Mais ça au moins, on le sait dès le départ
![Mr. Green :mrgreen:](https://www.econologie.com/forums/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Obamot a écrit :Alain G a écrit :Obamot a écrit :Macro a écrit :si il vient de chez les bridés ils ont changé leurs standards de fabrication habituels...
1) le simple fait que tu utilises le terme «bridés» montre la co-notation raciste de tes propos. Ceux-ci sont pénalement punissables. Ce d'autant que c'est totalement faux, puisque...
2) comme le constate notamment Did67:Did67 a écrit :Obamot a écrit :
ET NON PAS PARCE QU'ILS PRODUIRAIENT MAL.:
En effet Juste se rappeler que tout Apple est fabriqué en Chine, y compris les meilleurs e-book. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus merdique. Ni de moins cher !
Ils produisent en effet selon des cahiers des charges : la perceuse à 5 euros sans contrôle, c'est produit au kilo, la perceuse de telle marque de magasins avec un minimum de contrôles pour un bon rapport qualité/prix , et telle marque célèbre (qui va tout contrôler)...
Donc Macro: tu ferais bien de faire une sorte de réflexion honnête sur les réelles motivations qui guident souvent tes propos...Parce que mine de rien, ça peut dériver sur le nauséabond (culte de la xénophobie, puis fascisme...) et être transmis à la descendance.
Ouaff!
Obamot t'a été vexé par Macro et je te comprend bien vu que je connais ta bine(en partie)
Sure que c'est un peu mal placé mais c'est comme quand on se plaint des ricains qui en fait se veut une plainte contre leurs politiques et non pas les gens qui sont en général formidablement gentil!
Prend le pas personnel!
Cher Alain G,
Oui tout à fait, ils sont formidables et gentils! Et j'ai beaucoup aimé la musique américaine [tous les styles], ce sont des maîtres en la matière et eux-même sont en principe très éclectiques. De la soul en passant par le rock, la pop et même la country voire la musique latino et bien sûr classique. Il y a très peu à jeter, quel que soit le style. Mais depuis l'émergeance du rap gangsta et du P2P j'ai de la peine à m'y intéresser...
C'était très révélateur de la spontanéité des gens qui vivent dans ces contrées, et de la relative bonne santé de leur mode de vie, jusque dans les 80" et 90", et devrait indiquer qu'ils étaient en principe plus ouverts que les autres...! Etait-ce grâce au «Billboard?», aux politiciens de l'époque ou aux gens? Une réponse simple ne serait guère possible! D'un autre côté, ils sont paradoxalement réputés pour ne guère s'intéresser au reste du monde (mais je ne voudrais pas trop généraliser: un indice est leur réponse aux questions sur la géographie...)
Alors non. Je ne suis pas vexé par Macro, car je me sens à la fois très proche de lui et aux antipodes sur certains points. C'est pourquoi je l'inviterais à s'exprimer là-dessus.
En attendant, donne moi ta recette de psychomorphologie
Alain G a écrit :Pour les ricains en fait y'a des coins ou j'irais pas ou les gens sont un peu débilec'est pourquoi j'ai utilisé en "général" et là entre en jeu la morphopsychologie d'où j'approche ceux à qui je fais confiance par leurs binettes!
Pssst! Pour être franc j'avais aucune idée de la définition du mot "psychomorphologie" et j'ai fait une recherche avec la mention "psychomorphologie wiki" (dites le pas à Dédé) pour apprendre que en fait c'est "morphopsychologie" et en gros ça veut dire ceci: "Le principe d'une méthode basée sur l'idée que le visage révèle le caractère ou la psychologie d'une personne".
Alors la recette on naît avec et on modifie en cours de chemin avec l'expérience et le vécu!
Ché pas si c'est la réponse pour le sens de ta question sinon redéfini!
Macro a écrit :Obamot a écrit :J'avais enlevé pour éviter de te donner l'occasion de dévier à nouveau.
Ce que tu n'as pas hésité à faire une seule seconde!
Au lieu d'éluder le « problème » à chaque fois, tu devrais prendre le temps d'y réfléchir. Je réitère donc:
les propos xénophobes => ne peuvent pas se justifier parce que quelques groupes pratiqueraient de la contrefaçon => quel que soit ce qui est contrefait!
Je dis ça, moi je m'en fout, mais les dérives dont il est question ont quelque chose d'autodestructeur qui est forcément très malsain. C'est vrai n'est-ce pas, vu comme ça peut «remuer» à l'intérieur...!
Et bien sûr que non, que tu ne t'en tapes pas le coquillard !![]()
![]()
![]()
Je me moque completement des contrefacons de ce genre de fringues et accessoires de mode...Mais alors tu ne peux pas savoir a quel point...
80% du temps que je passe habillé je suis en bleu de travail meme en dehors de mon taf..le reste du temps c'est dans des habits tant qu'a faire fonctionnels sans marque particuliere (je n'ai pas trop etre une pancarte publicitaire qui paie en plus pour faire la pub d'une marque) et surtout qu'il ne se passe pas un seul jour sans que je charrie des bidons de friture, des pneus , des gravats, du remblai ou de la terre ... je ne dispose d'aucun pantalon non taché a l'HV ...
Meme le costard acheté sous la contrainte il ya deux ans pour le mariage de mon petit frangin y a eut droit..
Tu verrais l'etat de ma"garde robe"(cela dit je ne porte pas de robe, merde tu vas me faire passer pour un homophobe), de mon atelier, de mes vehicules....
Tu ne me connais pas et tu te trompe enormenent a mon sujet...
Cela dit je pense que tu es vraiment doué pour faire passer les gents qui te genent pour des imbeciles aux yeux des autres ...En(par exemple) les provocant,les faisant glisser vers un HS, retirant tes billes rapidement, citant partiellement...
Si toutefois je continue a répondre a quelque sujet auquel tu participes il faudra que je prenne l'habitude de te citer completement avant de repondre...
Pirate...
Si tu as vu le reportage sur Fleury-Mérogis, tu serais à tout jamais dégoûté des seconds.
raymon a écrit :Si tu as vu le reportage sur Fleury-Mérogis, tu serais à tout jamais dégoûté des seconds.
Les psychiatre de prison font simplement de la distribution de medocs
raymon a écrit :ils n'ont pas le temps de faire autre chose.
raymon a écrit :La moitié des incarcérés ont des troubles psy.
raymon a écrit :Dilemme comment aider des gens à aller mieux dans un monde en déliquescence?
Certes, il n'échappe pas au lecteurs attentifs, que les psychiatres représentent à quelque part l'autorité, et que de ce fait ils sont perçus comme complices, autant qu'ils le sont de facto (tout comme les «éducateurs»), n'ont pas la tâche facile
Car oui! Avec 50% de pathologies: le mal est très profond.
Revenir vers « Société et philosophie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités