Primo, je ne te dois aucune explication d'aucune sorte, deuzio qui noie le poisson ? Le malhonnête qui ose écrire ce délire alors qu'il a participé activement au sujet bien avant que Christophe en change le titre (Il a bien fait, du reste et il n'a changé effectivement que le 7/6 ): societe-et-philosophie/neo-totalitarisme-sous-couvert-d-antiracisme-effrayant-t16488-1510.html?#p501317).Obamot a écrit :D’abord merci d’avoir corrigé le titre du fil, pour mieux en clarifier le sens, tellement l’intention initiale chtarbée, était démente et perverse dans sa tournure (fatalement autant que les contenus dénoncés, raison pour laquelle je ne m’y suis jamais senti à l’aise)
Qui s'est offusqué de l'exercice ? Pas moi, par contre, un certain Ouabamoua, lui:
Ouaoua:
Du moment que tu as modifié le contenu de mon post initial (contre mon gré, v/mon refus par MP). J'estime que celui-ci n'est plus de moi.
catastrophes-humaines-naturelles/nouveau-crash-aerien-egyptair-jusqu-ou-ira-le-chantage-t14735.html#p303563
Christophe:
Je n'ai pas modifié le message initial, j'ai simplement ajouté EgyptAir dans le titre...
catastrophes-humaines-naturelles/nouveau-crash-aerien-egyptair-jusqu-ou-ira-le-chantage-t14735.html#p303564
Ouaoua:
Oui, tu peux tout aussi bien retirer "EgyptAir" du titre (ou pas) tant que t'y est mettre la photo de la playmate du mois, enlever les parties en gras, biffer du texte, y placer tes propres commentaires ou que sais-je. Je m'en fout: j'estime que ce n'est plus "mon" post/fil.
Fait comme chez toi !
catastrophes-humaines-naturelles/nouveau-crash-aerien-egyptair-jusqu-ou-ira-le-chantage-t14735.html#p303567
Christophe:
J'ai placé 1 mot dans le titre pour le rendre plus lié à l'actualité...c'est tout!
Et Monsieur Obamot fait un caprice nerveux digne d'une ado élevée à la sauce facebook?
Non mais...?!?
De toute façon ce topic c'est pas de l'éconologie, c'est encore un sujet au potentiel polémiste de plus...
catastrophes-humaines-naturelles/nouveau-crash-aerien-egyptair-jusqu-ou-ira-le-chantage-t14735.html#p303568
Ouaoua:
Si tu n'es pas capable de comprendre que pour une question de nétiquette, on n'a pas le droit de toucher aux posts des auteurs, c'est ton problème. Je ne suis pas non plus responsable des fait dont tu es la cause, Mais notons qu'il s'agissait finalement d'une forme de censure, reçu 5/5.
catastrophes-humaines-naturelles/nouveau-crash-aerien-egyptair-jusqu-ou-ira-le-chantage-t14735.html#p303569
Christophe:
Svp ne me parle pas de netiquette: avant que je l'interdise après X minutes, tu étais le number one sur ce forum pour modifier juqu'à une dizaine de fois tes propres messages...histoire de montrer "oh j'avais raison" ou bien de t'adapter (malhonnêtement) à l'évolution du débat...alors stp la netiquette ne m'en parle pas
catastrophes-humaines-naturelles/nouveau-crash-aerien-egyptair-jusqu-ou-ira-le-chantage-t14735.html#p303571
CQFD !!!!