Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)
-
- Econologue expert
- x 3769
Re: Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)
ce qui compte ce n'est pas ce qui rapporte DANS le pays, mais AU pays par ses industries dans ces pays d'origine des immigrés.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Modérateur
- x 11392
-
- Econologue expert
- x 5907
Re: Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)
Nan, précisément "pas rien"
Si je puis me permettre, l'un des aspects choquant du wokisme, c'est pas tant de "célébrer nos différences" mais de ne pas garder privé ce qui devrait l'être... Il y a insistance à vouloir un peu trop appuyer parfois sur "la sexualisation de ces corps" — frontière fragile entre esthétisme et égocentrisme — malgré une intention louable qui serait précisément de ne pas vouloir le faire (inclusivité).
Car oui en effet,, l'étalage c'est pas du wokisme, c'est de l'égo et la pub se l'approprie. L'instrumentalise, le banalisé, l'extériorise.
Ce qui choque dans ces photos (si on peut dire...), ce n'est pas le mélange mais son aspect idéalisé, qui reflète nullement le réel. A moins de vouloir admettre que "la diversité est vendue comme un produit" ce qui est absurde, elle en perd sa spécificité. Il ne devrait donc pas y avoir lieu de célébrer un type de différence plutôt qu'un autre. Cela peut autant provoquer le rejet que l'intention initiale qui serait de l'éviter, de fédérer un monde mixte.
A part ça je suis pour les belles photos !
Si je puis me permettre, l'un des aspects choquant du wokisme, c'est pas tant de "célébrer nos différences" mais de ne pas garder privé ce qui devrait l'être... Il y a insistance à vouloir un peu trop appuyer parfois sur "la sexualisation de ces corps" — frontière fragile entre esthétisme et égocentrisme — malgré une intention louable qui serait précisément de ne pas vouloir le faire (inclusivité).
Car oui en effet,, l'étalage c'est pas du wokisme, c'est de l'égo et la pub se l'approprie. L'instrumentalise, le banalisé, l'extériorise.
Ce qui choque dans ces photos (si on peut dire...), ce n'est pas le mélange mais son aspect idéalisé, qui reflète nullement le réel. A moins de vouloir admettre que "la diversité est vendue comme un produit" ce qui est absurde, elle en perd sa spécificité. Il ne devrait donc pas y avoir lieu de célébrer un type de différence plutôt qu'un autre. Cela peut autant provoquer le rejet que l'intention initiale qui serait de l'éviter, de fédérer un monde mixte.
A part ça je suis pour les belles photos !
Dernière édition par Obamot le 04/03/23, 12:21, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot a écrit :
Ce qui choque dans ces photos, ce n'est pas le mélange.
C'est un noir + une blanche
Y'a quelque blancs qui se tapent des noires...
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Econologue expert
- x 5907
C'est ce que je dis, ça peut être cool pour certains et au contraire rebutant pour d'autres, mais c'est pas assez spécifique. Et si ça devient normatif, ça n'est plus spécifique du wokisme, qui fait tout pour ne pas se diluer dans la masse...
Dernière édition par Obamot le 04/03/23, 12:36, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
-
- Modérateur
- x 11392
Bon si faut pas dire nan rien alors je vais être bref :
Ce sont des illustrations du Gland Remplacement !
Ce sont des illustrations du Gland Remplacement !
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11392
Macro a écrit :Obamot a écrit :
Ce qui choque dans ces photos, ce n'est pas le mélange.
C'est un noir + une blanche
Y'a quelque blancs qui se tapent des noires...
Ouais mais c'est beaucoup plus rare !
Déjà parce que la femme de couleur est plutôt protégée dans les cultures des racisés (l'inverse surtout pas : faut qu'ils sèment...qu'ils s'aiment pardon)....ensuite physiquement y a des avantages (enfin surtout un !) à se faire prendre par un grand black !
Donc ceux ou celles qui disent encore que la taille ne compte pas...mouahahah jme marre !
Le pire question dilatation, c'est un homme noir avec une femme asiatique !
(jme comprends...)
Je parle bien évidement en moyenne...
0 x
A nous d'elever nos momes pour qu'ils n'aillent pas se melanger ...Pour l'instant les miens ne m'ont rien ramené dont les origines ethniques ne soient plus au sud que la Sicile...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Modérateur
- x 11392
M'enfin Macro, tu n'y penses pas ! Le fond de commerce de la culture woke c'est la lutte contre ça : faut qu'on soit tous (au moins) métisse !
0 x
Mais oui mais oui...Perso je leur ai toujours dit que les noires ca puait et ils m'ont cru...Ils sont allé chercher de la femme blanche..Tout juste j'aurai toléré une metisse antillaise...Ils savaient que c'etait pas la peine de ramener une doudou a la maison...
J'ai des valeurs moi... et j'ai reussi a les transmettre a ma decendance
J'ai des valeurs moi... et j'ai reussi a les transmettre a ma decendance
0 x
-