Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

Débats philosophiques et de sociétés.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5508

Re: Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

par GuyGadeboisLeRetour » 20/12/21, 19:28

Déjà c'est pas un black, et ensuite, ce genre de connard "mâle" c'est la honte totale, de la merde sur patte. Rien dans la tronche, rien à dire, rien à foutre de rien, sauf à soigner son look en portant de la marque, fusse de la contrefaçon. Alors vous me direz que c'est le pur produit des politiques iniques des précédents gouvernements (On peut remonter jusqu'à Mitterand), je vous dirai "oui", mais heureusement ils ne sont pas tous comme lui, et surtout pas la majorité des filles.

Ps pour Janic: Le pillage du "tiers-monde", ça fait 40 ans que je le dénonce, alors vient pas me donner des leçons et ce mec est "français", vu son âge.
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11604

Re: Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

par Christophe » 20/12/21, 19:35

Mon message :

Notre tolérance favorise leurs intolérances (avec variantes)

0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4005

par janic » 20/12/21, 19:48

guy
Ps pour Janic: Le pillage du "tiers-monde", ça fait 40 ans que je le dénonce, alors vient pas me donner des leçons et ce mec est "français", vu son âge.
je ne donne pas de leçons, je constate une réalité historique, géographique et sociale dont nous(les occidentaux) sommes en grande partie responsables.
Maintenant pour le gars en question, je ne juge pas, je constate aussi que ces africains restent dans l'esprit de beaucoup des anciens esclaves ou exploités par les blancs et il faut du temps pour que cela disparaisse comme l'Afrique du Sud où encore l'Afrique du Nord ancienne possession "française" "du genre " de Dunkerque à Tamanrasset, la france au français" [*]et "nos ancêtres les gaulois" de écoles "françaises" en Afrique. On n'a pas les mains propres non plus. :oops:
[*] de Gaulle! :roll:

Notre tolérance favorise leurs intolérances (+ variantes)
notre intolérance a favorisé leurs intolérances.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5508

par GuyGadeboisLeRetour » 20/12/21, 19:52

Le mec est visiblement "arabe" et qui a fournit l'Europe en esclaves ? Les "rois nègres" et surtout, avec leurs razzias, les arabes qui je le rappelle avaient de superbes marchés aux esclaves... Qu'il ferme sa gueule.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11604

par Christophe » 20/12/21, 20:20

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Le mec est visiblement "arabe" et qui a fournit l'Europe en esclaves ? Les "rois nègres" et surtout, avec leurs razzias, les arabes qui je le rappelle avaient de superbes marchés aux esclaves... Qu'il ferme sa gueule.

Oui et contrairement à la traite négrière occidentale, la traite arabe a tué plus d'esclaves qu'ils en ont vraiment exploité...d'ailleurs il n'y a pas vraiment de descendants d'esclaves dans les pays arabes... ils les ont tous exterminé ces c*nnards !

Ceci, contrairement aux pays occidentaux. Du coup je me demande bien qui sont les plus "salauds de racistes" ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11604

par Christophe » 20/12/21, 20:22

janic a écrit :
Notre tolérance favorise leurs intolérances (+ variantes)
notre intolérance a favorisé leurs intolérances.

Pourquoi parler au passé simple puisque cela continue...
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4005

par janic » 20/12/21, 20:33

christophe
Ceci, contrairement aux pays occidentaux. Du coup je me demande bien qui sont les plus "salauds de racistes" ?
en terme de racisme, il n'y pas de salaud plus ou moins que d'autres.[*] C'est une question de mentalité et d'éthique personnelle. Malheureusement cette video semble être prise en cours de déroulement: A qui et à quoi répond-il?

[*] les esclavagistes d'Amérique n'ont rien innové en terme de disposition de la vie d'autrui, mais n'y ont pas mis fin, au contraire! ce qui nous ramène aux vaccins: qui peut prétendre disposer de la vie de ceux qui refusent cet "esclavagisme", ce racisme actuel!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11604

par Christophe » 21/12/21, 01:06

Lui au moins on sait à qui il répond :shock: :shock: :shock:

0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1750

par izentrop » 22/12/21, 12:17

Omicron frappe le monde entier, tous les gouvernements, sauf exceptions, essaient de ralentir sa propagation, mais chez nous, quelques guignols en manque de reconnaissance, se focalisent sur la France et se prennent pour Jean Moulin. https://www.marianne.net/agora/tribunes ... de-liberte
Image
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11604

par Christophe » 22/12/21, 12:35

Fakenews : cette photo date de plusieurs mois puisqu'ils sont en T-shirt donc bien avant Omicron !

T'en a pas marre de faire le gros porc relayeur de fakenews ?

Gruuuuuikkke !!!
1 x