Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

Débats philosophiques et de sociétés.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16617
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4979

Re: Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)




par GuyGadeboisLeRetour » 17/01/22, 16:20

Christophe a écrit :Ayé Guy, t'es passé du coté siegvax de la seringue ? :mrgreen:

Arrête tes conneries. Ta réponse n'a RIEN à voir avec l'article sur ce connard de Méssiha, d'une, et de deux, c'est parce qu'il y a pire qu'on doit fermer les yeux sur les agissement de tels saloperies. Je l'ai déjà vu plusieurs fois intervenir chez Hanouna, ce mec est un néant intellectuel, rhétorique et humain !!!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79887
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)




par Christophe » 17/01/22, 16:23

Bon je crois que t'as pas compris...relis avec tes doigts :

"plagier et moins grave que génocider et instaurer un apartheid pseudo sanitaire*"

Comprends moi bien ! Messiha c'est peut être pas un Messie mais y a bien pire que lui actuellement au pouvoir !

* un article du canard à ce propos ?
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16617
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4979

Re: Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)




par GuyGadeboisLeRetour » 17/01/22, 16:25

Christophe a écrit :Bon je crois que t'as pas compris...relis avec tes doigts :

"plagier et moins grave que génocider et instaurer un apartheid pseudo sanitaire..."

Comprends moi bien ! Messiha c'est peut être pas un Messie mais y a bien pire que lui actuellement au pouvoir !

Oui, je le redis: Plagier et génocider n'ont rien à voir, ta réponse n'a rien à voir, et "c'est pas parce qu'il y a pire qu'on doit fermer les yeux" donc tu es hors sujet à 100%. CQFD
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79887
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)




par Christophe » 17/01/22, 16:30

Si cela a avoir puisqu'on parle ici d'un éventuel futur homme politique assez haut placé !
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16617
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4979

Re: Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)




par GuyGadeboisLeRetour » 17/01/22, 16:33

Christophe a écrit :Si cela a avoir puisqu'on parle ici d'un éventuel futur homme politique assez haut placé ! <<<< LOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!

Et ben putain, si ce déchet devient "un personnage haut placé", faut prier ! De toute façon Zemmour n'a aucune chance d'être élu, cette équipe de bras cassés restera dans les égouts.

Ps: De plus ta remarque est foireuse de chez foireuse !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79887
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)




par Christophe » 17/01/22, 17:16

Plus que Mélencon AMHA, bref on verra ça le 100422...

Le comble de l'Histoire de France c'est qu'il faut compter sur personne d'origine arabe pour sauver les traditions (judéo-chrétiennes) la nation Française !

Peut être est ce parce qu'elles sont les mieux placés pour comparer en toute honnêteté les 2 modes de vie et cultures... contrairement aux militants LFI comme "La France Incomprendre" !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon je sors patapé ! Merci
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16617
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4979

Re: Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)




par GuyGadeboisLeRetour » 17/01/22, 17:28

J'en ai rien à branler des traditions judéo-chrétiennes de la France et encore moins quand elles sont défendues par des enc... incapables. :evil:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79887
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)




par Christophe » 17/01/22, 17:43

Gros Menteur !! Le pinard, la bière et le pastaga que tu t'enfiles régulièrement en font partie ! :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19899
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3733

Re: Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)




par janic » 17/01/22, 17:55

GuyGadeboisLeRetour » 17/01/22, 18:28
J'en ai rien à branler des traditions judéo-chrétiennes de la France et encore moins quand elles sont défendues par des enc... incapables.
il n'y a pas de tradition judéo-chrétienne. Il y a des traditions judéo, des traditions "chrétiennes' ou plutôt catholique romain, protestant, orthodoxe chacune avec ses propres doctrines et dogmes.

Christophe » 17/01/22, 18:43
Gros Menteur !! Le pinard, la bière et le pastaga que tu t'enfiles régulièrement en font partie !
le pinard est beaucoup plus ancien que notre culture car ce n'est que du jus de qui a fermenté.
Dernière édition par janic le 17/01/22, 17:59, édité 1 fois.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16617
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4979

Re: Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)




par GuyGadeboisLeRetour » 17/01/22, 17:56

janic a écrit :GuyGadeboisLeRetour » 17/01/22, 18:28
J'en ai rien à branler des traditions judéo-chrétiennes de la France et encore moins quand elles sont défendues par des enc... incapables.
il n'y a pas de tradition judéo-chrétienne. Il y a des traditions judéo, des traditions "chrétiennes' ou plutôt catholique romain, protestant, orthodoxe chacune avec ses propres doctrines et dogmes.

De celles-là aussi, je me branle complètement.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 227 invités