juste son avis sur l'homéopathie...

Et bien écrits lui au lieu de demander dans le vide... (On aura tout lu, ici !) "Je lui demande" pour qui tu te prends ?.... :roll: :roll: :roll:
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les intellectuels hors norme




par ABC2019 » 14/04/20, 20:16

GuyGadebois a écrit :
ABC2019 a écrit :comment ça? je demande juste son avis sur l'homéopathie...

Et bien écrits lui au lieu de demander dans le vide... (On aura tout lu, ici !) "Je lui demande" pour qui tu te prends ?.... :roll: :roll: :roll:

je n'ai pas écrit "je LUI demande", j'ai écrit "je demande".
J'imagine que si il savait que l'homéopathie était efficace contre les maladies infectieuses, ce serait de son DEVOIR de GRRRAAAAND médecin de le dire immédiatement non ? sinon ce serait criminel de le cacher !! si c'est efficace, il doit donc bien avoir des videos où il la défend, vu qu'il n'a pas l'air timide devant les caméras ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Les intellectuels hors norme




par GuyGadebois » 14/04/20, 20:35

ABC2019 a écrit :je n'ai pas écrit "je LUI demande", j'ai écrit "je demande".

C'est bien, continue de demander. :lol: :lol: :lol: ("je demande juste son avis sur l'homéopathie")
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les intellectuels hors norme




par ABC2019 » 14/04/20, 20:55

GuyGadebois a écrit :
ABC2019 a écrit :je n'ai pas écrit "je LUI demande", j'ai écrit "je demande".

C'est bien, continue de demander. :lol: :lol: :lol: ("je demande juste son avis sur l'homéopathie")

oui , je demande si quelqu'un connait son avis sur l'homéopathie. Si l'homéopathie est efficace et qu'il le sait, il doit bien l'avoir dit quelque part non? sinon , ce serait criminel de le cacher, et on a bien compris que ce n'était pas son genre de laisser mourir des malades sans les soigner !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Les intellectuels hors norme




par GuyGadebois » 14/04/20, 20:57

ABC2019 a écrit :oui , je demande si quelqu'un connait son avis sur l'homéopathie. Si l'homéopathie est efficace et qu'il le sait, il doit bien l'avoir dit quelque part non? sinon , ce serait criminel de le cacher, et on a bien compris que ce n'était pas son genre de laisser mourir des malades sans les soigner !

Continue de te faire des films, c'est poilant à regarder. Moi je me demande s'il connait les différents déboucheurs d'évier et s'il préfère ceux liquides, ceux en poudre ou s'il a d'autres trucs persos... :roll:
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les intellectuels hors norme




par ABC2019 » 14/04/20, 20:58

GuyGadebois a écrit :
ABC2019 a écrit :oui , je demande si quelqu'un connait son avis sur l'homéopathie. Si l'homéopathie est efficace et qu'il le sait, il doit bien l'avoir dit quelque part non? sinon , ce serait criminel de le cacher, et on a bien compris que ce n'était pas son genre de laisser mourir des malades sans les soigner !

Continue de te faire des films, c'est poilant à regarder. Moi je me demande s'il connait les différents déboucheurs d'évier et s'il préfère ceux liquides, ceux en poudre ou s'il a d'autres trucs persos... :roll:

tu me surprends là... on parle quand meme de la vie de millions d'êtres humains ... et toi tu me parles de déboucheurs d'évier !!
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Les intellectuels hors norme




par GuyGadebois » 14/04/20, 20:59

ABC2019 a écrit :tu me surprends là... on parle quand meme de la vie de millions d'êtres humains ... et toi tu me parles de déboucheurs d'évier !!

Et toi de rien. Mis à part de tes fantasmes. :mrgreen:
(Je me demande si Raoult a testé l'infusion tilleul-menthe contre le covid...)
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Remundo et 144 invités