ABConception, j'ai réactualisé mon message précédent.
Mais vous les surdoués de la gâchette, vous réagissez trop vite pour moi.
Et si tu as un pb médical, covid long, effet secondaire, égarement phobique, bipolarité, alzheimer.... Tu veux qu'on en parle ?
Peut-être une effet secondaire nouveau ?
" Colère abracadabrantesque, en relecture compulsive des pages antérieures du site pour tenter de remonter le temps qui passe " ?
Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)
Re: Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)
gegyx a écrit :ABConception, j'ai réactualisé mon message précédent.
Mais vous les surdoués de la gâchette, vous réagissez trop vite pour moi.
Et si tu as un pb médical, covid long, effet secondaire, égarement phobique, bipolarité, alzheimer.... Tu veux qu'on en parle ?
tu essayes de décrédibiliser un discours qui dénonce la mort de millions d'enfants qui seront rendus stériles comme leurs parents et qui le transmettront aussi à leurs enfants en faisant une analyse psychiatrique à deux balles et tu crois que tu vas me faire taire comme ça ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
-
- Modérateur
- x 11433
Re: Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)
transmettront aussi à leurs enfants oui oui oui
ABC t’es pas crédible sur ce coup…on sait tous très bien que tu t’en cognes des éventuels effets secondaires ou cachés du vaccin…
T’es en mode gros foutage de tronche là !
ABC t’es pas crédible sur ce coup…on sait tous très bien que tu t’en cognes des éventuels effets secondaires ou cachés du vaccin…
T’es en mode gros foutage de tronche là !
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Mais là tu te répète, le disque rayé ?
(/ tu me rappelles les plaisanteries d'antan sur les petits biafrais)
Ne t'inquiète pas, il n'y en a pas des millions d'enfants pour l'instant, et demi dose.
une bonne désintox la dessus prônée par le gourou Vaccingétorix et ça roule !
Sinon garde l'espoir avec 500 000 000 d' humains, cela repart (comme en 40)
Mais nous n' attendons que toi, pour combattre sur ton flamboyant destrier, l'Antéchrist, et nous t'encourageons, béats d'admiration.
(/ tu me rappelles les plaisanteries d'antan sur les petits biafrais)
Ne t'inquiète pas, il n'y en a pas des millions d'enfants pour l'instant, et demi dose.
une bonne désintox la dessus prônée par le gourou Vaccingétorix et ça roule !
Sinon garde l'espoir avec 500 000 000 d' humains, cela repart (comme en 40)
Mais nous n' attendons que toi, pour combattre sur ton flamboyant destrier, l'Antéchrist, et nous t'encourageons, béats d'admiration.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5276
Non mais en plus, si on se met à vacnichier en dessous de 5 ans ET dans les pays du tiers-monde, les millions se changeront en milliards !!!!
0 x
Une fille m'a dit : << si je ne peux plus avoir d'enfant j'adopte ! Où est le problème ?>>
Pourquoi s'inquiéter, puisque cela ne l'inquiète pas ?
**
**
Bon, c'est pas le tout, faut que j'y aille,
reprocréer des enfants sains, pour un monde nouveau.
Pourquoi s'inquiéter, puisque cela ne l'inquiète pas ?
**
**
Bon, c'est pas le tout, faut que j'y aille,
reprocréer des enfants sains, pour un monde nouveau.
Dernière édition par gegyx le 04/01/22, 00:57, édité 1 fois.
2 x
-
- Econologue expert
- x 5276
gegyx a écrit :reprocréer des enfants sains, pour un monde nouveau.
Quand on voit l'empreinte carbone d'un humain, vaut mieux se stériliser avec un vaccin que d'en faire encore !
0 x
OK, je vais mettre des pinces à clamper.
1 x
-
- Econologue expert
- x 6021
On attend Simplet d’urgence pour les remarques sur l’enrichissement typographique. ( )ABC2019 a écrit :Tu veux dire que tu ne crois pas à ce que j'ai dit alors que c'est évident ?
Est ce que tu ne serais pas toi aussi un valet de BP payé pour ridiculiser les courageux résistants qui luttent contre la dictature siegvax en faisant croire qu'ils ne savent que poster des injures et des gifs débiles, pour les décrédibiliser ?
J'AIMERAIS EN ETRE SUR !!!
Qu’en sais-tu puisque tu as dit ne pas lire mes posts? Et en plus tu devrais savoir que ce n’est pas vrai puisque tu fais mine de ne pas en avoir pris connaissance. Et maintenant tu t’en sers: trop fort.ABC2019 a écrit :heureusement qu'Obamot,
T’en n’as pas marre de jouer au corniaud: menteur?
Et en plus tu voudrais te faire passer pour une victime. C’est vous les criminels du Comedy Club qui avez diabolisé les molécules de soins précoces — alors que maintenant tous les moyens sont bons pour faire utiliser des machins-vaccins foireux et inefficaces — qui aggravent délibérément la situation et testés frauduleusement!ABC2019 a écrit :tu essayes de décrédibiliser un discours qui dénonce la mort de millions d'enfants qui seront rendus stériles comme leurs parents et qui le transmettront aussi à leurs enfants en faisant une analyse psychiatrique à deux balles et tu crois que tu vas me faire taire comme ça ? [...] quand on dénonce des VRAIS crimes,
Faut te virer toi hein, ça devient urgent.
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot a écrit :On attend Simplet d’urgence pour les remarques sur l’enrichissement typographique. ( )ABC2019 a écrit :Tu veux dire que tu ne crois pas à ce que j'ai dit alors que c'est évident ?
Est ce que tu ne serais pas toi aussi un valet de BP payé pour ridiculiser les courageux résistants qui luttent contre la dictature siegvax en faisant croire qu'ils ne savent que poster des injures et des gifs débiles, pour les décrédibiliser ?
J'AIMERAIS EN ETRE SUR !!!
alors C'EST QUAND ON SE MET A FAIRE COMME TOI QUE TU ATTAQUES TOI ?
TU SERAIS PAS AUSSI une POURRITURE de SIEGVAX DEGUISE qui chercherait à faire passer les résistants à la dictature sanitaire et au coup d'état permanent pour des IMBECILES par hasard ?
C’est vous les criminels du Comedy Club qui avez diabolisé les molécules de soins précoces —
diabolisé quoi ? j'ai rien diabolisé du tout j'AI DEMANDE DES RESULTATS DE TESTS pour CONVAINCRE les gens de leur efficacité, et PAS des tests pourris menés par BP mais des VRAIS tests sur le terrain menés par des courageux résistants à la dictature sanitaire comme Raoult ou Peronne : EN QUOI CA TE GENE ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
-