stipe a écrit :La chaleur à le rôle décrit précédemment, qui est maintenu toute la nuit grâce au bon édredon, le miel en antibiotique
Antiseptique
indy49 a écrit :stipe a écrit :La chaleur à le rôle décrit précédemment, qui est maintenu toute la nuit grâce au bon édredon, le miel en antibiotique
Antiseptique
Oups, désolé (et merci pour la culture )stipe a écrit :indy49 a écrit :stipe a écrit :La chaleur à le rôle décrit précédemment, qui est maintenu toute la nuit grâce au bon édredon, le miel en antibiotique
Antiseptique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Miel
Antibiotique, antiseptique et antibactérien...
Christophe a écrit :13°C dans la chambre j'y suis jamais arrivé.Macro a écrit :Ben moi l'effet rebond de l'ecologie chez moi pas beaucoup vu...Malgré les economies faites sur le chauffage on n'arrive toujours pas a avoir du grisbi suplementaire donc ca rebondi pas des masses..Pas assez pour pouvoir investir dans l'isolation donc on se caille toujours autant..Ce matin il faisait 13 dans notre chambre(soit la meme T° que dehors) donc pas moyen de rebondir sur Mamita...
Point positif avec le froid..C'est un excelent contraceptif naturel...(ca vient de me donner une idée..proposer aux sofitel d'equiper leurs femmes de chambre de bombes d'azote liquide) ...
Rechauffement de la planete...De quelle planete????
Par contre en dessous de 16°C pour travailler devant un ordinateur c'est difficile: les mains commencent à trembler après quelques dizaines de minutes... et taper avec des gants bon, faut peut être pas abuser, perso j'ai jamais essayé...
Revenir vers « Société et philosophie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahmed et 159 invités