Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

Débats philosophiques et de sociétés.
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3346

Re: Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

par gegyx » 04/01/22, 21:47

De ta doublure ABC.

Il t'a redonné le bâton de relais ?

Je vois que tu as réapparu juste avant qu'il dégage, et là, tu t'exprimes identiquement, avec les mêmes lourdeurs pour pourrir tous les sujets

Tu es d'un pénible Fanfan !
0 x
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 661

Re: Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

par Exnihiloest » 05/01/22, 21:54

Si tu veux n'entendre qu'un seul son de cloche, fais-toi nationaliser chinois et adhère à leur crédit social.
Gegyx, gadget, remundo et quelques autres, c'est aussi le même son de cloche pour moi. Sauf détails vous êtes interchangeables. De là à être assez bête pour vous reprocher votre convergence, contrairement à toi je n'ai pas encore franchi le pas.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5207

par GuyGadeboisLeRetour » 05/01/22, 22:17

"Vous êtes interchangeables", qu'il dit, le clone de l'autre con ! C'est justement ce que vient de faire judicieusement remarquer Gegix... :roll:
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11420

par Christophe » 06/01/22, 02:28

Exnihiloest a écrit : 
Si tu veux n'entendre qu'un seul son de cloche, fais-toi nationaliser chinois et adhère à leur crédit social.
Gegyx, gadget, remundo et quelques autres, c'est aussi le même son de cloche pour moi. Sauf détails vous êtes interchangeables. De là à être assez bête pour vous reprocher votre convergence, contrairement à toi je n'ai pas encore franchi le pas.

Oui Maitre !
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3855

par janic » 06/01/22, 09:42

débilest a écrit :
le rigolo qui tombe encore dans son effet miroir reprochant à autrui ce qui le caractérise.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11420

par Christophe » 13/01/22, 12:06

La vache qui rit déjà victime du grand remplacement ? :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vache Qui Rit Halal.jpg
Vache Qui Rit Halal.jpg (210.16 Kio) Consulté 813 fois

Vache Qui Rit Halal_2.jpg
Vache Qui Rit Halal_2.jpg (202.61 Kio) Consulté 813 fois

Boite achetée chez Action en Belgique, proche de la frontière Française...Le Kiri c'est pour quand ?

:lol: :lol: :lol: :lol:

Je vous mets 2 photos avec des angles différents au cas où certains hurleraient au photomontage...
1 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3346

par gegyx » 13/01/22, 12:20

Gros doute ?

Normalement avec la logique tout ce chambardement devrait s’arrêter un jour ?

Mais…

Pourquoi il n'y a pas de date de fin du plan d’urgence ?

Pourquoi il n'y a pas de date de fin de la vaccination ?

Pourquoi il n'y a pas de date de fin du passe-vaccinal ?

Pourquoi toutes les infrastructures des états agissent pour la durée ?

Or actuellement, on pourrait penser que les médias se prennent à douter, que les gens retrouvent du coup, un peu d’espoir.

Mais c’est donc prévu dans le Plan !

Et tant qu’il y aura toujours les mêmes à la manœuvre, le plan se déroulera.

C'est mon sentiment :evil:

Il faut un Héraclès pour couper toutes les têtes de l'hydre en même temps

https://fr.sott.net/article/39174-Ce-qu ... -mondiale#

*Et idem pour les trolls… :mrgreen:
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11420

par Christophe » 13/01/22, 12:29

Y a gourrage de sujet Gegyx non ?
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5991

par Obamot » 13/01/22, 13:18

Christophe a écrit :je vous mets 2 photos avec des angles différents au cas où certains hurleraient au photomontage...
C’est pas un photomontage mais c’est un fake quand même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C’est marqué Original
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11420

par Christophe » 13/01/22, 13:30

Justement je l'avais vu !!! C'est encore pire du coup !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x