De ta doublure ABC.
Il t'a redonné le bâton de relais ?
Je vois que tu as réapparu juste avant qu'il dégage, et là, tu t'exprimes identiquement, avec les mêmes lourdeurs pour pourrir tous les sujets
Tu es d'un pénible Fanfan !
Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)
- Exnihiloest
- Econologue expert
- x 661
Re: Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)
Si tu veux n'entendre qu'un seul son de cloche, fais-toi nationaliser chinois et adhère à leur crédit social.
Gegyx, gadget, remundo et quelques autres, c'est aussi le même son de cloche pour moi. Sauf détails vous êtes interchangeables. De là à être assez bête pour vous reprocher votre convergence, contrairement à toi je n'ai pas encore franchi le pas.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5207
Re: Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)
"Vous êtes interchangeables", qu'il dit, le clone de l'autre con ! C'est justement ce que vient de faire judicieusement remarquer Gegix...
1 x
-
- Modérateur
- x 11420
Exnihiloest a écrit :
Si tu veux n'entendre qu'un seul son de cloche, fais-toi nationaliser chinois et adhère à leur crédit social.
Gegyx, gadget, remundo et quelques autres, c'est aussi le même son de cloche pour moi. Sauf détails vous êtes interchangeables. De là à être assez bête pour vous reprocher votre convergence, contrairement à toi je n'ai pas encore franchi le pas.
Oui Maitre !
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 3855
débilest a écrit :
le rigolo qui tombe encore dans son effet miroir reprochant à autrui ce qui le caractérise.Si tu veux n'entendre qu'un seul son de cloche, fais-toi nationaliser chinois et adhère à leur crédit social.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Modérateur
- x 11420
La vache qui rit déjà victime du grand remplacement ?
Boite achetée chez Action en Belgique, proche de la frontière Française...Le Kiri c'est pour quand ?
Je vous mets 2 photos avec des angles différents au cas où certains hurleraient au photomontage...
Boite achetée chez Action en Belgique, proche de la frontière Française...Le Kiri c'est pour quand ?
Je vous mets 2 photos avec des angles différents au cas où certains hurleraient au photomontage...
1 x
Gros doute ?
Normalement avec la logique tout ce chambardement devrait s’arrêter un jour ?
Mais…
Pourquoi il n'y a pas de date de fin du plan d’urgence ?
Pourquoi il n'y a pas de date de fin de la vaccination ?
Pourquoi il n'y a pas de date de fin du passe-vaccinal ?
Pourquoi toutes les infrastructures des états agissent pour la durée ?
Or actuellement, on pourrait penser que les médias se prennent à douter, que les gens retrouvent du coup, un peu d’espoir.
Mais c’est donc prévu dans le Plan !
Et tant qu’il y aura toujours les mêmes à la manœuvre, le plan se déroulera.
C'est mon sentiment
Il faut un Héraclès pour couper toutes les têtes de l'hydre en même temps
https://fr.sott.net/article/39174-Ce-qu ... -mondiale#
*Et idem pour les trolls…
Normalement avec la logique tout ce chambardement devrait s’arrêter un jour ?
Mais…
Pourquoi il n'y a pas de date de fin du plan d’urgence ?
Pourquoi il n'y a pas de date de fin de la vaccination ?
Pourquoi il n'y a pas de date de fin du passe-vaccinal ?
Pourquoi toutes les infrastructures des états agissent pour la durée ?
Or actuellement, on pourrait penser que les médias se prennent à douter, que les gens retrouvent du coup, un peu d’espoir.
Mais c’est donc prévu dans le Plan !
Et tant qu’il y aura toujours les mêmes à la manœuvre, le plan se déroulera.
C'est mon sentiment
Il faut un Héraclès pour couper toutes les têtes de l'hydre en même temps
https://fr.sott.net/article/39174-Ce-qu ... -mondiale#
*Et idem pour les trolls…
1 x
-
- Modérateur
- x 11420
Y a gourrage de sujet Gegyx non ?
0 x
-
- Econologue expert
- x 5991
C’est pas un photomontage mais c’est un fake quand mêmeChristophe a écrit :je vous mets 2 photos avec des angles différents au cas où certains hurleraient au photomontage...
C’est marqué Original
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Modérateur
- x 11420
Justement je l'avais vu !!! C'est encore pire du coup !!
0 x
-