Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

Débats philosophiques et de sociétés.
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11392

Re: Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

par Christophe » 02/11/21, 07:02

Ca reste quand même des méthodes du moyen age...

Autre info du jour...je parie que le tabassé la racaille va porter plainte :evil: :cheesy:

0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 1972

Re: Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

par Macro » 02/11/21, 07:11

Christophe a écrit :Ca reste quand même des méthodes du moyen age...

Faut leur envoyer L214 :cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3769

par janic » 02/11/21, 08:02

Christophe a écrit :
Ca reste quand même des méthodes du moyen age...

macro
Faut leur envoyer L214
Oh,la vache! :shock:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 1972

par Macro » 02/11/21, 09:02

Ben quoi Janic … Tu les vois toi les activistes de L214 aller denoncer le scandale des abbatages rituels sauvages ???

Je voulais ajouter aussi de t'envoyer leur expliquer aussi que non ce n'est pas une tradition religieuse festive mais qu'ils sont manipulés par les lobbies de la barbaque industrielle qui engraisse bayer monsento et consorts ...
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5907

par Obamot » 02/11/21, 11:11

Ou à Idlib (partie de la Syrie quasiment annexée par la Turquie)

La blanche non plus n’a pas d’immatriculation “européenne”

Mais le truc bizarre c’est un problème d’échelle, la taille des individus par rapport à celle des véhicules m’intrigue aussi...!

Ce n’est pas du tout la même et je ne trouve pas d’explication rationnelle autre qu’un montage (?)

8F5F0DBA-4142-496E-AB21-02FDB8FCECC4.jpeg

[edit] erreur
Dernière édition par Obamot le 02/11/21, 11:28, édité 3 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11392

par Christophe » 02/11/21, 11:14

Tu mixes 2 plans différents, forcément y a un problème d'échelle !

T'as fumé quoi ce matin OBA ?? Du marocain ? :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5907

par Obamot » 02/11/21, 11:23

:mrgreen: non c’était hier, la Marocaine :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Ah oui en effet :oops: je méchoui gouré

Je méchoui fait piégé par le changement de plan :P
0 x

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11392

par Christophe » 02/11/21, 11:33

N'himporti quoi !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5907

par Obamot » 02/11/21, 12:42

Je méchoui trompé encore, elle était Chinoise mais parlait teuton :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3769

par janic » 02/11/21, 14:19

Macro » 02/11/21, 10:02
Ben quoi Janic … Tu les vois toi les activistes de L214 aller denoncer le scandale des abbatages rituels sauvages ???
pour ce que j'en sais, ils le font aussi! Abattage rituel ou abattage conventionnel, ce qui est mis en cause c'est l'abattage lui même.
Je voulais ajouter aussi de t'envoyer leur expliquer aussi que non ce n'est pas une tradition religieuse festive mais qu'ils sont manipulés par les lobbies de la barbaque industrielle qui engraisse bayer monsento et consorts
... voilà, quand tu veux, tu réussis à soulever le voile de la réalité car, que je saches, là encore, les abattages rituels se font une fois l'an, alors que l'abattage conventionnel c'est tous les jours: non?
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré